Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam, j'ai un petit souci , c'est que le jours ou j'ai envoyé le dossier a nantes pour la transcription j'ai mentioné que mes coordoné et j'ai pas ecrit le numero de telephone et l'adresse de ma femme en algerie ....mais j'ai recu l'acusé de reception avec numero de dossier et a ce jours je me demande si cette oublié pourrais me causé des soucis d'un coté et d'un autre coté je me dit que si y'avais un manque dans le dossier alors pourquoi il m'acuse reception et me donne un numero ??? incha allah khir sa fais mnt 2 mois que j'ai deposé .
Bonsoir,
moi je me suis mariée le 15 juillet 2012
j'ai envoyer mon dossier le 21 juillet 2012
mon dossier a été ouvert 24 juillet 2012
reference DOS ORAN 2012/32**
pour le moment plus de nouvel,c tres dur detre tres loin de lhomme qu'on aime,comme le dicton dit la patience est toujour recompencer,mais la patience je les pas toujour.
Bonsoir et bon courage... Car de la patience et du courage il en faut.
vous avez de longs mois à supporter il se pourrait qu'en période de non vacances vous ayez plus de chance, pour exemple la période d'attente varie de 7 à 8 mois maximum Allah vous vienne en aide
Bonsoir,
je suis de nationnalité française et mon époux est algerien,on c'est marié le 15 juillet 2012
j'ai envoyer mon dossier le 21 juillet 2012
mon dossier a été ouvert 24 juillet 2012
reference DOS ORAN 2012/32**
pour le moment plus de nouvel,c tres dur detre tres loin de l'homme qu'on aime,comme le dicton dit la patience est toujour recompencer,mais la patience je les pas toujour pas.
Ohhh ke oui du courage et de la patience il en faut,mais j'aimerais bien que ma transcription se face en 3 mois comme une personne sur un autre forum,elle a u vraiment de la chance surtout sans ccam,jai une question combien de temp sa prendra pour que mon mari et son visa de conjoint français? bonne soirée a tous le monde et bonne nuit et a demain inchallah.
Juillet c'est récent la ce sont les mois ds mars et avril qui sont entrain se traiter bon courage
samir76 l accusé de réception veut juste dire qu'ils ont bien reçu ton dossier il est pas traité encore mais tu peux toujours leur envoyé un mail en mentionnant ce que tu as oublier c'est rien de grave
Amine rouya comment tu vas???? c est pas possible tu n à toujours pas eu ta transcription c est inquiétant la!!! je pense qu appeler cava pas arranger grand chose ... ils te kif le btm lol
au faite ça y est j ai fait mon mariage la semaine dernière trop hella lol
Bonjour moi marier le 12 avril 2012 sans ccam dossier envoyer a nantes a mon retour dossier ouvert le 26 avril 2012 et transcription faite le 06 septembre 2012 a ein 4mois et demi sans ccam alors arfois sa va vite et dautre fois un peu moin mais il faut de la patience bon courage
Salam a tout le monde; kenzaa comment va tu?? bien ou bien?? s'ayez avec ton petit mari, bsartèkkkk ma soeur: bèèè moi rien de rien, kenzaa ta pas des no du btm ou appeler? on m'avait d'appeler a des heures precise je m'en rappelle plus vers kel heure:!! c baleze quand meme : merci a toi chebaaa djenettt:: hahahahaah
Isalmek Amine akouba alik tu sais j ai jamais appeler le btm pk faire d ailleurs? ils vont pas te renseigner plus que ça et puis c'est cher j espère de tout coeur que pour octobre c'est fini inchallah
Salut tout le monde
Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum, je vois qu'il y a des nouveau incha allah ca va aller vite pour vous.
Kenza ma chérie mabrouk aalik pour le mariage, j'espère que tu sera heureuse.
Amine mon pauvre je vois que tu n'a tjs pas de nouvelle, c 'est pas normal, il faut que tu les harcèle.
Et bien pour moi c bon j'ai entammer la procedure de divorce et je peux vous dire que la nantes repond dans la demi heure. c incroyable.
Bon et bien je souhaite du courage a tout ce qui attendent.