Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 15

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de Didascalie
Le 07/01/2017 é 21h31
J ai oublie de vous donner mon adresse mail en ce qui concerne le texte de toc toc de laurent baffie que nous aimerions jouer au mois de mai , si vous pouviez nous l envoyer au laurent.eliane@ yahoo.fr , merci encore !
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 23h59
Bonne lecture et j'espère que ce sera un grand succès.
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 11h53
Bonjoiur, Je dirige un atelier theatre et souhaite trouver le txte de la pièce TOC TOC de Laurent Baffie hélàs introuvable. Pouvez vous me l'adresser par mail à oxoroche@gmail.com D'avance je vous remercie Cordialement Denise ROCHE
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 11h58
Bonjour. Je fais partie d'une association de théâtre, et nous aimerions s'entraîner sur la pièce Toc toc. Vous pouvez me l'envoyer ? Mail: mouteleric@gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 17h02
Tout le monde est servi. Bonne soirée.
Réponse de karanluje
Le 09/01/2017 é 17h24
Bonjour, sauriez vous ou trouver la piece "couscous aux lardons" de Farid Omri? Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 20h01
Bonjour, pour notre troupe, nous sommes aussi intéressé pour le texte "toc toc", pourriez vous me le transmettre à l'adresse suivante : frederic.bollengier@sfr.fr merci beaucoup
Réponse de WonderVaness
Le 13/01/2017 é 10h04
Bonjour a tous et bonne annee !!! Je suis dans le meme cas, si certains ont le texte peuvent ils me l envoyer : vanessa.cremers@gmail.com nous souhaiterions la monter pour juin. Merci d avance a notre eventuel sauveur ;-)
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 15h52
Tout le monde est servi. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 14h22
Bonjour, Dans le cadre d'une étude de communication, nous aimerions jouer la pièce de théâtre TOC TOC, pouvez vous me l'envoyer ? SVP, Merci lb.34@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 22h43
C'est envoyé. Bonne soirée et bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 10h58
Bonjour, Je peux vous envoyer le texte par mail si vous voulez commencer à travailler rapidement mais il faut passer par la SACD pour demander les droits. Quel est votre mail?
Réponse de jeanot11160
Le 02/02/2017 é 11h06
Bonjour Envoyez-moi un email à jmt.94@free.fr pour que je puisse vous envoyer le texte gratuitement Cordialement Jean-Maurice
Réponse de bastien65
Le 03/02/2017 é 15h20
Bonjour Envoyez-moi un email à : compagnie-arlequin@orange.fr pour que je puisse vous envoyer le texte gratuitement Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 18h34
Bonjour je fais partie d une troupe de theatre [ la compagnie du brigadier ] nous officions dans le nord gironde je suis a la recherche du texte de la piece toc toc mis en scene de baffi pouvez vous fair quelque chose pour nous svp vous pouvez me joindre par mail Dominiquedescamps@neuf.fr merci de l attention que vous porterez a ma demande a bientôt j espère
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h26
Nous sommes aussi a la recherche du texte de la piece toctoc de laurent baffi pourriez nous ont dire plus a ce sujet moyenant une petite somme d'argent nous serions heureux de pouvoir l'apprendre et ensuite la jouee. merci.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h34
Suite a votre annonce nous serions tres heureux de re cevoir ce texte toc toc je vous transmet notre adresse m gerard jp 10 rue j'eanne d'arc 52230 pansey 0606802042 0325941557 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h40
Suite a votre annonce j'igore si vous avez recue ctexte dela piece de theatre toctoc si c'est le cas pourriez vous me l'envoyer merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 10h43
Suite a votre annonce serait t'il que vous me la fassiez parvenire merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 11h07
Bonjour ce serais sympa si pouviez nous envoyer le texte moyenant bien sur les frais de photos copies et d'envoie un grand merci d'avance. m gerard jp 10 rue j'eanne d'Arc 52230 pansey 0606802042.