Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche du texte de la pièce Toc Toc de Laurent Baffie pour ma compagnie afin de faire une lecture et de valider ce choix avec mes comédiens avant de me lancer dans les demandes SACD. Si quelqu'un a une piste ou bien le possède et aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Merci à tous !
Françoise
francoiseroyes@orange.fr
Bonjour, même histoire ici. On aimerait étudier cette pièce avec des élèves du Québec. Si c'est possible d'envoyer le texte ce serait super. patl_30@hotmail.com
Bonjour
J'ai vu la pièce je voudrai la lire
Pouvez-vous m'envoyer le texte svp et peut-être la monter
En espérant que je serai lue
Merci merci
moniqueaubert@orange.fr
Bonsoir,
Nous sommes la troupe l'Entr'acte à Lacapelle Biron nous souhaiterions monter la pièce de Baffie Toc Toc.
Existe-t-elle en bouquin ou y a t-il quelques troupes qui l'aient déjà jouée qui puissent nous envoyer le texte.
D'avance merci
Pour la troupe
Badette
Bonjour, troupe d'amateurs dans le 22, nous envisageons de jouer cette pièce l'année prochaine. Je remercie par avance la personne qui voudra bien me transmettre le texte.
Cordialement
Nathalie HUET
Mail: znathaliehuet@yahoo.fr
Bonjour, je fais partie de la troupe de théâtre Cercle Gascon II de Hawkesbury, Ontario, CANADA, Nous sommes une troupe francophone qui est en existence depuis 1982. Ne venons de célébrer notre 35ieme année et avons joué 73 pièces depuis. Nous aimerions pouvoir jouer TOC TOC de Laurent Baffie mais ne sommes pas en mesure de trouver le texte. Seriez-vous assez aimable de pouvoir me mettre en communication avec la personne ou agence auquel je pourrais me procurer le texte. Une salutation bien distinguée de la part de confrères, consoeurs de théâtre.
Bonjour,
Nous sommes une toute petite troupe qui souhaite de jouer cette pièce l'année prochaine. Serai-t-il possible que quelqu'un nous transmet le texte?
Merci d'avance
mail: alestatheatre@outlook.com
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre de Laval et nous aimerions jouer toc toc de Baffie,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la pièce svp?
Merci d'avance.
v.j@hotmail.fr