Travaux avant fin de bail location

Question de natant le 02/10/2009 à 12h36
J'ai donné mon préavis de départ à mon propriétaire qui exige de lui laisser une clé, pour cause de petit travaux. A t'il le droit de faire ces travaux avant mon départ ou ne doit il pas attendre que je sois partie (ce qui laisse supposer une perte d'argent pour lui, puisque pas de rentrée de loyer pendant ce temps), ou puis je lmaisser la clé uniquement à l'agence qui s'occupe des visites dans la lilite des 2h quotidiennes. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
travaux avant fin de bail location
 »
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 08h30
Les travaux ne peuvent étre réalisés que lors de votre présence, à moins que vous considériez votre domicile comme un hall de gare. Le bailleur ne peut obliger le locataire a lui laisser les clefs, votre domicile est inviolable. 3 février 2010 8heures 25.