Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonjour nous sommes une troupe amateurs et nous cherchons deseperement le texte de laurent baffie toctoc ce serais cool si vous pouviez nous l'envoyer. contre paiements des frais liés.
un grand merci d'avance la troupe des hauts plateaux. 0606802042
gearard jp 10 rue j'eanne d'Arc 52230 pansey
Bonjour,
je souhaiterais si possible recevoir une version du texte de la pièce "Toc Toc" merci de me la faire parvenir à l'adresse suivante :
dewi.aubree@hotmail .fr
merci beaucoup
Bonjour nous sommes une toupe de theatre haut marnaise si vous pouviez nous faire parvenir le texte de la piece toctoc moyenant frais de photos copie et d'envoi
ce serais merveilleux et gran merci d'avance.
gerard jean pierre
10 rue j'eanne d'Arc
52230 pansey.
Bonjour à tous chers amis des planches! Notre troupe cherche également ce texte de toc toc alors si vous l'avez surtout, n'hésitez pas à le partager si le coeur vous en dit! Nous souhaiterions le jouer dans l'oise! Merci d'avance
mernoyell@aol.com
Bonjour,
Auriez vous des idées de pièces de théâtre à jouer avec une troupe de 7/8 svp? Nous cherchons de la comédie uniquement.
Merci d'avance
Bien à vous.
Bonjour,
Nous sommes une troupe de Saone et Loire, nous aimerions aussi jouer cette pièce de théatre (TOC, TOC).Avant d'obtenir l'autorisation nous souhaiterions pouvoir commencer les répétitions
Theartreu pourrait il nous la transmettre.
un grand merci
laurentclemfontaine@hotmail.fr
Bonsoir théâtreu et bonsoir à tous. Nous sommes une troupe de théâtre amateur de Saint Brieuc et nous cherchons à monter toc toc. J'ai bien noté les autorisations à demander à la SACD et la rétribution. Si il est possible de nous envoyer le texte également. D'avance, un grand merci.
supachango@gmail.com
Bonjour à tous,
serait-ce possible de m'envoyer également ce texte? introuvable dans le commerce!
Voici mon adresse mail info@ondisaitque.be
Immense merci !