Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 3

Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
184 réponses pour «
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h44
Moi aussi en panne sèche svp pleaseee je recherche des codes contacter moi sur laura140810 sur ohmydollz!!! Merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h47
Tes marrant donne le pseudo alors lol
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h48
Moi aussi je veut bien moi c alize-e sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h53
Svp please j'ai vraiment besoin d'un code!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h39
Coucou les filles, je vote pour vous pendant 4 jours en échange d'un cadeau et pendant 8 jours en échange de 2 cadeau !! ( il peut être possible de négocier ) Ma dollz principale : ameldu92 Merci a toutes seul qui sont allez voir ma dollz et a bientôt j'espère !! ps: les +2 sont aussi rendu si vous me laissez une com' !!
Référence(s) :
ameldu92
Réponse de ptitejuju
Le 10/02/2011 é 19h22
Salut cod_3online peut tu me donner des codes stp?? pseudo: laptitejuju77 je te dirais le mot de passe par mp mais envoy moi d'abore un mp stp
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 19h32
Coucou les dollz, je donne un cadeau contre un +4 et deux cadeau contre un +7 !! Si vous êtes intéresser envoyer moi un mp ou mettait moi un com !! Ma dollz principale : ameldu92 Salut à toutes les filles !!
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h07
Coucou tout le monde ! Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques sur le site donc je voulais vous dire que si vous vous êtes fait arnaquer dites le moi, je peux reprendre vos dollz volées.Eh oui, j'ai de l'éxperience en matière d'arnaquer ! (biensur pas pour vous arnaquer mais pour vous aider a recuperer vos dollz. Ma dollz est : Lalula
Référence(s) :
JE SAIS COMMENT RéCUPERER VOS DOLLZ VOLLEES
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h22
Coucou les filles, je vend ma dollz ( c coucousoso ) si vous voulait des renseignement allez sur son QSJ ! Et si vous etes interesser envoyer moii un mp sur ameldu92 !! A+ les filles !
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h48
Je suis incrite à ohmydollz ça fait 1 ans: je me demande si vous pouvez m'offert 1code ou juste me l préter , ça sera très gentil de vtr part^^ mon pseudo: zainab-ab merShii!^^
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h19
Salut je cherche des codes Svp mon pseudo samia76 Bayy
Référence(s) :
Samia76
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h25
Venez me voir je donne gratuitement des codes sans arnaque car jai des sites et pourquoi ne pas en fair participez au otres ? Pk jen profiterez que moi ? Ma dollz : coodes-doollz
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h20
Bonjour,je trouve que OhMyDollz c'est un site pour ENFANTS donc normalement,rien est payant... Moi aussi j'aimerais avoir des codes gratuits,mais je l'ai est TOUS payer ! Ma dollz est SEINALINDA et mon autre dollz est FRESHELLA ! ;D vous pouvez leur mettre des +2 a volontée...
Référence(s) :
Des codes gratuits... sa n'éxiste pas. Par la créatrice du jeu OhMydollz.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h29
Salut,la doll ki set fait pirater je connais un ami ki sait pirater jlui émanerais ma doll c lali-euge laisse un comm ou mp ciao ;)
Référence(s) :
Blabla
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h08
Aller voir ma dollz de concours concour-bleua510 pleins de cadeaux a gagner bisoud
Référence(s) :
concour
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h46
Coucou moi aussi je cherche un site on on a des codes et bon cadeaux gratuits si vous connaissez l'astuce des cadeaux ba laissez moi un mp mon pseude c'est serbia93600 et laissez moi des +2 by
Référence(s) :
serbia93600
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h04
Stp cod3_online aide mooi a avoir des code etc stp ma dollz et lyly6306 aide moi mp mp on se parlera en mp sur oh my dollz ok
Référence(s) :
rien dsl
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 12h59
Salut je suis inscrite de pui 2 ans sur ohmydollz a peu prés le nom de ma dollz est lea98 j'ai une solution pour avoir des codes gratuitement et qui marche sans etre arnaker vous faite des concour ou il ya a gagner des codes si vous gagnez vous dites je veut le codes si elle vous donnne le code mais si il n'est pas bon vous contactez feerik en leur expliquan la situation feerik prendra les mesures nécessaire pour cette personne qui vous a arnaker et aussi etsseyer de les bloquer tout en bas de la fiche de la dollz il y a une petite phrase qui di: "signaler un abus sur cette fiche" et voila j'espere que je vous ai aider bisous passe voir ma dollz svp =)
Réponse de Ddey
Le 25/03/2011 é 17h01
Oui moi je donne des codes tu me donne ton mot de passe et jte met 1 code 0 arnake promis !! ma dollz s'appelle audreyanngab
Référence(s) :
audreyanngab
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h28
Je cherche des code silvouplait! est ma dollz étais bellamimi mais ont me la piraté ostie!dsl !bon ma dollz est movie13