670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 21

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes une troupe scolaire de Liège en Belgique. Serait-il possible d’obtenir une version PDF du texte toc toc ? Merci. Valentin. vmaesen@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 14h54
[ ! ]
Bonjour Je cherche également ce texte pour notre troupe de théâtre amateur à tarnos ((l’acatt à strophes). Merci beaucoup de me l’envoyer en pdf svp. Cordialement Marie laure GARCIA 0684588041
Répondre
Réponse de Gandalf56
Le 07/07/2018 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Votre adresse e-mail svp ? 😄
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir je recherche également le texte pour notre compagnie de theatre. Puis-je également en bénéficier ? Merci d’avance pour votre envoi. Bonne soirée. fa148@orange.fr
Répondre
Réponse de theatrecastanet
Le 08/07/2018 é 23h58
[ ! ]
Pouvez vous me donner votre adresse mail ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, Il y a une troupe de théâtre grecque qui voudrait jouer le TOC TOC. On a trouvé un pdf mais peut-être il s'agit d'une adaptation. Si quelqu'un pourrait nous fournir le texte pour le traduire s'il vous plaît, on vous remercie par avance! gt162001@hotmail.com Merci!
Répondre
Réponse de vlalba
Le 12/08/2018 é 00h38
[ ! ]
Nous sommes, une troupe de théâtre qui voudrias jouer là pièce L'envers du decor, si quel qu'un pourrait nous fournir le texte, nous là jouerons en francais a La Plata, Argentina, on vous remercie par avance, mon email: vlalba@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous nous envoyer le texte de tocToc de L Baffie, nous sommes une petite troupe amateur de village pour 2 representations par an (fin de notre annee de travail) Impossible malgres de nombreuses recherches l'an dernier d'avoir le texte merci de bien vouloir nous la fournir S'il le faut moyennant une petite participation A Prunac L'espelido 30250 Aubais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, ns sommes une petite troupe de théatre et souhaierions également jouer la pièce TOC TOC, Pouvez vous nous l'adresser Merci beaucoup minaques@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir à vous tous, Professeur de FLE et d'espagnol, je souhaite analyser cette pièce de théâtre avec mes élèves. Il y aurait quelqu'un qui pourrait me l'envoyer? Je vous remercie d'avance. segarramarga@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un groupe d'élèves en dernière année à Tournai en Belgique et devons réaliser une pièce de théâtre pour notre examen.Notre attention s'est portée sur Toc Toc. Serait-il possible de nius la faire parvenir à charlotte.tib01@gmail.com ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur en Moselle et je recherche le texte de toc toc. Pourriez-vous me le Transmettre s'il vous plait ça serait super sympa. Merci barbara.gerard57@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, avez-vous pû avoir le texte de Toc Toc ? nous le recherchons également, Merci de votre réponse barbara.gerard57@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, je recherche également le texet de Toc Toc pour une troupe de theatre amateur. Si quelqu'un est disposé à le partager: vincent.lansalot@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de tit'anne
Le 20/10/2018 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, j'anime des cours de théâtre pour des ados et une d'entre elles m'a demandé si ce serait possible de travailler la pièce toc toc de Baffie. je ne me doutais pas que cela serait si difficile d'obtenir le texte ! Pas le temps de passer par la sacd, d'autant plus que nous ne montrons pas la pièce en entier et qu'il n'y aura pas de représentation public, sauf cercle très restreint des parents, et en amateur... Pourrais-tu m'envoyer le texte par mail ? titanerojo@gmail.com Un grand merci d'avance. Titane
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 12h52
[ ! ]
Bonjour Théatreu, Comédienne dans une troupe amateur également, je cherche désespérément à me eocurer le texte de toc-toc Pouvez vous m'aider svp? Bien. Cordialement Gwénaëlle
Répondre
Réponse de sido77
Le 21/10/2018 é 13h09
[ ! ]
Gweanelle pouvez vous indiquer votre mail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Merci de bien vouloir nous envoyer le texte de la pièce TOC TOC. Nous sommes une troupe amateurs. Nous nous sommes produits depuis qqes années avec des pièces différentes, celles de GUITRY, de FEYDEAU, de ERIC ASSOUS. Nous souhaitons monter ce nouveau programme. Merci d'avance jp.turquet@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord, Très Belle Année 2019 à vous et à votre troupe ! Je serais heureuse si vous pouviez m'envoyer le texte de Toc Toc car je monte des spectacles avec des étudiants et ils sont super motivés pour cette pièce ! Par avance un Grand Merci si c'est possible , car j'imagine que vous avez beaucoup de demandes ! Ça serait vraiment formidable... Très cordiales salutations, Gisèle Renard Mon email.: renard.giselle@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 21h56
[ ! ]
Bonjour. Je suis preneuse du texte de toc toc afin de le travailler avec une petite troupe amateurs de.Lozère 48. Merci d avance. sevmace30@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344