Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam alikoum dommage qu il n y a pas une personne qui travail transcription pour nous dire si notre dossier et bientot fini ou pas mais bon c est vraiment l horeur d attend comme sa il nous rends mal .si simplement il pouvais nous dire a peut pres sa serrais bien pour que nous on peux allez en algerie et reste un moment avec la personne qu on aime
******************************NOVEMBRE 2012*****************************
sofia69-----------07/11/12--------ANNABA 2012/036*------
sofi.sisi-----04/11/12-----ANNABA 2012/****---------audition-----
safi14-------04/11/12----------ORAN 2012/48**------audition------
salam alikoum c est possible que le bureau du nante travail le samedi et dimanche
Salam samir76 non jai toujour pas récupérer le livret jai apler lundi il lavais pas encore et je pense que je vais pas tarder a reçevoir le courier de nantes,inchallah tu laura avant que tu parte.
Salam pamou82 et samir76 j espere que cette semaine vous recevrez votre livret famille et franchement je suis content pour vous et je content de connetre se cite pour savoir tt se qui se passe je vois que sa avance pour tt le monde
Bientot incha allah , part contre fouzi si tu pourrais prendre le tableau en charge sa serais gentil pour ceux qui non pas encore eu leurs transcription car moi dans pas longtemps je vais etre souvent sur le site , ou quelqu'un d'autre ici serais le bienvenu
Oui bien sur, sa fais des mois que je tien se tableau , y'avais quelqu'un avant moi c'etai ( l'inconnu ) , j'ai pris le relais aprers son depart et mnt moi je ne vais pas tardé a partir , y'aura toi qui va reprendre incha allah, mais je viendrais prendre de vos nouvelle c'est normale .
Samir prend juste une facture du domicile c'est tout sinon ta femme peut allé demander la liste exacte des documents fournir au consulat et retirer un formulaire cs schengen
AHHH OUI CA A BIENNNN CHANGEEEEEEEE POUR NOUS CETAI PAS COMME CA IL NY AVAIS PAS DE JUSTIFICATIF DE DOMICIL ( MOI JE LAVAIS MIS KAN MEME LOL )
MAIS POUR VOUS SAVA ETRE MOINS CHER LE RETRAIT DE LA CARTE DE SEJOUR PAS COMME KENZA ET MOI LOOOOOLL
Salam samir76 jai apeler aujourdhui mon livret et toujour pas rendu,ta femme va te faire plein de bisous quand tu va lui montrer le precieux livret,tu part se weekend rejoindre ta femme?