Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bjr samir pour votre attention mon mari a envyé le dossier 28/08 il a recu accusée le 29 le 4 septembre on a recu une lettre comme quoi le dossier est overt le 30 et il nous a donner le noméro dos oran 2012/3754 et apres le 4 octobre on recu une autre lettre come quoi il faut lextrait de naissance de mon mari copie intégrale voila samir et merci bcp psk vraiment je ne peut plus attendre vraiment cest lenfer come vous avé dis
Samir voila une autre question mon mari il a envoyé un email mais il a eu une reponce sa ce vois que cette réponce est automatique come quoi que les dossier sans ccm il sont pas prioritére et comme qoui les délais sont entre 6 a8mois exct on apas eu come cami le mois exacte et est ce que je peux rnvoyé moi une autre lettre mais avec mon propre email ou il faut toujour envoyé avec le méme email et merci
Salam bina sba comme ton dossier a été ouvert le 30 aout je pense ke fin fevrier debut mars tu aura ta transcription et pour les mail quand c'est la premier fois que tu envoi il te reponde toujour par un mail automatique ressai demain et toi aussi tu peut leur envoyer mail de ta propre boite mail,moi jleur en envoyer et mon mari egalement.
Salem pamou82 svp moi mon dossier et tes ouvert le 24 aout 2012 j'ai 5 mois et 3 jour et je les jamais envoyé des mail tu pense que je les envoi un email jattend encore et a ton avie svp sa va duré combien tenps encore merci de me repondre.
Salam pamou82 je suis le mari de bina sba merci d avoir repondu a notre question et inchallah que on aurra notre transcription pour le mois fevrier ou mars et je souhaite a tous le courrage qui nous font duree
De rien fouzy59 c'est normal de s'aider dans c'est long moi dattente et inchallah on y verra tous le fin.Nous on est maintenant dans l'attente du jour du rendez vous du depot de dossier de visa qui est que le 11 mars encore et encore de l'attente,bon courage a tous.
Pamou non ma femme n'a pas pris de rdv pour le visa , on compte le faire vers avril ou mai , car la fete est prevu pour juin incha allah , par contre je ne sais pas si on fais la demande de visa pour mars exemple es qui 'il sera toujours bon a utilisé pour le moi de juin ? y'a t'il une durée de validité pour le visa? j'ai pas envie de faire une demande de visa tt suite et que au mois de juin ou juillet il me disent qu'il es perimé , quelqu'un pourrais nous eclairé sur se sujet merci .
Ok samir oui car si elle vient maintenant en france vous pourrez pas faire votre fete en juin car temps kel aura pas de carte de sejour elle pourra pas repartir chez elle,pour la validiter du visa sa je pourais pas t'aider,kel essais dapler le consulat d'oran peut etre kil pouron la renseigner.
Pamou pour le justificatif de domicile, vu que le logement est au nom de ma mere , mais mon nom apparait sur les facture edf avec elle es que sa pause probleme le faite qu'il y'a deux nom ? aussi j'ai d'autre facture comme celle d'internet et telephone qui sont uniquement a mon nom mais es que sa passe pour un justificatif?
Samir je pense que ta facture d'internet devrais allez pour preuve de domicile,sinon ta feuille d'impot si elle est a ton nom devrais allez,au pire ta mere pourais faire une letre comme quoi lapart est a son nom mais que c'est toi qui y vie.
C'est de se justificatif que je te parle, quelle justificatif fournir dans le cas ou le logement n'es pas a mon nom , j'apparais sur les facture edf et autre es que c'est sufisant ?