Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slm, non fouzy59 ta rien a payé tu presente juste une piece d'identité et on te le donne .
pamou : je bosse vendredi , j'essai de m'organiser avec mes collegues au taf pour un remplacement , et normalement incha allah je decend dimanche le 03/01, et sa va etre la bataille des bisous hhhhhhhhhhhhhh
Tu l as dit à ta femme que tu as eu le.livret? lol laisse lui.la surprise samir et profite des bisou bisou lol prend la facture edf ça suffit largement n oubli pas de signé et égaliser ta lettre de communauté de vie c'est un conseil
imene arrête de me mettre le sem lol 368 euros wallah que je vais pas digérer lol
Samir 76 tu as reçu ton livret moi j'attends tjr leur réponse a propos des nouveaux acte de mariage et la traduction tjr pas de réponse de leur part sa fais 5 jours que mon mari a reçu l'accusé de réception et 15 jours qu'il a envoyer les documents je me languis qu'ils répondent a notre transcription car mon mari me manque
Ah ok je voix mon frere c bon inchallah mon frere kache jdide je te le dit mon frere moi je les jamais envoyé des email mes je pense que je vé essayé de les envoyé voila mon frere rabi isahal a3li inchallah
Maktoub quand tu envoye le message voila se que tu dois ecrire
bonjour Mr ou Md
Veuille me renseigner sur l'avancement de mon dossier.
nom et prenon et ton numero dossier
voici l adresse (bta.scec@diplomatie.gouv.fr)
incha allah que tu aurras une tres bonne nouvelle
Merci bcp mon frere fouzy59 rabi yahafdak khouya c vraiment gentil de votre par oui in challah je vé essayé et inchallah en aura tout une bonne nouvelle et je voix numero dossier moi c le 36 et vous c le 37 lol rabi ya hafdak mon frere inchallah maykoune ghir elkhir inchallah
Slm, saha fouzy59, je vois que ta bien pris les chose en main, bon courage , tien bon jusqu'a la fin et tu donnera le flambeau a un autre ( ou une autre ), me concernant je decend au bled dimanche ou lundi , j'ai pas encore tranché je vais voir tous sa demains ....jeemerci imen pour la reponse , bonne nouvelle le prix a baisser , mnt je vais me concentré uniquement pour ma cherie et passé une semaine avec elle et preparé son visa , salam a tous et bon courage , un petit coucou aussi pour pamou :).........