Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 12

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de bastien65
Le 06/09/2015 é 09h15
Contacte : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 18h29
Si parmi tous les échanges de mails que je viens de lire et qui remontent à quelques années quelqu'un a enfin pu trouver TOC TOC, pourriez-vous m'en faire profiter maintenant ? Comédienne au sein d'une petite troupe qui se produit dans les yvelines, je suis à la recherche du texte pour juin prochain. Merci de votre aide à tous. Claire
Réponse de bastien65
Le 19/10/2015 é 20h04
Contact : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Réponse de cricàTours
Le 05/11/2015 é 09h53
Bonjour à vous . Nous sommes un atelier de theâtre à Tours et souhaiterions travailler sur Toc Toc .Sans intention de monter la pièce. Auriez vous une copie du texte à m'envoyer ? Mon mail : cricalbert@hotmail.fr Un grand merci. Très bonne journée. Christian Albert.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h26
Bonjour, nous sommes une association de théâtre amateur et nous aimerions mettre en scène la pièce de TOC TOC...pouriez vous nous faire parvenir le texte ...merci d'avance à tous ....chelmi321@orange.fr
Réponse de saroumane
Le 15/01/2016 é 23h13
Bonjour pouvez vous me joindre le texte de la pièce svp... mouhoun.sarah@hotmail.fr .. Merci d'avance!
Réponse de Clemikou
Le 24/01/2016 é 23h02
Bonjour, Ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait me transmettre le texte de "TocToc" pour ma troupe de théâtre en Bourgogne à l'adresse : clemence.mommessin@outlook.fr Merci d'avance
Réponse de jeanot11160
Le 25/01/2016 é 18h46
Bonsoir Si vous rechercher toujours Toc Toc envoyez-moi un email à jmt.94@free.fr Je vous le retournerais gratuitement en pièce jointe Cordialement Jean-Maurice
Réponse de bastien65
Le 26/01/2016 é 13h13
Merci, c'est bon cordialement corine
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 12h56
Bonjour, nous sommes quelques retraites qui avons une petite troupe de quartier pour nous occuper nous faisons un peu de théâtre et cette année nous aimerions monter toc toc mais nous avons des difficultés pour récupérer le texte alors si vous pouvez nous le faire parvenir cela serait formidable par avance merci adresse mail philducommo@gmail.com si possible en format pdf cordialement
Réponse de vlalba
Le 16/02/2016 é 18h01
C'est pour acepter l' Offer que faut Jean Maurice. Nous sommes un groupe que travail le dans un atelier, de la Fac. d'Humanités, de la Université National de La Plata, Argentine. Notrte propos c'est jour la pièce Toc Toc. Merci bien par ton Offer. Coment te retribuer l'attention?!....par le momento avec un grand MERCI.
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 14h51
Bonjour Theatreu, Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la pièce de toc toc ? Nous aimerions la monter . Merci millonanouchka@gmail.com
Réponse de jeanot11160
Le 26/03/2016 é 17h09
Bonjour Je peux vous l'envoyer gratuitement Donnez-moi votre adresse e-mail en m'envoyant un message à jmt.94@free.fr Amicalement Jean-MAurice
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 13h50
Bonjour theatreu Je ne vais pas être original mais je suis dirigeant d'une troupe de théâtre amateur et je cherche à monter TOC TOC J'ai vu que tu te proposais de faire parvenir une copie à une autre lecteur Pleeasse si je pouvais en avoir une copie lesmalka@wanadoo.fr Merci d'avance Cordialement Michel ATSCAF THEATRE MARSEILLE
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 14h35
Si vous désirez le texte, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: raquelgemis@yahoo.com
Réponse de vlalba
Le 11/04/2016 é 20h33
Je suis a l'Argentine. Je peux vous en encoger une copie, si tú veux , mon mail, vlalba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 13h39
Bonjour Théatreu, Serait-il possible de m'envoyer le texte de toc toc pour une lecture en collégiale avant d'opter ou non pour jouer cette pièce la saison prochaine . Merci ancottier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 09h32
Bonjour, Nous sommes un Troupe de Théâtre amateur et comme beaucoup d'entre vous, nous avons adorer Toc, Toc et nous aimerions la jouer... Pourriez-vous nous faire parvenir les textes afin d'avoir un grand plaisir à la monter... Espérant que ce message pourra arriver jusqu'à vous... Je vous remercie d'avance, Olivier
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 12h27
Bonjour, Je veux bien vous envoyer le texte, mais il faut que vous laissiez votre adresse mail pour le recevoir. Cordialement.
Réponse de jujulili
Le 26/07/2016 é 14h13
Bonjour, Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez m'envoyer le texte de Toc Toc: juliette.leichtnam@laposte.net Merci d'avance!