Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 16

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 12h27
Bonjour nous sommes une troupe amateurs et nous cherchons deseperement le texte de laurent baffie toctoc ce serais cool si vous pouviez nous l'envoyer. contre paiements des frais liés. un grand merci d'avance la troupe des hauts plateaux. 0606802042 gearard jp 10 rue j'eanne d'Arc 52230 pansey
Réponse de claire10
Le 06/03/2017 é 14h20
Pouvez-vous m'envoyer le texte. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 17h06
Bonjour, je souhaiterais si possible recevoir une version du texte de la pièce "Toc Toc" merci de me la faire parvenir à l'adresse suivante : dewi.aubree@hotmail .fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 09h41
Bonjour nous sommes une toupe de theatre haut marnaise si vous pouviez nous faire parvenir le texte de la piece toctoc moyenant frais de photos copie et d'envoi ce serais merveilleux et gran merci d'avance. gerard jean pierre 10 rue j'eanne d'Arc 52230 pansey.
Réponse de bastien65
Le 07/03/2017 é 09h46
Donner une adresse mail, je vous l'envoie a bientôt
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 14h43
Pour pouvoir vous envoyer le texte, il me faudrait votre adresse mail....
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 14h47
Avec une adresse mail, je vous envoie ça rapidement...
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 17h48
Bonjour à tous chers amis des planches! Notre troupe cherche également ce texte de toc toc alors si vous l'avez surtout, n'hésitez pas à le partager si le coeur vous en dit! Nous souhaiterions le jouer dans l'oise! Merci d'avance mernoyell@aol.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 19h38
Bonjour, est-il possible d'avoir le texte de la pièce toc toc? Nous sommes une troupe bretonne qui souhaitons la jouer l'an prochain.
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 20h05
Je l'ai , laissez moi votre adresse. Théâtralement!
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 19h08
Bonjour, Auriez vous des idées de pièces de théâtre à jouer avec une troupe de 7/8 svp? Nous cherchons de la comédie uniquement. Merci d'avance Bien à vous.
Réponse de bastien65
Le 22/03/2017 é 20h27
Nous sommes avec keuf keuf, scetches, c'est pas mal
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 20h38
Je vais regarder. merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 09h59
Bonjour merci de votre aide, cordialement Moretti hugo
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 08h13
Bonjour, Nous sommes une troupe de Saone et Loire, nous aimerions aussi jouer cette pièce de théatre (TOC, TOC).Avant d'obtenir l'autorisation nous souhaiterions pouvoir commencer les répétitions Theartreu pourrait il nous la transmettre. un grand merci laurentclemfontaine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 12h57
Pouvez vous également me l'envoyer à laurentclemfontaine@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 13h29
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous galérons aussi à trouver le texte . Ce serait super à vous de nous le transmettre BVAC
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 14h58
Laissez moi votre adresse etce sera avc plaisir amis du theatre!
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 22h57
Bonsoir théâtreu et bonsoir à tous. Nous sommes une troupe de théâtre amateur de Saint Brieuc et nous cherchons à monter toc toc. J'ai bien noté les autorisations à demander à la SACD et la rétribution. Si il est possible de nous envoyer le texte également. D'avance, un grand merci. supachango@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 13h34
Bonjour à tous, serait-ce possible de m'envoyer également ce texte? introuvable dans le commerce! Voici mon adresse mail info@ondisaitque.be Immense merci !