670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 5

Question anonyme le 08/03/2009 à 05h17
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
Répondre
184 réponses pour « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 14h45
[ ! ]
Moi j'ai une dollz qui s'appelle seinalinda , et j'ai eu tout ça grace au site : oh-my-dol.e-monsite.com J'ai envoyer mon pseudo et mdp a l'adresse : mydollz38 et puis avec mon mail aussi et après j'ai reçu mes codes !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Seinalinda comment tu fais ton qsj peux tu me le dire en mp stp?? mershii! pseudo:laora200
Référence(s) :
laora200
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h46
[ ! ]
Coucou, je mapelle violette38 et jaimerai avoir quelques votes , kdo , codes ou astuces ecrivez les moi en MP et des que je verrai votre message vous aurez une recompense a la clé surtout si c une astuce! ps: la recompense est tres grosse!
Référence(s) :
demande d'offres d'urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h40
[ ! ]
Euh.. cod3_online je voudrais des $$$ pseudo : xNatsume mot de passe : monalisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h37
[ ! ]
Coucou,moi c'est bbey-kikateuh et je cherche aussi un code pour un grenier pour que je puisse y mettre mes meubles car mon loft deviens un vrai cafarnahome!! Lol je vais essayer boopass je vous dit quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h12
[ ! ]
Moi je vous suppose de faire des concours parfois on peut gagner beaucoup de code mais il faut consacrer beaucoup d'heures.
Référence(s) :
Michapa sur Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h31
[ ! ]
Alors moi je suis interesser si tu pirate pas mon compte !repon moi vite !ma doll est laora200! by souky
Référence(s) :
laora200
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis arriver ce soir sue le sit ohmydollz et si quelqu'un parmi vous est assez aimable pour me donner 2 codes, je lui donnerai +2 tous les jours jusqu'à quand il voudra. Voilà, gros bisous. PS : Ma dolls est : paris-mimi26, répondez moi sur omd pas sur ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h31
[ ! ]
Boopass ne marche plus.
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=PhotographieVintageur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h31
[ ! ]
Allez sur chaudron empoisoné et si vous avez de la chance vous aurais un code bsx...
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Oui mais si on te donne notre mdp tu peux nous le pirater ! Comment etre sur que tu ne gardera pas la dollz pour toi ? pck moi sa m'interesse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h18
[ ! ]
Salut tu peux t'inscrire sur ohmydollz ou stardoll ou ma-bimbo ou doll and the city si tu es une fille bien sur mais sur stardoll et doll and the city il y'a des garçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous si vous vous inscrivez 5 fois sur le lien que je vous donne dans li média a la fin du message je vous done un codes de 10 euros chacune qui auront dit a coupinette21codes et elle vous donne le code sous les 24heures qui suivent. http://www.ma-bimbo.com/user/parrainage.php?userId=6463518 Cest le lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h33
[ ! ]
J'ai l'astuce cadeaux ci vous vouler prix a negosier mon pseudo =kokozz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h53
[ ! ]
Oui je voudret un code stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h24
[ ! ]
Et dire qu'il y en a qui se font encore avoir... A moins d'être un très bon pirate informatique on ne peut avoir des codes gratuits si ce n'est sur des sites comme http://www.chaudron-empoisonne.fr/. Si on vous demande votre mot de passe ce n'est pas pour vous aider mais pour avoir votre compte et le revendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h19
[ ! ]
Enfaite c'est ton pseudo quand il demande le boopass
Référence(s) :
Ba aucune a si ma doll est chatouni-du-17
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h40
[ ! ]
Moi c'est couxpaschoups je veux 6 pass stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h26
[ ! ]
Tu lance un débat et tu le met dans ton ki suije si t'a une autre dollz ou tu va dans le mettre dans les com's des autres joueuses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! ça fait 3 ans (bientot 4 je crois ^^") que je suis sur oh my dollz et j'ai réussi à trafiquer le jeu ! Avec l'aide de mon cousin, car ce n'est pas facile ! Je connais toute les astuces du jeu (et les nouvelles) donc, si vous les voulez, c'est contre un code, ou, 10000 +2 ! et oui ! Je vous donne aussi le site ou on peut trafiquer le jeu ! Ma dollz est LOLA248 , venez me voir. ;) Salut !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.745