Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut moi samir sa ne fait pas longtemps que j'ai fait ma demande de transcription j'ai etai transcrite et je n'est pas joint la cni de mon mari alors désoler je ne peu pas t’apporter de reponse en revanche est ce que quelqu’un sait combien de temp sa prend pour recevoir le visa a oran merci pour vos futur reponce
Salut oui amine66 oui on étai passé en audition ma femme au consulat de france a oran et moi deux fois une fois ala mairie et lautre au comissaria just apré nante ma informé que mon dossié est transimi chez le procureur et au mois d'aout le procureur ma envoiyé une lettre me disant quil sopose cété en mois d'aout et pour l'avocat jé pris wlt avocat meme avant la décision de procureur merci mon frér et inchallah sa finira tou ce cochmar pour tou le monde
Salam moiloicoum les gens!! oui momou13 , moi non il me laisse comme sa , sans reponse: j'ai jamais recu un courrier en me disant que mon dossier est partis chez le proc!! il me font galerer je ne sais pas pk, alors j'attend, mais bon la , j'avoue que j'ai vraiment attendu ;; je suis a 11 mois d'attente , bouuuuuuu: pourtant je suis passer en audition avec ma femme, tout c bien passer , et depuis plus rien, donc j'ai fait appel a wlt , en leur expliquant ma situtation; voila mon frere, mais inchallah , tout va s'arranger avec l'aide d'ALLAH LE TOUT PUISSANT: pour tout les gens qui attente INCHALLAH
Salém tu sais amine66 je pense que cest un bon signe ils t'ont rien dit donc normalment tu recevra biento ton livret de famille mé faut que tu envoie des courrié et des émailes et inchallah ca ira pour tus le monde
Forum123 salut moi kan il mon rajoutter le T a mon numero de dossier jai eu ma transcription pas longtemp apres 1 mois et demis a peut pres mais bon comme on ma dit tout les dossiers ne sont pas pareil alors bon je sai pas
De Nantes, le 5 octobre 2012
Référence à rappeler : (DOS) ORAN.2012.T.31XX
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Salam alor on me demande de donner la preuve de ma presence lors de la celebration de mon mariage.quelqu'un a deja du donner ce genre de preuve et quel preuve dois je donner???