Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ahhh franchement je sais pas samir !!! Moi javais mis un certificat de residence vu que jai fait la CCAM , mais en meme temp ca a servi a rien vu kan a pas eu autition
3 – Cas particuliers d'exemption
La taxe est applicable sauf stipulations contraires prévues par les traités ou
accords internationaux :
– Ressortissants algériens : compte tenu des termes de l'accord franco-algérien,
certains certificats de résidence ne sont pas soumis à la taxe lorsqu'ils sont délivrés en
premier titre (CRA « vie privée et familiale » délivré pour des raisons médicales ou au
titre du regroupement familial. CRA portant l'une des mentions visées aux articles 5 et
7 de l'accord, CRA « retraité » et conjoint de retraité », CRA de dix ans).
Salem Alikoum samir je te remercie mon frère c'est gentil de part j'ai télécharger le document sur mon tel demain je regarde dit moi stp donc ya rien qui dit que pour ce qui sont mariée à plus de an paye pas c'est juste pour les retraite sa ou les gens malade j'ai pas trop compris WALLAH merci de traduire stp désolée de t embêter mon frère
Premier titre (CRA « vie privée et familiale » délivré pour des raisons médicales ou au
titre du regroupement familia
lis bien, pour des raison medicale ( ou ) au titre de regroupement fam..
Donc pour regroupement familial on doit rien payer c'est pas dans des truc comme sa je comprend pas une vrai HMARA MDR MERCI EN TOUT CAR POUR TA GENTILLESE
Salem a ttes et ts
SVP esk vous pouvez me donné le site de info visa , la au on met date de naissance et nm de quittance pour savoir esk c bon pour le visa ou non
MERCI D'AVANCE
Bonsoir yasmine31 voila le lien info visa bon courage
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Janvier 2012
OUASS __________DOSSIER ENVOYE LE 9/01/2012 TRANSCRIT LE 17/01/2012 AVEC CCAM
Leila/____ /DOSORAN/2012/ 74** / DOS ouvert le 8 /2/2012_TRANSCRITE le 18/06/2012
Février 2012
Mars 2012
Amani66__________ DOS ORAN/2012/14**envoyer le 07/03/12______ EN ATTENTE
L’inconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE
Avril 2012
lola______ 2012/19XX-------ENVOYER LE 21/04/12----- enceinte de 8mois …….TRANSCRITE 10/07/2012
mini03______2012/*****ENVOYER LE 26/04/2012……ouvert le 26 avril …………EN ATTENTE
Ines______ DOS ORAN/2012/**** ENVOYER LE 25 /04/2012______ EN ATTENTE
Mai *******************
Juin**************************
Juillet
Sam76-------------------DOS ORAN 2012/31xx------- ouvert le 18/07/2012______ EN ATTENTE
Hawthorn92______avec CCM 11 Juillet_______/(DOS) ORAN 2012.T.31XX…/ TRANSCRIT 20/07
Je suis algérienne je me suis mariée aussi avec algr1 français sans CC M je suis en France (GRENOBLE) depuis 27 /12 /2011 avec visa de 3 mois après récipicé de 4 mois après 1 autre aussi 4 moi .
il m'on demandé de faire la visite médicale après pôle emploi et il me reste 1 rdv pour la vie en France
vous pouvez me dire svp après ce dernier rdv il reste combien pour me donner la carte de résidence????????????????????
Bonsoir ma cousine au premier rendez-vous elle venais d'accoucher d'un mari algerien français la carte lui a été remise le lendemain sans aucune attente cela dit c'est un cas spécial mais cette fois ce sera la bonne, tu n'auras pas à attendre plus d'une semaine pour les 10 ans in chaAllah
Bsr à vs ts ,j voulais vs dire q jai eu m visa aujourd chose q j souhaite d fond d coeur à vs ts; il suffit just d'avoir la patience et la foi d'ALLAH soubhanou wa taàla!