Contre les troubles sexuels, pensez à un massage évolué : + 2 heures !
Le fait que vous ayez été forcée à des relations sexuelles par votre ex-compagnon peut bien sûr être, au moins en partie, à l'origine de vos problèmes actuels.
Pour lutter contre les troubles affectant les relations avec autrui, en particulier dans le domaine de la sexualité (libido, comme c'est le cas pour vous, angoisses, confiance en soi, difficulté érectile, éjaculation rapide, frigidité,…), de même que pour favoriser sa santé générale, son bien-être et son développement personnel, il y a certes le bon sens, l’appui de l’entourage et les démarches habituelles auprès du corps médical qu’il ne faut pas négliger. Mais il existe aussi d’autres voies, originales et efficaces, comme le massage.
C’est pourquoi, dans cette lutte délicate, un vrai massage de relaxation vous prouvera son utilité. Un massage évolué de + 2 heures qui sort de l’ordinaire. Oui, + 2 heures effectives. En visitant le site ci-dessous vous découvrirez la manière particulière dont votre corps et votre personne peuvent être envisagés.
Car le corps, on l’oublie trop souvent, dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le… cerveau !
Et le corps, si souvent brimé, bridé, voire bafoué, ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, accepté tel qu’il est.
Il suffit donc de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son harmonie personnelle. Être attentif à soi, se faire confiance, développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations. Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître.
Le massage est puissant contre les problèmes liés aux dysfonctionnements sexuels, et d’ailleurs contre bien d'autres troubles et affections. En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup. Mais il faut en parler !
Et puis le vivre.
Vous n’imaginez pas tout ce que le massage peut vous apporter de positif…
Yves
Site comprenant de nombreux liens et illustrations :
http://maessage.wordpress.com
Référence(s) :
http://maessage.wordpress.com
Répondre