Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonjour théartreu, je suis éducatrice en habitations protégées; nous avons joué plusieurs pièces de théâtre avec nos résidents atteint de maladie mentale.
Nous avons décidé que le prochain thème de notre pièce serait sur la maladie mentale.La pièce TOC TOC correspond tout à tout à ce que je recherche. Pourriez-vous m'envoyer le texte.( demande d'autorisation à la SACD en cours)
Merci d'avance.
Mon email: katvitel@gmail.com
Bonjour théâtreu,
De passage en Belgique, je suis à la recherche du texte de la pièce "toc toc" que notre troupe d'amateurs belgo-congolais, "les improbables" aimerait présenter à Kinshasa (RDCongo). Je vais emmener le DVD avec moi mais si c'était possible d'avoir le texte, cela nous ferait un immense plaisir et surtout nous faciliterait la tache.
Merci d'avance
Luc
Bonjour a vous tous et aussi a theatreu. Je suis du Québec au canada et je veux trouver ce texte qui est magnifique. je suis à la recherche du texte de la pièce "toc toc" que notre troupe d'amateurs québecois, "Les Grands enfants" aimerait présenter à Québec. Aidez-moi svp
email: cap10flam@hotmail.com
Bonjour,
Nous sommes une troupe de la Région Centre Val de Loire, désirant jouer cette pièce.
pouvez vous nous adresser le texte, comment pouvons nous procéder ?
Merci d'avance