670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 4

Question anonyme le 08/03/2009 à 05h17
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
Répondre
184 réponses pour « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, je suis inscrite sur Oh My Dollz depuis quelques temps. Je suis très contente, malgré quelques problèmes. Au départ, Oh My Dollz était un jeu gratuit! Maintenant, nous devons payer pour tout: pièces, codes, fee'z.... C'est juste un jeu d'ordinateur, c'est tout, alors on ne va tout de même pas payer pour ça! Sinon, pour trouver l'astuce cadeaux illimités, vous recherchez une dollz ayant un nom du genre: "astuce-cadeaux" "cadeaux-illimités" et vous trouverez sûrement (moi en tout cas oui) une dollz qui pourra vous donner l'astuce, ou au moins vous donner des cadeaux. c'est en tout cas ce que j'ai fait, mais c'est souvent très cher! Une dollz avancée, 50 +2.... Ne vous laisser pas avoir par des arnaqueurs, soyez toujours sur vos gardes! Sinon, vous pouvez aller dans "obtenir des fee'x gratuits" et vous inscrire sur des sites où aucun achat n'est requis. Je vous conseille alors de vous créer une autre adresse e-mail, que vous pourrez mettre dans chaque formulaire d'inscription. Bon surf à tous! (et allez me mettre un +2 -- dollz= loulou-hmd)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h15
[ ! ]
Moi j'ai l'astuce pour les cadeaux je vous la vend contre un code de feez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h53
[ ! ]
Salut moi je suis inscrite sur ohmydollz ma dollz est douniazad envoyer moi pleins de coms et de mps j'ai besoin des codes au moins un code svvp je vous en supllie les gens si vous me donner un code je vous donne 3 dollz sont : hardrock15 et bg-hardrock-bg et samiamarocaine svvp envoyer moi mp
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Esque quelqun pourrait me vendre lastuce codes contre des cadeaux ma dolz est pwinzezjessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h26
[ ! ]
Salut moi ma dollz c'est coucou-lili et je donne l'astuce pour avoir des cadeaux ilimiter gratuitement donc voila aller me voir. Coucou-lili.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Chui dans le meme problèmee
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h57
[ ! ]
Hey mais les gens ayez du coeur arreter de dire je te donne l'astuce contre .. déja que le jeu nous coute assez chére --'. donner nous l'astuce merde,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h49
[ ! ]
Salut je recherche des code contre mes dollz : hello-bouty anakirivia lydia694 titte-ayse .... etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Coucou les filles, moi je donne un cadeau en échanges de 5 +2 et que vous votez pour moi au défilé avec toute vaut dollz ^^ Je m'apel ameldu92 & je n'arnake pas !!
Référence(s) :
5 +2 pour moi ( et un vote au défilé ) = un kdo pour toi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h59
[ ! ]
Tu peu me le dire commen tu fai stopler
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h46
[ ! ]
Moi, ameldu92, je vous donne un cadeau en échanges de 5 +2 et 2 cadeaux en échanges de 10 +2 !! A+ les dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h43
[ ! ]
Esque quelle q'un peu maider !!!!comment on n'a des vote de vie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Eske tu donne des dollz et des codes??bootyluv
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour tout le monde venez sur ma doll car ca va vous plair parceque je fait des code a 1.50 contre 10+2 tu me donc ca ve dire que tu me donne 10+2 et je te donne un code de 1.50 car tout le monde a le droit d'avoir des code cinon j'adore ce jeu !!
Référence(s) :
0622romainv
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Coucou les filles ! certaine en voyant ce message continuerons a descendre leur page en se disant qu'il s'agit d'une simple pub ! mais je vous assure que les dollz que je vend sont deja super avancé et je les vend contre des dollz qui ne sont pas forcément autant avancé ( ne me donner pas une doll pourri non plus --' ) !! Je suis ameldu92 et je vend aml28, rosoy17, alilou-du33, apres les autres sont largement moins bien mais sont juste contre 15 +2 pour moi, il y a : cado-vs-plus2 et coucousoso ! bisous les filles ! :)
Référence(s) :
LIS BIEN ET ENVOIE UN MESSAGE PERSO SI TU ES INTERRESSER !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Moi je sais comment avoir des fee'z sans payer contacter moi sur ma dollz feutrine29
Référence(s) :
Je suis styler
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h20
[ ! ]
Moi aussi je voudrait des codes alors si vous connaisser quelqu'un qui en vent pas trop cher dite le moi !!!
Référence(s) :
ma dollz c'est lilicullen-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h55
[ ! ]
Steuplait tu peux dire comment t'as appris a trafiquer le jeu et ton truc???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h50
[ ! ]
Il y a boopass chaudronempoisonné,barak-o-frites.... ma doll est ashleybaby venez me voir et voter jvais vous aider ya aussi missemodu99 et richemoi22 sinon va voir le carré rose en haut de rechercher une dollz... si qqun veut me faire un cdo,voter code reponder a mes doll ou repondre la dessus lahh mrcii
Référence(s) :
richemoi22,ashleybaby,missemodu99
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h30
[ ! ]
SLT moi jessai denvoi le code par sms , mai il ne senvoi pa prk, peu tu maider..
Référence(s) :
aid moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.962