Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 13

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de bastien65
Le 27/07/2016 é 00h32
Me contacter par mail : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Réponse de Lakat
Le 03/08/2016 é 19h30
Bonjour théartreu, je suis éducatrice en habitations protégées; nous avons joué plusieurs pièces de théâtre avec nos résidents atteint de maladie mentale. Nous avons décidé que le prochain thème de notre pièce serait sur la maladie mentale.La pièce TOC TOC correspond tout à tout à ce que je recherche. Pourriez-vous m'envoyer le texte.( demande d'autorisation à la SACD en cours) Merci d'avance. Mon email: katvitel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 23h06
Bonsoir, Si vous ne l'avez pas encore reçue, je viens de vous envoyer la pièce. Bonne lecture.
Réponse de dr.jacq
Le 19/08/2016 é 11h07
Bonjour théâtreu, De passage en Belgique, je suis à la recherche du texte de la pièce "toc toc" que notre troupe d'amateurs belgo-congolais, "les improbables" aimerait présenter à Kinshasa (RDCongo). Je vais emmener le DVD avec moi mais si c'était possible d'avoir le texte, cela nous ferait un immense plaisir et surtout nous faciliterait la tache. Merci d'avance Luc
Réponse de vlalba
Le 19/08/2016 é 12h43
Je serai très hereux de vous aider. Ditez-moi á quel email je te revenyorais le texe?
Réponse de dr.jacq
Le 19/08/2016 é 12h59
Merci voici mon email; lucjacquerye@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 14h00
Merci beaucoup Michel
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 10h33
Bonjour. Nous recherchons également ce texte de toc toc. Pouvez vous me le transférer. sevmace30@hotmail.comme Merci d avance
Réponse de bastien65
Le 26/09/2016 é 19h01
Me contacter: compagnie-arlequin@orange.fr
Réponse de vlalba
Le 26/09/2016 é 23h22
Vous trouvez le texte, ou vous l'avez?
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 21h21
Moi aussi je cherche pour le faire travailler à mes élèves, pas forcément la monter, c'est bizarre que le texte ne soit pas disponible...
Réponse de vlalba
Le 06/10/2016 é 23h11
Écoutez, qui sont ceux qui, aujourd'hui, cherchent la piéce. SVP, l'adresse, a partir le 6 octobre. Demandez-la a mon adresse : vlalba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 16h58
Bonjour a vous tous et aussi a theatreu. Je suis du Québec au canada et je veux trouver ce texte qui est magnifique. Pouvez-vous m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 17h01
Bonjour a vous tous et aussi a theatreu. Je suis du Québec au canada et je veux trouver ce texte qui est magnifique. je suis à la recherche du texte de la pièce "toc toc" que notre troupe d'amateurs québecois, "Les Grands enfants" aimerait présenter à Québec. Aidez-moi svp email: cap10flam@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 18h43
Voilà, voilà. C'est parti...au Québec.
Réponse de vlalba
Le 25/10/2016 é 22h02
Cap10flam@hotmail.com, si no te la enviaron, avisame que te la mando.
Réponse de vlalba
Le 25/10/2016 é 22h06
Cap10flam@hotmail.com. Encore c'est de votre interêt, ditez-le moi.
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 15h12
Bonjour, Nous sommes une troupe de la Région Centre Val de Loire, désirant jouer cette pièce. pouvez vous nous adresser le texte, comment pouvons nous procéder ? Merci d'avance
Réponse de vlalba
Le 26/10/2016 é 16h28
Mon email pour me demander la piéce: vlalba@gmail.com
Réponse de bastien65
Le 28/10/2016 é 08h21
Me contacter : compagnie-arlequin@orange.fr