Moi j'ai une dollz qui s'appelle seinalinda , et j'ai eu tout ça grace au site :
oh-my-dol.e-monsite.com
J'ai envoyer mon pseudo et mdp a l'adresse : mydollz38 et puis avec mon mail aussi et après j'ai reçu mes codes !!
Coucou, je mapelle violette38 et jaimerai avoir quelques votes , kdo , codes ou astuces ecrivez les moi en MP et des que je verrai votre message vous aurez une recompense a la clé surtout si c une astuce! ps: la recompense est tres grosse!
Coucou,moi c'est bbey-kikateuh et je cherche aussi un code pour un grenier pour que je puisse y mettre mes meubles car mon loft deviens un vrai cafarnahome!! Lol je vais essayer boopass je vous dit quoi
Bonjour à tous,
Je suis arriver ce soir sue le sit ohmydollz et si quelqu'un parmi vous est assez aimable pour me donner 2 codes, je lui donnerai +2 tous les jours jusqu'à quand il voudra.
Voilà, gros bisous.
PS : Ma dolls est : paris-mimi26, répondez moi sur omd pas sur ce site.
Salut tu peux t'inscrire sur ohmydollz ou stardoll ou ma-bimbo ou doll and the city si tu es une fille bien sur mais sur stardoll et doll and the city il y'a des garçons
Bonjour a toutes et a tous si vous vous inscrivez 5 fois sur le lien que je vous donne dans li média a la fin du message je vous done un codes de 10 euros chacune qui auront dit a coupinette21codes et elle vous donne le code sous les 24heures qui suivent.
http://www.ma-bimbo.com/user/parrainage.php?userId=6463518
Cest le lien
Et dire qu'il y en a qui se font encore avoir... A moins d'être un très bon pirate informatique on ne peut avoir des codes gratuits si ce n'est sur des sites comme http://www.chaudron-empoisonne.fr/. Si on vous demande votre mot de passe ce n'est pas pour vous aider mais pour avoir votre compte et le revendre.
Bonjour tout le monde ! ça fait 3 ans (bientot 4 je crois ^^") que je suis sur oh my dollz et j'ai réussi à trafiquer le jeu ! Avec l'aide de mon cousin, car ce n'est pas facile ! Je connais toute les astuces du jeu (et les nouvelles) donc, si vous les voulez, c'est contre un code, ou, 10000 +2 ! et oui ! Je vous donne aussi le site ou on peut trafiquer le jeu ! Ma dollz est LOLA248 , venez me voir. ;) Salut !