Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonsoir
Vous avez obtenu le droit de jouer cette pièce ?
Nous nous attendons l’accord.. nous sommes en pleine répétition ... nous devons jouer début février
Avez vous reçu le texte ?
Bonne soirée
Corinne
Bonjour,
Nous sommes une troupe du Gers et nous souhaiterions jouer la pièce de Laurent Baffie TOC TOC,
SVP pourriez vous nous faire passer le texte
notre adresse
alexsandri32@gmail.com
Vous remerciant par avance
Bonjour j'ai le texte TOC TOC (avec pas mal de fautes d'orthographes, mais il est complet) , je peux vous l'envoyer en PDF. En échange je cherche un ou plusieurs textes de pièce à jouer pour ma troupe amateur, pour 6 femmes et 3 hommes, drôle ou loufoque.
Pouvez-vous me l'adresser : theatredeshalles32@orange.fr
en ce qui concerne votre recherche, désolée nous ne sommes pas aussi nombreux aujourd'hui. Il y a quelques années nous avions monté l'atelier de Grunberg, je n'ai plus le texte mais je pense que vous le trouverez facilement, c'est une très belle pièce, longue, émouvante, sur un sujet grave mais aussi très drôle.
merci pour votre envoi
Bonsoir,
Je suis à la recherche du scénario de la pièce Toc Toc pour une troupe d'étudiants.
Est-ce qu'il a quelqu'un qui pourrait m'envoyer le texte par mail? Sinon, est-ce que vous connaissez où je pourrais le trouver?
Merci d'avance,
Cordialement,
Eirini.
eirinist@yahoo.com
______
Bonjour et merci de toutes vos réponses. Je veux bien aussi le texte : inventorium.theatre@gmail.com
S nous décidons de monter cette pièce nous paierons bien entendu les droits SACD.
Bien à vous
Il y a Les liaisons dangereuses (ad. C Hampton) pour 6F 3H;
Sinon il y a Alirazade et les 1001 gaffes pour 4F 5H
Paul m'a laissé sa clé pour 5F 4H
Thé à la menthe ou t'es citron pour 4F 5H
Ou encore Tout le plaisir est pour nous pour 5F 4H
Bonjour,
je suis également à la recherche du texte toc toc de Laurent Baffie,
Si vous pouviez me l'envoyer par mail je vous en serais très reconnaissant
sebastien.buleon@gmail.com
Cordialement,
Et bien à mon tour je cherche le texte de cette formidable pièce "toc toc". Ça serait vraiment sympa si vous pouviez me l'envoyer !
Veroniqueclairedubois@gmail.com
Merci d'avance
Cordialement
Véronique Dubois
Bonsoir à tous,faisant parti d'une petite troupe de théatre de village nous recherchons le texte de la piéce toc toc écrite par laurent baffie,si une personne pouvait m'envoyer le texte par mail se serait super sympa.d'avance merci
Bonjour à tous!
comme tout le monde ici, je recherche le texte toc toc de Laurent Baffie!
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à cette adresse, ce serait vraiment sympas!
brion-m@orange.fr
Bonjour..Nous sommes intéressés pour obtenir le texte de toc toc ..nous sommes une troupe amateur et nous avons joué des comédies (qui ont eu bcp de succès)pour 9 personnages: sale attente de Franck Didier,Mine de rien d'Eric Beauvillain,la comtesse vient diner ce soir de Patricia haubé...Merci de votre réponse..notre mail troupejetdencre07@gmail.com
Bonjour,
Serait-il possible de disposer du texte TOC TOC, nous avons débuté le théâtre il y'a deux ans en jouant des petites scènes dans un cadre familiale. Nous souhaiterions choisir un texte pour sept personnages environ et à peu près équilibré. la pièce permettant de mettre tout le monde en scène au même moment nous paraît idéal.
Merci de votre aide.
Vincent.