Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je sais pas ce qu'il me veulent c margoulin , mais il commence a me porter le poids serieusement , s'ayez aujourd'ui j'ai fait appel a wlt avocat de nantes , ont ma dit qu'il etait operationnel , inchallah: ont va voir j'ai envoyer tout mes papiers lioumm , d'ici quelques jours il me diront leur diagnostique !! lol et leur proposition : merci a toi sanna pour ton soutient ainsi que kenzaaa; c vrai desfois j'ai envie de tout lacher et tout arreter tellement que c un poid d'attendre et c vrai sa creè des tensions dans le couples cette attente de dingue! mah je me controle car desfois la colere me gagne , mahhh je lui dirait a la paille , tu veux pas que je me marie , et bèè donne moi ta fille! hahahahahah a j'imagine sa tete si je lui dirait sa:: comme dit soeur sanna , quand c le contraire , il s'empresserai de repondre avec le sourire , c bande de kafirine !!
Merci a toi imene ; non je perd pas espoir , mais franchement sa porte le poids desfois; c de l'acharnement sa je trouve !! mais bon , c un pot de terre contre un pot de fer, donc je vais attendre les hommes qui excerce le droit , je pense que sa sera point pareil avec eux:: INCHALLAH : amani 66 tes du 66?
Bonsoir amine66 j’espère que tu auras de bonne nouvelle inchallah ...non c"est pas moi c'est mon mari qui est du 66 on viens d'avoir la transcription on est a l'étape demande visa .
Bsartèkk amani66 , je suis bien content pour vous, une vie pleine de bonheur et de reussite pour vous INCHALLAH;: merci pour ton encouragement c gentille a toi ma soeur: mais avec c gens il leur fo toujours des PROIES bèè j'y suis je crois dans les proies il mon liyave azzzzrinèkkk ! lol!:
Amine pk tu leur envoi pas un courrier n leur expliquant tt ca ? Avec accuse de reception biensur !!!! T ds le meme cas que mon coisin e kan il a reussi a les avoir on lui a repondu que son dossier a etai oublie !!!
Bonjour
je suis nouveaux sur le forum ,Tout d'abord merci pour ce forum et est très réconfortant et tout mes félicitation pour ceux qui en eu leur transcription !et bon courage a toute ceux qui attend comme moi .
Voila je me suis marier en mars 2012
dossier envoyez 30/04/1012
DOS ORAN 2012/21xx
a ce jour pas de nouvelles ni audition pour moi ni pour ma femme .
penser vous qu'il peux avoir une transcription sans auditions ??
ma femme est enceinte de 7 mois penser vous que si je joint un certificat médicale peux accélérer la procédure de transcription
Coucou sa yé jai retirer hier apres midi mon livret de famille et les actes reste lus ke l'etape visa pour mon mari rdv le 4 novembre encore long kan meme
Bonjour,
je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie.
quelle type de demande de visa.document a fournir.
transcription faite.
j'ai les documents suivant:
transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance pour ma femme ainsi que mon fils. je vous informe qu'on résident en Algérie.
deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation.
bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial.
j'ai le rendez vous demain.
cordialement
Salut je suis nouvelle sur ce forum je sui franco algérien et ma femme cest une algérienne on sé marié janvier 2012 en algérie sans ccm et la le procureur s'opose a notre mariage on as fé rapelle a un avocat sachant que ya une diférence dage de 15ans entre moi et ma femme svp ya kelkun ki as des idées pour nous aidez je suis totalment deçu merci
Bonsoir
je pense que l'inconnu est plu consternai par la transcription (tout mes félicitation ) Je continu donc le tableau des transcription a ça place .
