Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Si parmi tous les échanges de mails que je viens de lire et qui remontent à quelques années quelqu'un a enfin pu trouver TOC TOC, pourriez-vous m'en faire profiter maintenant ?
Comédienne au sein d'une petite troupe qui se produit dans les yvelines, je suis à la recherche du texte pour juin prochain.
Merci de votre aide à tous.
Claire
Bonjour à vous .
Nous sommes un atelier de theâtre à Tours et souhaiterions travailler sur Toc Toc .Sans intention de monter la pièce.
Auriez vous une copie du texte à m'envoyer ?
Mon mail : cricalbert@hotmail.fr
Un grand merci.
Très bonne journée.
Christian Albert.
Bonjour, nous sommes une association de théâtre amateur et nous aimerions mettre en scène la pièce de TOC TOC...pouriez vous nous faire parvenir le texte ...merci d'avance à tous ....chelmi321@orange.fr
Bonjour,
Ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait me transmettre le texte de "TocToc" pour ma troupe de théâtre en Bourgogne à l'adresse : clemence.mommessin@outlook.fr
Merci d'avance
Bonsoir
Si vous rechercher toujours Toc Toc envoyez-moi un email à jmt.94@free.fr
Je vous le retournerais gratuitement en pièce jointe
Cordialement
Jean-Maurice
Bonjour, nous sommes quelques retraites qui avons une petite troupe de quartier pour nous occuper nous faisons un peu de théâtre et cette année nous aimerions monter toc toc mais nous avons des difficultés pour récupérer le texte alors si vous pouvez nous le faire parvenir cela serait formidable par avance merci adresse mail philducommo@gmail.com si possible en format pdf cordialement
C'est pour acepter l' Offer que faut Jean Maurice. Nous sommes un groupe que travail le dans un atelier, de la Fac. d'Humanités, de la Université National de La Plata, Argentine. Notrte propos c'est jour la pièce Toc Toc. Merci bien par ton Offer. Coment te retribuer l'attention?!....par le momento avec un grand MERCI.
Bonjour theatreu
Je ne vais pas être original mais je suis dirigeant d'une troupe de théâtre amateur et je cherche à monter TOC TOC
J'ai vu que tu te proposais de faire parvenir une copie à une autre lecteur
Pleeasse si je pouvais en avoir une copie
lesmalka@wanadoo.fr
Merci d'avance
Cordialement
Michel
ATSCAF THEATRE MARSEILLE
Bonjour Théatreu,
Serait-il possible de m'envoyer le texte de toc toc pour une lecture en collégiale avant d'opter ou non pour jouer cette pièce la saison prochaine .
Merci
ancottier@yahoo.fr
Bonjour,
Nous sommes un Troupe de Théâtre amateur et comme beaucoup d'entre vous, nous avons adorer Toc, Toc et nous aimerions la jouer...
Pourriez-vous nous faire parvenir les textes afin d'avoir un grand plaisir à la monter...
Espérant que ce message pourra arriver jusqu'à vous...
Je vous remercie d'avance, Olivier