670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 20

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de Gandalf56
Le 12/01/2018 é 20h40
[ ! ]
Merci d’indiquer votre adresse e-mail si vous voulez recevoir le texte !! 😏😏
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 20h43
[ ! ]
PS : Mon email : bienvenu_@hotmail.fr Vincent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 22h41
[ ! ]
Nous sommes également à la recherche du texte de Laurent Baffie Toc Toc serait-il possible de l'obtenir? Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 22h43
[ ! ]
Nous sommes également à la recherche du texte de Laurent Baffie Toc Toc serait-il possible de l'obtenir? m.kaufmannperregaux@gmail.com Salutations
Répondre
Réponse de vinfran
Le 21/03/2018 é 11h48
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du texte de la pièce Toc Toc de Laurent Baffie pour ma compagnie afin de faire une lecture et de valider ce choix avec mes comédiens avant de me lancer dans les demandes SACD. Si quelqu'un a une piste ou bien le possède et aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Merci à tous ! Françoise francoiseroyes@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, même histoire ici. On aimerait étudier cette pièce avec des élèves du Québec. Si c'est possible d'envoyer le texte ce serait super. patl_30@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 22h13
[ ! ]
Merci de m'envoyer le texte que nous aimerions étudier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 14h00
[ ! ]
Bonjour J'ai vu la pièce je voudrai la lire Pouvez-vous m'envoyer le texte svp et peut-être la monter En espérant que je serai lue Merci merci moniqueaubert@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, metteur en scène d'une petite troupe amateur je souhaiterais également profiter du texte toc toc..merci geneletti.benoit@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, je serais également intéressé pour avoir le texte, si vous en êtes d'accord vous pouvez me l'envoyer à giljacinto@aol.com. Merci beaucoup !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes la troupe l'Entr'acte à Lacapelle Biron nous souhaiterions monter la pièce de Baffie Toc Toc. Existe-t-elle en bouquin ou y a t-il quelques troupes qui l'aient déjà jouée qui puissent nous envoyer le texte. D'avance merci Pour la troupe Badette
Répondre
Réponse de Gandalf56
Le 06/06/2018 é 18h09
[ ! ]
Votre adresse email svp si vous voulez le texte ! 😉😉
Répondre
Réponse de Zbalou
Le 08/06/2018 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, troupe d'amateurs dans le 22, nous envisageons de jouer cette pièce l'année prochaine. Je remercie par avance la personne qui voudra bien me transmettre le texte. Cordialement Nathalie HUET Mail: znathaliehuet@yahoo.fr
Répondre
Réponse de CG2
Le 20/06/2018 é 00h50
[ ! ]
Bonjour, je fais partie de la troupe de théâtre Cercle Gascon II de Hawkesbury, Ontario, CANADA, Nous sommes une troupe francophone qui est en existence depuis 1982. Ne venons de célébrer notre 35ieme année et avons joué 73 pièces depuis. Nous aimerions pouvoir jouer TOC TOC de Laurent Baffie mais ne sommes pas en mesure de trouver le texte. Seriez-vous assez aimable de pouvoir me mettre en communication avec la personne ou agence auquel je pourrais me procurer le texte. Une salutation bien distinguée de la part de confrères, consoeurs de théâtre.
Répondre
Réponse de Gandalf56
Le 20/06/2018 é 09h37
[ ! ]
Bonjour Donnez moi votre adresse e-mail et je vous fais parvenir le texte 😉 À bientôt
Répondre
Réponse de CG2
Le 20/06/2018 é 13h37
[ ! ]
Josee626@gmail.com 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 04h04
[ ! ]
Petite troupe de théâtre amateur aimerais bien avoir le texte de la pièce toc toc
Répondre
Réponse de Gandalf56
Le 28/06/2018 é 06h29
[ ! ]
Bonjour Adresse e-mail SVP ! À bientôt
Répondre
Réponse de alesta
Le 28/06/2018 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une toute petite troupe qui souhaite de jouer cette pièce l'année prochaine. Serai-t-il possible que quelqu'un nous transmet le texte? Merci d'avance mail: alestatheatre@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre de Laval et nous aimerions jouer toc toc de Baffie,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la pièce svp? Merci d'avance. v.j@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.594