Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonjour Théatreu, nous sommes une troupe de PALAVAS-LES_FLOTS, nous aussi nous cherchons le texte pour l'étudier dans un 1er temps voire jouer cette pièce, pourriez-vous nous envoyer le texte? Merci beaucoup. Mon e-mail: nicolas.mattossi@agriculture.gouv.fr
Bonjour,
Nous cherchons une pièce sympa pour 7 personnes. Nous faisons souvent de la comédie. N'hésitez pas si vous avez des idées car nous fatiguons ne trouvant pas grand chose. Nous sommes de simples amateurs!
Théâtralement
mernoyell@aol.com
Bonjour amis théâtres, serait-ce possible de m'envoyer également ce texte? Je ne peux pas trouver ce texte dan les magasins. Voici mon adresse mail: studio100@gmail.com. Immense merci !
Bonjour,
Après de longues recherches, nous sommes également dans l'incapacité de trouver le texte.. voudriez-vous bien nous la faire parvenir sur cette adresse email : sir.lenny.bloom@gmail.com
Je vous remercie d'avance, ce serait vraiment très gentil de votre part.
Bonjour
Nous sommes une troupe bretonnes et sommes très intéressés par le texte de toc toc.
Grand merci si vous pouvez m'envoyer le texte à cette adresse : gandalf56@free.fr
Fab
Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet automne.
Mon email: Hokayem.elie@gmail.com
Bonjour,
Mon fils de 12 ans joue dans une troupe de théâtre amateur depuis plusieurs années et adore la pièce de théâtre TOC TOC de Laurent Baffie. Il voudrait la jouer avec ses camarades à la rentrée prochaine mais impossible de trouver le texte ! Si quelqu'un peut me l'envoyer... Voici mon email : francine.alain@cegetel.net. D'avance, un grand merci !
Bonjour Théartreu,
Notre troupe située dans le 13 cherche une nouvelle pièce à jouer, Toc Toc fait partie des 3 ou 4 possibilités.
Si vous avez encore le texte, auriez-vous l'amabilité de nous le faire parvenir, que nous puissions l'étudier afin de faire notre choix ?
Par avance merci,
Eddy
eddy_fouquet@yahoo.fr
Bonjour,
Je vous remercie de m'envoyer ce texte. Je vous donne mon adresse mail afin de pouvoir me l'envoyer. Si cela est possible, pouvez vous me l 'envoyer sous format Word car j'ai un problème de vision et je suis obligée d'agrandir les caractères.
Merci d'avance
Bonjour theartreu nous sommes la troupe chrysalide domiciliee en ardeche
et si vous pouviez nous envoyer le texte de toc toc de laurent baffie nous vous en serions reconnaissant
nous voulons lire le txte avant de demander l autorisation de la jouer
voici mon adresse mail;pcoitou@free.fr
Bonjour,
J'aimerais également avoir le texte de "toc toc" pour potentiellement le jouer avec la troupe de théâtre d'une école d'ingénieur.
Merci d'avance,
Lucas
lucas.moye@hotmail.fr
Bonjour,
Je mets actuellement en scène une troupe de théâtre amateur d'une école d'ingénieur et nous aimerions beaucoup jouer cette pièce. Est ce qu'une âme charitable pourrait me l'envoyer à l'adresse suivante :
yaxlen01@gmail.com
Par avance merci.
Cordialement
Bonjour,
J'ai lu que tu pouvais envoyer le texte de la pièce "toc toc" ; je suis preneuse pour ma petite troupe familiale et amicale
Merci d'avance.
Marie