Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonsoir, nous sommes une troupe scolaire de Liège en Belgique. Serait-il possible d’obtenir une version PDF du texte toc toc ? Merci. Valentin. vmaesen@hotmail.com
Bonjour
Je cherche également ce texte pour notre troupe de théâtre amateur à tarnos ((l’acatt à strophes). Merci beaucoup de me l’envoyer en pdf svp.
Cordialement
Marie laure GARCIA
0684588041
Bonsoir je recherche également le texte pour notre compagnie de theatre. Puis-je également en bénéficier ? Merci d’avance pour votre envoi. Bonne soirée. fa148@orange.fr
Bonjour,
Il y a une troupe de théâtre grecque qui voudrait jouer le TOC TOC. On a trouvé un pdf mais peut-être il s'agit d'une adaptation. Si quelqu'un pourrait nous fournir le texte pour le traduire s'il vous plaît, on vous remercie par avance! gt162001@hotmail.com Merci!
Nous sommes, une troupe de théâtre qui voudrias jouer là pièce L'envers du decor, si quel qu'un pourrait nous fournir le texte, nous là jouerons en francais a La Plata, Argentina, on vous remercie par avance, mon email: vlalba@gmail.com
Bonjour, pouvez vous nous envoyer le texte de tocToc de L Baffie, nous sommes une petite troupe amateur de village pour 2 representations par an (fin de notre annee de travail)
Impossible malgres de nombreuses recherches l'an dernier d'avoir le texte
merci de bien vouloir nous la fournir
S'il le faut moyennant une petite participation
A Prunac L'espelido 30250 Aubais
Bonjour,
ns sommes une petite troupe de théatre et souhaierions également jouer la pièce
TOC TOC,
Pouvez vous nous l'adresser
Merci beaucoup
minaques@hotmail.fr
Bonsoir à vous tous,
Professeur de FLE et d'espagnol, je souhaite analyser cette pièce de théâtre avec mes élèves. Il y aurait quelqu'un qui pourrait me l'envoyer? Je vous remercie d'avance.
segarramarga@hotmail.com
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'élèves en dernière année à Tournai en Belgique et devons réaliser une pièce de théâtre pour notre examen.Notre attention s'est portée sur Toc Toc. Serait-il possible de nius la faire parvenir à charlotte.tib01@gmail.com ? Merci beaucoup
Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur en Moselle et je recherche le texte de toc toc. Pourriez-vous me le Transmettre s'il vous plait ça serait super sympa. Merci
barbara.gerard57@orange.fr
Bonjour, je recherche également le texet de Toc Toc pour une troupe de theatre amateur.
Si quelqu'un est disposé à le partager:
vincent.lansalot@gmail.com
Merci
Bonjour,
j'anime des cours de théâtre pour des ados et une d'entre elles m'a demandé si ce serait possible de travailler la pièce toc toc de Baffie.
je ne me doutais pas que cela serait si difficile d'obtenir le texte !
Pas le temps de passer par la sacd, d'autant plus que nous ne montrons pas la pièce en entier et qu'il n'y aura pas de représentation public, sauf cercle très restreint des parents, et en amateur...
Pourrais-tu m'envoyer le texte par mail ?
titanerojo@gmail.com
Un grand merci d'avance.
Titane
Bonjour Théatreu,
Comédienne dans une troupe amateur également, je cherche désespérément à me eocurer le texte de toc-toc
Pouvez vous m'aider svp?
Bien. Cordialement
Gwénaëlle
Bonjour
Merci de bien vouloir nous envoyer le texte de la pièce TOC TOC. Nous sommes une troupe amateurs. Nous nous sommes produits depuis qqes années avec des pièces différentes, celles de GUITRY, de FEYDEAU, de ERIC ASSOUS.
Nous souhaitons monter ce nouveau programme.
Merci d'avance
jp.turquet@wanadoo.fr
Bonjour,
Tout d'abord, Très Belle Année 2019 à vous et à votre troupe !
Je serais heureuse si vous pouviez m'envoyer le texte de Toc Toc car je monte des spectacles avec des étudiants et ils sont super motivés pour cette pièce !
Par avance un Grand Merci si c'est possible , car j'imagine que vous avez beaucoup de demandes ! Ça serait vraiment formidable...
Très cordiales salutations,
Gisèle Renard
Mon email.: renard.giselle@gmail.com
Bonjour.
Je suis preneuse du texte de toc toc afin de le travailler avec une petite troupe amateurs de.Lozère 48.
Merci d avance.
sevmace30@hotmail.com