Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 21

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 23h35
Bonsoir, nous sommes une troupe scolaire de Liège en Belgique. Serait-il possible d’obtenir une version PDF du texte toc toc ? Merci. Valentin. vmaesen@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 14h54
Bonjour Je cherche également ce texte pour notre troupe de théâtre amateur à tarnos ((l’acatt à strophes). Merci beaucoup de me l’envoyer en pdf svp. Cordialement Marie laure GARCIA 0684588041
Réponse de Gandalf56
Le 07/07/2018 é 15h50
Bonjour Votre adresse e-mail svp ? 😄
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 22h08
Bonsoir je recherche également le texte pour notre compagnie de theatre. Puis-je également en bénéficier ? Merci d’avance pour votre envoi. Bonne soirée. fa148@orange.fr
Réponse de theatrecastanet
Le 08/07/2018 é 23h58
Pouvez vous me donner votre adresse mail ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 21h45
Bonjour, Il y a une troupe de théâtre grecque qui voudrait jouer le TOC TOC. On a trouvé un pdf mais peut-être il s'agit d'une adaptation. Si quelqu'un pourrait nous fournir le texte pour le traduire s'il vous plaît, on vous remercie par avance! gt162001@hotmail.com Merci!
Réponse de vlalba
Le 12/08/2018 é 00h38
Nous sommes, une troupe de théâtre qui voudrias jouer là pièce L'envers du decor, si quel qu'un pourrait nous fournir le texte, nous là jouerons en francais a La Plata, Argentina, on vous remercie par avance, mon email: vlalba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 15h00
Bonjour, pouvez vous nous envoyer le texte de tocToc de L Baffie, nous sommes une petite troupe amateur de village pour 2 representations par an (fin de notre annee de travail) Impossible malgres de nombreuses recherches l'an dernier d'avoir le texte merci de bien vouloir nous la fournir S'il le faut moyennant une petite participation A Prunac L'espelido 30250 Aubais
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 17h01
Bonjour, ns sommes une petite troupe de théatre et souhaierions également jouer la pièce TOC TOC, Pouvez vous nous l'adresser Merci beaucoup minaques@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 21h52
Bonsoir à vous tous, Professeur de FLE et d'espagnol, je souhaite analyser cette pièce de théâtre avec mes élèves. Il y aurait quelqu'un qui pourrait me l'envoyer? Je vous remercie d'avance. segarramarga@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 21h09
Bonjour, Nous sommes un groupe d'élèves en dernière année à Tournai en Belgique et devons réaliser une pièce de théâtre pour notre examen.Notre attention s'est portée sur Toc Toc. Serait-il possible de nius la faire parvenir à charlotte.tib01@gmail.com ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 10h15
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur en Moselle et je recherche le texte de toc toc. Pourriez-vous me le Transmettre s'il vous plait ça serait super sympa. Merci barbara.gerard57@orange.fr
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 10h17
Bonjour, avez-vous pû avoir le texte de Toc Toc ? nous le recherchons également, Merci de votre réponse barbara.gerard57@orange.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 13h12
Bonjour, je recherche également le texet de Toc Toc pour une troupe de theatre amateur. Si quelqu'un est disposé à le partager: vincent.lansalot@gmail.com Merci
Réponse de tit'anne
Le 20/10/2018 é 09h19
Bonjour, j'anime des cours de théâtre pour des ados et une d'entre elles m'a demandé si ce serait possible de travailler la pièce toc toc de Baffie. je ne me doutais pas que cela serait si difficile d'obtenir le texte ! Pas le temps de passer par la sacd, d'autant plus que nous ne montrons pas la pièce en entier et qu'il n'y aura pas de représentation public, sauf cercle très restreint des parents, et en amateur... Pourrais-tu m'envoyer le texte par mail ? titanerojo@gmail.com Un grand merci d'avance. Titane
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 12h52
Bonjour Théatreu, Comédienne dans une troupe amateur également, je cherche désespérément à me eocurer le texte de toc-toc Pouvez vous m'aider svp? Bien. Cordialement Gwénaëlle
Réponse de sido77
Le 21/10/2018 é 13h09
Gweanelle pouvez vous indiquer votre mail ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 16h46
Bonjour Merci de bien vouloir nous envoyer le texte de la pièce TOC TOC. Nous sommes une troupe amateurs. Nous nous sommes produits depuis qqes années avec des pièces différentes, celles de GUITRY, de FEYDEAU, de ERIC ASSOUS. Nous souhaitons monter ce nouveau programme. Merci d'avance jp.turquet@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 15h09
Bonjour, Tout d'abord, Très Belle Année 2019 à vous et à votre troupe ! Je serais heureuse si vous pouviez m'envoyer le texte de Toc Toc car je monte des spectacles avec des étudiants et ils sont super motivés pour cette pièce ! Par avance un Grand Merci si c'est possible , car j'imagine que vous avez beaucoup de demandes ! Ça serait vraiment formidable... Très cordiales salutations, Gisèle Renard Mon email.: renard.giselle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 21h56
Bonjour. Je suis preneuse du texte de toc toc afin de le travailler avec une petite troupe amateurs de.Lozère 48. Merci d avance. sevmace30@hotmail.com