670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 512

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de l innconnu
Le 18/08/2012 é 23h34
[ ! ]
Janvier 2012 *********************** OUASS __________DOSSIER ENVOYE LE 9/01/2012 TRANSCRIT LE 17/01/2012 AVEC CCAM Leila/____ /DOSORAN/2012/ 74** / DOS ouvert le 8 /2/2012_TRANSCRITE le 18/06/2012 Février 2012 *********************** Mars 2012 *********************** Amani66__________ DOS ORAN/2012/14**envoyer le 07/03/12______ EN ATTENTE L’inconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE Avril 2012 *********************** lola______ 2012/19XX-------ENVOYER LE 21/04/12----- enceinte de 8mois …….TRANSCRITE 10/07/2012 mini03______2012/*****ENVOYER LE 26/04/2012……ouvert le 26 avril …………EN ATTENTE Ines______ DOS ORAN/2012/**** ENVOYER LE 25 /04/2012______ EN ATTENTE Mai ******************* *********************** Juin************************** *************************** Juillet Sam76-------------------DOS ORAN 2012/31xx------- ouvert le 18/07/2012______ EN ATTENTE Hawthorn92______avec CCM 11 Juillet_______/(DOS) ORAN 2012.T.31XX…/ TRANSCRIT 20/07
Référence(s) :
salam a toute et a tous
SAHA AIDKOM
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/08/2012 é 23h56
[ ! ]
Salem Alikoum à tout le monde je vous souhaite une bonne fête de l aiD QUE ALLAH NOUS PROTÈGE BISOU
Répondre
Réponse de kenza31
Le 23/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Salammmmmmm tout le monde juste pour vous dire que mon mari est arrivé donc et je suis allé à la préfecture et on ma dit que je paie pas les 348euros mais 19 euros timbre fiscal donc ceux qui on fait plus d un an de.mariage vous payez rien ne vous faites pas avoir moi j ai du lui sortir le texte lol de leur site bon courage et saha aidekoum
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 23/08/2012 é 21h27
[ ! ]
Salam 3alaykoum donc tu pense que le fait que je me suis marié le 22/12/2011 et que mon rendez-vous à la préfecture de police et pour le 08/11/2012 je n'aurais pas à payer les 380 euros ?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/08/2012 é 14h20
[ ! ]
Salem Alikoum bien ou quoi KENZA lol moi il est arrivée en juin comme tu le sais il à eu sont récipicé ya 2semaines est on attend la carte de séjour je sais pas si je dois payer tu peut m envoyer sur le texte de lois comme sa je leurs sort mdr envois moi sur mon adresse stp avec ton num j'ai CHANGER LE MIEN Sarah.kais@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 27/08/2012 é 21h48
[ ! ]
Salem OUASS t la stp peut tu m envoyer le texte de loi pour pas payer la carte de séjour sur ma boite mail stp ma soeur c'est urgent WALLAH merci part avance Sarah.kais@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sabrina13
Le 28/08/2012 é 12h00
[ ! ]
Salem ayaaa enfin livret de famille en main, aya hier retour du bled en mode dégouté et jvois la lettre de nantes trop trop contente!!!!!! BIENTOT mon mari vec moi. Mais pourriez vous m'expliquer comment sa spasse maintenant, jlui ai dit d'aller au consulat prendre rendez-vous mais je sais pas quel papier il faut, combien de temps sa prend et quel visa il doit faire??
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/08/2012 é 14h01
[ ! ]
Salem à tous dommage il ya plus personne ici c'est devenu trop triste WALLAH avant on été trop soudé bisou à tous
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 28/08/2012 é 15h11
[ ! ]
Salam 3alaykoum soyez généreux et éviter de vous accaparer les info à titre personnel, beaucoup d'entre nous ont besoin de ces informations pour s'en sortir très important vous voulez rester soudés et vous demandez des renseignement sur vos boites perso pensez-vous que cela est logique ? Vous pensez aux autres ? voilà ce qui arrive quand l'individualisme prime. pour Sabrina13, le rendez-vous se prend par téléphone au consulat de France et c'est assez long, soyez patients. ensuite avec les papiers qu'ils vous ont demandé vous allez chez ups pour acheter l'enveloppe exigée par par le consulat puis attendre la décision du visa
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/08/2012 é 16h56
[ ! ]
Elies invité salem alikoum SI J'AI DEMANDER SUR MA BOITE C'EST POUR L' IMPRIMER EST LE PRÉSENTER AU GUICHET JE SUIS CONNECTÉS AVEC UN TEL ET JE PEUT PAS CE TEXTE DE LOI TU LE CONNAIT TOI STP ? Si tu peux me guide sur leur sites
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/08/2012 é 21h11
[ ! ]
Salam alikom j'ai trouvé ce texte sur le net si sa peu t’être utile , voici le lien http://www.gisti.org/IMG/pdf/noriocl1201043c.pdf
Référence(s) :
merci de publié tous se qui peu nous être utile ici pour que tous le monde est accès a ses information
Répondre
Réponse de sabrina13
Le 28/08/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir il me faudrait des renseignements, je sais pas quel visa il faut le long séjour ou le court sejour? il me faudrait aussi le lien du formulaire qu'il faut remplir parce que je suis pas sur d'avoir le bon.
Répondre
Réponse de l innconnu
Le 28/08/2012 é 22h28
[ ! ]
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN ________________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie. Informations et prise de rendez-vous par téléphone au 3673 – Tel : 00213.41.41.21.22 / Fax : 00213.41.41.48.28 pour le formulaire tu peux trouver dans ce lien http://oran.ambafrance-dz.org/Cas-particuliers
Référence(s) :
sabrina13 peut tu nous écrire ton parcourt stp
Répondre
Réponse de Imene31
Le 28/08/2012 é 22h33
[ ! ]
Sabrina c visa court sejour kil fau. Une foi le visa deposee les delais sont de un mois maxi.
Répondre
Réponse de sabrina13
Le 28/08/2012 é 22h34
[ ! ]
Je me suis marié le 25 aout 2011, j'ai envoyé mon dossier a Nantes le 28 septembre 2011, m'en dossier a été ouvert le 2 octobre. En février, il a été convoqué au consulat de Oran, puis moi a la mairie de ma ville en mars. J'ai été transcrite le 9 aout et j'ai récupéré mon livret de famille et les actes de mariage ce matin. Dos oran 2011/41**
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/08/2012 é 23h16
[ ! ]
Question; moi je suis en france et ma femme en algerie, comment on va la convoqué alors que son adresse n'es mentionné nul part dans le dossie de nantes sauf mon adresse ?
Répondre
Réponse de Imene31
Le 28/08/2012 é 23h19
[ ! ]
Samir ta pas laisser son tel ds le dossier ??? Mais si je me rappel bien ds le dossier de transcription ya l adresse des deux . Wallaho a3lem
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/08/2012 é 23h23
[ ! ]
Ben non quand j'ai rempli le formulaire y'avais dessu qui demandé les renseignement de ma femme sauf les mienne , plus les acte et les extrait de naissance, photocopie du passp et les billet plus la demande de transcription wa allah a3lem
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/08/2012 é 23h25
[ ! ]
Sur la demande il ont demandé que mon telephone et mon adresse en france, je ne me rappel pas avoir mis un certeficat de residence ....donc ils vont la contacté comment ???
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/08/2012 é 06h26
[ ! ]
Salem Alikoum saMIR mais je peut pas le lire je suis connectée avec un tel dommage peut tu me l envoyé aussi mon adresse stp merci frère . . . Sarah.kais@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.479