Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam aleikom las amis..
J'ai enfin reçu une réponse par mail du btm..
Voici ce qu'ils disent...
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la réception des documents et la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
...
Un T apparaît devant mon numéro de dossier.. Qu'en pensez vous ??
Barak Allah ou fikoum
Salam alikoum a toutes et a tous voilà je suis arrivé à la fin de ma transcription
je viens de recupérer mon livret de famille je recapitule pour le tableau:
DOS ORAN 2012/186* le 04.04.12----------transcription le 16.10.2012------livret le 19.10.2012
maintenant etape rendez vous pour le visa pas avant le 28.11.12 un peu long bref le plus dur est passé bon courage à tous on arrive.....
Saleme a toutes et a tous
j'aurais une question a vous poser, mmon mariage a etait transcrit et et ma femme et ue le visa est elle avec moi en France depuis 3 mois environs. dés son arrive je suis parti à la préfecture pour prendre rendez vous. il mont donner rendez vous 3 mois plus tard. j'ai était au rendez vous avec tous les document demandé sauf qu'il n'ont pas voulu pendre le dossier parce que je n'est pas pue leurs fournir un relever de compte bancaire à nos deux nom ou impôt ou attestation de mutuelle ?? sachant que ces document je ne pourrait pas les avoirs sans titre de séjour ??
la seul chose que j'ai pu faire c'est attestation d'assurance maison. serait-il suffisant ? pour ceux qui ont déposé le dossier serait-il possible de m'orienter d'avance merci beaucoup
A tous les mecs qui profitent des filles de France et qui vont se chercher des petites jeunes au bled....j'espère qu'elles vont bien vous faire galérer....vous croyez que le bled c'est un magasin ou vous pouvez faire vos courses sans avoir à recourir au SAV;;;J'espère qu'il y a tromperie sur la marchandise....vous etes ridicules....
Peff MR ou MME qui vien de psté ce message je vous signale que vous etes Hors sujet ici ,est svp n'insulté pas les filles du bled ( Marchandises ) sert a rien d'étre jaloux .....ici on souffre deja de l'attente du stresse donc on cherche plutot la solidarité et l'entraide rien d'autres .
PS: je suis un mec de france i fiere d'épousé une femme du bled !
Merci montour ,bien répondu
oui tout a fait hors sujet ,vous avez il a pas que des mecs ici il a aussi des femme qui en épousé des mecs du bled !!
et qui que tu soi a mon avis ton mec ta lâché pour une fille du bled !!!mais demande toi pourquoi !!!
le sérieux ! il a trouvé des valeurs chez la femme du bled !! le respect la religion choses qui existe plus ou rare en France .
svp tracé votre chemin ici c'est un forum pour l’entraide et la solidarité en attendant cette ....... de transcription .
PS:moi aussi fière d'épousé une femme du bled !!!
Salem,
je dépends du consulat d'Alger, et je tiens a vous souhaiter un bon courage et vous dire patience mes soeurs et frères nous auront inchallah bientôt notre transcription, et on sera inchallah réuni avec la personne qu'on aime,
Oui inchallah,moi deja 3 mois que je patiente et c tres dur,jespere etre bientot reuni avec mon mari et jle souhaite à tout ceux ki attende leur transcription.
Bonjours tous le monde vous allez bien je voulais vous posez une question c'est URGENT SVP j'ai rendez vous demain inchallah je dois remplir quoi a la case 34 /35 de la demande de visa court séjours conjoint de ressortissant français Merci
Bonsoir imene31 c
34.Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l’Union Européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse
Nom Prénom(s)
Date de naissance Nationalité
Numéro du document de voyage ou de la carte d’identité
35. Lien de parenté avec un ressortissant de l’Union européenne, de l’EEE ou de la Confédération suisse :
Conjoint Enfant Petit-fils ou petite-fille Ascendant à charge
Bonjour tous le monde merci imene31 pour ta réponse....
pas de nouvelles ce mois pour les transcriptions ???
pour ceux qui ont passer par l’étape visa SVP la réponse du consulat vous a pris combien de jours quand vous avez déposer vos demandes de visa court séjour ??
Oui imene31 c’était rapide par rapport a ce que je viens de lire a un forum qui parle des demande qui dépende de consulat de France a Oran .on croise les doigts j’espère qu'on auras bientôt de bonne nouvelle inchallah moi ça fait presque 4ans que je connais mon mari on a marre de msn et de skype on prie tous les jours pour être réunis je pense c'est le cas pour tous le monde ici le plus dur c'est cette attente