Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 4

Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
184 réponses pour «
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h42
Bonjour, je suis inscrite sur Oh My Dollz depuis quelques temps. Je suis très contente, malgré quelques problèmes. Au départ, Oh My Dollz était un jeu gratuit! Maintenant, nous devons payer pour tout: pièces, codes, fee'z.... C'est juste un jeu d'ordinateur, c'est tout, alors on ne va tout de même pas payer pour ça! Sinon, pour trouver l'astuce cadeaux illimités, vous recherchez une dollz ayant un nom du genre: "astuce-cadeaux" "cadeaux-illimités" et vous trouverez sûrement (moi en tout cas oui) une dollz qui pourra vous donner l'astuce, ou au moins vous donner des cadeaux. c'est en tout cas ce que j'ai fait, mais c'est souvent très cher! Une dollz avancée, 50 +2.... Ne vous laisser pas avoir par des arnaqueurs, soyez toujours sur vos gardes! Sinon, vous pouvez aller dans "obtenir des fee'x gratuits" et vous inscrire sur des sites où aucun achat n'est requis. Je vous conseille alors de vous créer une autre adresse e-mail, que vous pourrez mettre dans chaque formulaire d'inscription. Bon surf à tous! (et allez me mettre un +2 -- dollz= loulou-hmd)
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h15
Moi j'ai l'astuce pour les cadeaux je vous la vend contre un code de feez
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h53
Salut moi je suis inscrite sur ohmydollz ma dollz est douniazad envoyer moi pleins de coms et de mps j'ai besoin des codes au moins un code svvp je vous en supllie les gens si vous me donner un code je vous donne 3 dollz sont : hardrock15 et bg-hardrock-bg et samiamarocaine svvp envoyer moi mp
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h01
Esque quelqun pourrait me vendre lastuce codes contre des cadeaux ma dolz est pwinzezjessica
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h26
Salut moi ma dollz c'est coucou-lili et je donne l'astuce pour avoir des cadeaux ilimiter gratuitement donc voila aller me voir. Coucou-lili.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h18
Chui dans le meme problèmee
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h57
Hey mais les gens ayez du coeur arreter de dire je te donne l'astuce contre .. déja que le jeu nous coute assez chére --'. donner nous l'astuce merde,
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h49
Salut je recherche des code contre mes dollz : hello-bouty anakirivia lydia694 titte-ayse .... etc
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h32
Coucou les filles, moi je donne un cadeau en échanges de 5 +2 et que vous votez pour moi au défilé avec toute vaut dollz ^^ Je m'apel ameldu92 & je n'arnake pas !!
Référence(s) :
5 +2 pour moi ( et un vote au défilé ) = un kdo pour toi ^^
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h59
Tu peu me le dire commen tu fai stopler
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h46
Moi, ameldu92, je vous donne un cadeau en échanges de 5 +2 et 2 cadeaux en échanges de 10 +2 !! A+ les dollz
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h43
Esque quelle q'un peu maider !!!!comment on n'a des vote de vie?
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 13h20
Eske tu donne des dollz et des codes??bootyluv
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h36
Bonjour tout le monde venez sur ma doll car ca va vous plair parceque je fait des code a 1.50 contre 10+2 tu me donc ca ve dire que tu me donne 10+2 et je te donne un code de 1.50 car tout le monde a le droit d'avoir des code cinon j'adore ce jeu !!
Référence(s) :
0622romainv
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h23
Coucou les filles ! certaine en voyant ce message continuerons a descendre leur page en se disant qu'il s'agit d'une simple pub ! mais je vous assure que les dollz que je vend sont deja super avancé et je les vend contre des dollz qui ne sont pas forcément autant avancé ( ne me donner pas une doll pourri non plus --' ) !! Je suis ameldu92 et je vend aml28, rosoy17, alilou-du33, apres les autres sont largement moins bien mais sont juste contre 15 +2 pour moi, il y a : cado-vs-plus2 et coucousoso ! bisous les filles ! :)
Référence(s) :
LIS BIEN ET ENVOIE UN MESSAGE PERSO SI TU ES INTERRESSER !
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h06
Moi je sais comment avoir des fee'z sans payer contacter moi sur ma dollz feutrine29
Référence(s) :
Je suis styler
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h20
Moi aussi je voudrait des codes alors si vous connaisser quelqu'un qui en vent pas trop cher dite le moi !!!
Référence(s) :
ma dollz c'est lilicullen-x
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h55
Steuplait tu peux dire comment t'as appris a trafiquer le jeu et ton truc???
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h50
Il y a boopass chaudronempoisonné,barak-o-frites.... ma doll est ashleybaby venez me voir et voter jvais vous aider ya aussi missemodu99 et richemoi22 sinon va voir le carré rose en haut de rechercher une dollz... si qqun veut me faire un cdo,voter code reponder a mes doll ou repondre la dessus lahh mrcii
Référence(s) :
richemoi22,ashleybaby,missemodu99
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h30
SLT moi jessai denvoi le code par sms , mai il ne senvoi pa prk, peu tu maider..
Référence(s) :
aid moi