670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 12

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de bastien65
Le 06/09/2015 é 09h15
[ ! ]
Contacte : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 18h29
[ ! ]
Si parmi tous les échanges de mails que je viens de lire et qui remontent à quelques années quelqu'un a enfin pu trouver TOC TOC, pourriez-vous m'en faire profiter maintenant ? Comédienne au sein d'une petite troupe qui se produit dans les yvelines, je suis à la recherche du texte pour juin prochain. Merci de votre aide à tous. Claire
Répondre
Réponse de bastien65
Le 19/10/2015 é 20h04
[ ! ]
Contact : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Répondre
Réponse de cricàTours
Le 05/11/2015 é 09h53
[ ! ]
Bonjour à vous . Nous sommes un atelier de theâtre à Tours et souhaiterions travailler sur Toc Toc .Sans intention de monter la pièce. Auriez vous une copie du texte à m'envoyer ? Mon mail : cricalbert@hotmail.fr Un grand merci. Très bonne journée. Christian Albert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une association de théâtre amateur et nous aimerions mettre en scène la pièce de TOC TOC...pouriez vous nous faire parvenir le texte ...merci d'avance à tous ....chelmi321@orange.fr
Répondre
Réponse de saroumane
Le 15/01/2016 é 23h13
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me joindre le texte de la pièce svp... mouhoun.sarah@hotmail.fr .. Merci d'avance!
Répondre
Réponse de Clemikou
Le 24/01/2016 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, Ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait me transmettre le texte de "TocToc" pour ma troupe de théâtre en Bourgogne à l'adresse : clemence.mommessin@outlook.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 25/01/2016 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir Si vous rechercher toujours Toc Toc envoyez-moi un email à jmt.94@free.fr Je vous le retournerais gratuitement en pièce jointe Cordialement Jean-Maurice
Répondre
Réponse de bastien65
Le 26/01/2016 é 13h13
[ ! ]
Merci, c'est bon cordialement corine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, nous sommes quelques retraites qui avons une petite troupe de quartier pour nous occuper nous faisons un peu de théâtre et cette année nous aimerions monter toc toc mais nous avons des difficultés pour récupérer le texte alors si vous pouvez nous le faire parvenir cela serait formidable par avance merci adresse mail philducommo@gmail.com si possible en format pdf cordialement
Répondre
Réponse de vlalba
Le 16/02/2016 é 18h01
[ ! ]
C'est pour acepter l' Offer que faut Jean Maurice. Nous sommes un groupe que travail le dans un atelier, de la Fac. d'Humanités, de la Université National de La Plata, Argentine. Notrte propos c'est jour la pièce Toc Toc. Merci bien par ton Offer. Coment te retribuer l'attention?!....par le momento avec un grand MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Theatreu, Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la pièce de toc toc ? Nous aimerions la monter . Merci millonanouchka@gmail.com
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 26/03/2016 é 17h09
[ ! ]
Bonjour Je peux vous l'envoyer gratuitement Donnez-moi votre adresse e-mail en m'envoyant un message à jmt.94@free.fr Amicalement Jean-MAurice
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 13h50
[ ! ]
Bonjour theatreu Je ne vais pas être original mais je suis dirigeant d'une troupe de théâtre amateur et je cherche à monter TOC TOC J'ai vu que tu te proposais de faire parvenir une copie à une autre lecteur Pleeasse si je pouvais en avoir une copie lesmalka@wanadoo.fr Merci d'avance Cordialement Michel ATSCAF THEATRE MARSEILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 14h35
[ ! ]
Si vous désirez le texte, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: raquelgemis@yahoo.com
Répondre
Réponse de vlalba
Le 11/04/2016 é 20h33
[ ! ]
Je suis a l'Argentine. Je peux vous en encoger une copie, si tú veux , mon mail, vlalba@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 13h39
[ ! ]
Bonjour Théatreu, Serait-il possible de m'envoyer le texte de toc toc pour une lecture en collégiale avant d'opter ou non pour jouer cette pièce la saison prochaine . Merci ancottier@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un Troupe de Théâtre amateur et comme beaucoup d'entre vous, nous avons adorer Toc, Toc et nous aimerions la jouer... Pourriez-vous nous faire parvenir les textes afin d'avoir un grand plaisir à la monter... Espérant que ce message pourra arriver jusqu'à vous... Je vous remercie d'avance, Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Je veux bien vous envoyer le texte, mais il faut que vous laissiez votre adresse mail pour le recevoir. Cordialement.
Répondre
Réponse de jujulili
Le 26/07/2016 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez m'envoyer le texte de Toc Toc: juliette.leichtnam@laposte.net Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312