Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 20

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse de Gandalf56
Le 12/01/2018 é 20h40
Merci d’indiquer votre adresse e-mail si vous voulez recevoir le texte !! 😏😏
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 20h43
PS : Mon email : bienvenu_@hotmail.fr Vincent.
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 22h41
Nous sommes également à la recherche du texte de Laurent Baffie Toc Toc serait-il possible de l'obtenir? Salutations
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 22h43
Nous sommes également à la recherche du texte de Laurent Baffie Toc Toc serait-il possible de l'obtenir? m.kaufmannperregaux@gmail.com Salutations
Réponse de vinfran
Le 21/03/2018 é 11h48
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du texte de la pièce Toc Toc de Laurent Baffie pour ma compagnie afin de faire une lecture et de valider ce choix avec mes comédiens avant de me lancer dans les demandes SACD. Si quelqu'un a une piste ou bien le possède et aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Merci à tous ! Françoise francoiseroyes@orange.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 15h55
Bonjour, même histoire ici. On aimerait étudier cette pièce avec des élèves du Québec. Si c'est possible d'envoyer le texte ce serait super. patl_30@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 22h13
Merci de m'envoyer le texte que nous aimerions étudier
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 14h00
Bonjour J'ai vu la pièce je voudrai la lire Pouvez-vous m'envoyer le texte svp et peut-être la monter En espérant que je serai lue Merci merci moniqueaubert@orange.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 09h14
Bonjour, metteur en scène d'une petite troupe amateur je souhaiterais également profiter du texte toc toc..merci geneletti.benoit@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 00h25
Bonjour, je serais également intéressé pour avoir le texte, si vous en êtes d'accord vous pouvez me l'envoyer à giljacinto@aol.com. Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 17h59
Bonsoir, Nous sommes la troupe l'Entr'acte à Lacapelle Biron nous souhaiterions monter la pièce de Baffie Toc Toc. Existe-t-elle en bouquin ou y a t-il quelques troupes qui l'aient déjà jouée qui puissent nous envoyer le texte. D'avance merci Pour la troupe Badette
Réponse de Gandalf56
Le 06/06/2018 é 18h09
Votre adresse email svp si vous voulez le texte ! 😉😉
Réponse de Zbalou
Le 08/06/2018 é 08h19
Bonjour, troupe d'amateurs dans le 22, nous envisageons de jouer cette pièce l'année prochaine. Je remercie par avance la personne qui voudra bien me transmettre le texte. Cordialement Nathalie HUET Mail: znathaliehuet@yahoo.fr
Réponse de CG2
Le 20/06/2018 é 00h50
Bonjour, je fais partie de la troupe de théâtre Cercle Gascon II de Hawkesbury, Ontario, CANADA, Nous sommes une troupe francophone qui est en existence depuis 1982. Ne venons de célébrer notre 35ieme année et avons joué 73 pièces depuis. Nous aimerions pouvoir jouer TOC TOC de Laurent Baffie mais ne sommes pas en mesure de trouver le texte. Seriez-vous assez aimable de pouvoir me mettre en communication avec la personne ou agence auquel je pourrais me procurer le texte. Une salutation bien distinguée de la part de confrères, consoeurs de théâtre.
Réponse de Gandalf56
Le 20/06/2018 é 09h37
Bonjour Donnez moi votre adresse e-mail et je vous fais parvenir le texte 😉 À bientôt
Réponse de CG2
Le 20/06/2018 é 13h37
Josee626@gmail.com 😊
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 04h04
Petite troupe de théâtre amateur aimerais bien avoir le texte de la pièce toc toc
Réponse de Gandalf56
Le 28/06/2018 é 06h29
Bonjour Adresse e-mail SVP ! À bientôt
Réponse de alesta
Le 28/06/2018 é 17h15
Bonjour, Nous sommes une toute petite troupe qui souhaite de jouer cette pièce l'année prochaine. Serai-t-il possible que quelqu'un nous transmet le texte? Merci d'avance mail: alestatheatre@outlook.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 20h37
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre de Laval et nous aimerions jouer toc toc de Baffie,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la pièce svp? Merci d'avance. v.j@hotmail.fr