Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 19

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 18h39
Leonpierreyves@gmail.com là, ça va mieux marcher je pense En attente...aux aguets...besoin du texte...Argghh
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 20h23
Bonsoir Vous avez obtenu le droit de jouer cette pièce ? Nous nous attendons l’accord.. nous sommes en pleine répétition ... nous devons jouer début février Avez vous reçu le texte ? Bonne soirée Corinne
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 10h29
Bonjour, Nous sommes une troupe du Gers et nous souhaiterions jouer la pièce de Laurent Baffie TOC TOC, SVP pourriez vous nous faire passer le texte notre adresse alexsandri32@gmail.com Vous remerciant par avance
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 16h29
Bonjour Je suis intéressée par le texte Serait il possible de me l envoyer ? Cordialement
Réponse de Gandalf56
Le 07/11/2017 é 16h35
Mail svp ?? 😊
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 22h16
Bonjour, avez-vous toujours le texte de Toc Toc, nous sommes une troupe amaeur en recherche de cette pièce. Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 22h16
Bonjour, avez-vous toujours le texte de Toc Toc, nous sommes une troupe amateur en recherche de cette pièce. Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 22h21
Bonjour, troupe amateur cherche texte de la pièce Toc, toc, pour étude, merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 21h17
Bonjour j'ai le texte TOC TOC (avec pas mal de fautes d'orthographes, mais il est complet) , je peux vous l'envoyer en PDF. En échange je cherche un ou plusieurs textes de pièce à jouer pour ma troupe amateur, pour 6 femmes et 3 hommes, drôle ou loufoque.
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 21h46
Pouvez-vous me l'adresser : theatredeshalles32@orange.fr en ce qui concerne votre recherche, désolée nous ne sommes pas aussi nombreux aujourd'hui. Il y a quelques années nous avions monté l'atelier de Grunberg, je n'ai plus le texte mais je pense que vous le trouverez facilement, c'est une très belle pièce, longue, émouvante, sur un sujet grave mais aussi très drôle. merci pour votre envoi
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 23h17
Bonsoir, Je suis à la recherche du scénario de la pièce Toc Toc pour une troupe d'étudiants. Est-ce qu'il a quelqu'un qui pourrait m'envoyer le texte par mail? Sinon, est-ce que vous connaissez où je pourrais le trouver? Merci d'avance, Cordialement, Eirini. eirinist@yahoo.com ______
Réponse de sido77
Le 28/11/2017 é 14h27
Bonjour et merci de toutes vos réponses. Je veux bien aussi le texte : inventorium.theatre@gmail.com S nous décidons de monter cette pièce nous paierons bien entendu les droits SACD. Bien à vous
Réponse de sido77
Le 28/11/2017 é 14h35
Il y a Les liaisons dangereuses (ad. C Hampton) pour 6F 3H; Sinon il y a Alirazade et les 1001 gaffes pour 4F 5H Paul m'a laissé sa clé pour 5F 4H Thé à la menthe ou t'es citron pour 4F 5H Ou encore Tout le plaisir est pour nous pour 5F 4H
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 12h20
Bonjour, je suis également à la recherche du texte toc toc de Laurent Baffie, Si vous pouviez me l'envoyer par mail je vous en serais très reconnaissant sebastien.buleon@gmail.com Cordialement,
Réponse de veronique-claire
Le 03/12/2017 é 16h51
Et bien à mon tour je cherche le texte de cette formidable pièce "toc toc". Ça serait vraiment sympa si vous pouviez me l'envoyer ! Veroniqueclairedubois@gmail.com Merci d'avance Cordialement Véronique Dubois
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 23h16
Bonsoir à tous,faisant parti d'une petite troupe de théatre de village nous recherchons le texte de la piéce toc toc écrite par laurent baffie,si une personne pouvait m'envoyer le texte par mail se serait super sympa.d'avance merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 14h00
Pour une troupe de théâtre au Québec, j'aimerais aussi avoir le texte de toc toc. martine_pinard@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 15h37
Bonjour à tous! comme tout le monde ici, je recherche le texte toc toc de Laurent Baffie! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à cette adresse, ce serait vraiment sympas! brion-m@orange.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 10h22
Bonjour..Nous sommes intéressés pour obtenir le texte de toc toc ..nous sommes une troupe amateur et nous avons joué des comédies (qui ont eu bcp de succès)pour 9 personnages: sale attente de Franck Didier,Mine de rien d'Eric Beauvillain,la comtesse vient diner ce soir de Patricia haubé...Merci de votre réponse..notre mail troupejetdencre07@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 20h33
Bonjour, Serait-il possible de disposer du texte TOC TOC, nous avons débuté le théâtre il y'a deux ans en jouant des petites scènes dans un cadre familiale. Nous souhaiterions choisir un texte pour sept personnages environ et à peu près équilibré. la pièce permettant de mettre tout le monde en scène au même moment nous paraît idéal. Merci de votre aide. Vincent.