SEPTEMBRE 2011
kika1176/___/DOS ORAN 2011/39**/_______-----------------------
OCTOBRE2011
sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/_________ ---------
Kamel6007/_____/DOSORAN/2011/45**//_______/TRANSCRIT 5/04/12
Sonny ......./__________/DOS ORAN 2011/46**/___TRANSCRITE 5/04/12
ZAS78....../_______/DOSORAN2011/****/______/TRANSCRIT le 5/04/12
NOVEMBRE 2011
Toulouse31/___/DOSORAN/2011/47**/__________/TRANSCRIT 16/04/12
larobang/_______/DOSORAN//2011/48**/_______/ TRANSCRIT 7/05/12
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/____________-------
yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_____________---------
pipo93/_________DOSORAN/2011/51**/_______/TRANSCRIT 14/07/12
amine66/___________DOSORAN/2011/52**/____________------------
Leila/____________ /DOSORAN/2012/ 74** /__________--------------
DECEMBRE 2011
Aniss57/_______/DOSARAN/2011/56**/___________/ TRANSCRIT
JANVIER 2012
Leila----08/02/2012-------DOS ORAN 2012/74**----TRANSCRIT 18/06/12
Eleis invite --------01/01/12-------DOS ORAN 2012/3**-----------------------
FEVRIER 2012
zaza76-----02/02/12--------DOS ORAN 2012/800-----TRANSCRIT 15/08/12
Mehdi31----------------------DOS ORAN 2012/12**---------------------
MARS 2012
Amani66__DOS ORAN/2012/14** 07/03/12____ TRANSCRIT 04/09/2012
L inconnu __DOS ORAN/2012/145*____ 20/03/2012__TRANSCRIT 13/09/2012
moh29 DOS ORAN 2012/1580---------------------------------------------
AVRIL 2012
Lola ---------DOS ORAN 2012/19**-----21/04/12-------TRANSCRIT10/07/12
Mini03-----------------------------------------26/04/12---------TRANSCRIT 06/09/2012
Ines --------------------------------------------25/04/12-------------------------------
Khireddinesamira ---------DOS ORAN 2012/1330 ----13/04/12-----------------
moumoun73 -----------------DOS ORAN 2012/21XX------------------------
giane----------------------------DOS ORAN 2012/XXXX--------------------------
MAI 2012
Juistine88400----------------------------------23/05/12-------------------------------
JUIN 2012
B1oran-------------------------------------------------------------------------------
JUILLET 2012
SAM76------------DOS ORAN 2012/31**----18/07/12------------------------
pamou82 --------DOS ORAN 2012/32XX---------------------------
Salem,,kenza,amine66,sanaa,,,et ceux que j'oublie,,,j'esper que sa roule pr vs,,,moi pas trop,,,,g tjrs pas eu ma transcription,,,sa fait bientot 7 mois,,,,,degouté,,voilà!!! ils n'arretent pas a me demandé des documents,,,bezef koi,,,et merci à moumoun73 de mavoir rajouter au tableau,,,,pr info DOS ORAN/2012-15**accusé 08/03/2012
Salut Moh29 ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici, moi aussi je ne vien plus bcp. Tu es a 7 mois incha allah ca ne devrais pas tarder. Je ne pense pas que l'age soit un problème, tu c c connu chez nous en général les filles sont plus jeunes que leur mari. Tu as ete auditionné ou pas du tout.
Moi en fait j'ai eu ma transcription en 6 mois alors qu'il m'avait redemander des papiers, ils faut les harceler de mail, moi j'envoyé un mail toute les semaine.
Par contre pour moi ca n'a servi a rien toute cet attente, car j'ai demandé le divorce, mon mari n'ai jamais venu en france, on c disputé juste apres avoir eu la transcription.
Je te souhaite bcp de courage et incha allah ca ne va pas tarder.
BIsous a tous Kenza, imen, amine66, ouass et tout les autres
Salam sanna2502; comment va tu? j'espere que tu va bien, ainsi que le moral: bèè moi rien , toujour rien, et encore rien, je crois que je vais faire une musique , rien de rien , j'ai toujour rien, et c des moins que rien, car j'ai toujour rien, et il valent rien de rien,:: hahahhaah vaut mieux en rigoler je crois :: tu es de quel region toi sanna?