Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 9

Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
184 réponses pour «
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h18
Je connai se site je c mais je c pas comment on fait pour gagner des codes tu peut m'expliquer s'il te plait
Référence(s) :
ma dollz c roukshal mon pseudo sur le chaudron émpoisonnée c roukshal
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h08
Venez voir ma dollz violette93 , jai un generateur de feez qui peut donner maximun 800 feez , la preuve j'ai presque toutes les pieces bref venez me voir si vous etes interesser
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h00
Ok c vrai t'arnaque pas tu la donne gratuit?
Référence(s) :
omd ma dollz c roukshal
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h02
Je vais t'envoyer un mp et tu me donne l'astuce ok merci ma dollz c roukshal
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h52
Allez me voir je suis City73 je donne des codes gratuits :) :D !
Référence(s) :
Omd
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h51
T'arnaque ou pas? sa m'énerve de me faire arnaquer ma dollz c roukshal
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h08
Le chaudron Magique !!!! Bien sûr, il y a une sorte de jeu à faire avant d'avoir un code...... Mon psoeudo : Sylvia74 Je n'ai acheté aucuns codes!! TOUS gagné
Référence(s) :
Je n'ai acheté aucun codes mais gagné grace à ce site !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h52
Il y a aussi CHAUDRON EMPOISONNE :) Venz voir ma doll c'est ANTONELA025
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h29
Personne ne payerait 2€ pour un code à donner aux autres ! Sauf si il est TRES généreux... Mais vous pouvez toujours gagner des codes sur des sites crées à cet effet comme " Chaudron Empoisonné " ou " Boopass "
Référence(s) :
Ma doll : Lolou77, passez faire un tour ^^
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h31
Personne ne payerait 2€ pour un code à donner aux autres, ils ont déjà du mal à en avoir pour eux.. SAUF si il est TRES généreux ( ou q'uil veut faire son intérréssant --' ) Mais vous pouvez en gagner sur des sites prévus à cet effet comme " Chaudron Empoisonné " ou " BooPass ".
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h23
Je viens de recevoir un code optelo , j'ai fait le 81061 par erreur. Comme je n'en ai pas l'utilité, je vous l'offre . 00999970 VALABLE 48 HEURES à PARTIR DU 21/04/2012 15H47
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h43
Je pense que le seul moyen c'est d'en acheté! ^^'
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h59
Bonjours, je recherche des gens qui donne des code et des dollz avancer ou pas ; des gens qui donnent des astuces enfin bref ou soit a petit prix .Mon pseudo : luane86 j’espère que vous me laisserez au moin un petit plus deux ou un petit cadeau merci beaucoup !
Référence(s) :
luane86
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h36
Bonjour, à tous, ma dollz omd c'est missmanonmdr et j'essaye d'atteindre les 5000votes à vie, alors j'espere que vous m'aiderez mais pour ce qui est des codes, allez sur boopass, c'est super simple là-bas!Je recherche aussi des dollz avancée qu'on pourrait me donner, merci de me repondre sur ma dollz.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 13h19
Dsl je suis la VRAIE City73 et je ne donne pas de codes gratuits (j'en prends même pas pour moi --')
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=city73
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h06
J'y arrive pas moi j'ai eu un code optelo mais je n'arive pas a l'utiliser expliquer moi les étapes où allez dans homydollz merçi!
Référence(s) :
ma dollz est reprenddollz ou alors 02lisa01
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h31
Il nous donne des questin mes je ne ses pas ses quoi la repons???????
Référence(s) :
Quel accessoire est habituellement utilisé pendant des tournages de film ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h53
Je connais des sites ou on peut gagner des codes et franchemant c'est super!! il ya y-code c'est simple tu n'a qu'a télécharger une barre publicitaire et tu aura des codes!! j'en connais d'autres contactez moi par mp sur ma dollz choc-magic si vous voulez
Référence(s) :
choc-magic
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h55
Sujet: Récupérer une dollz volée/piratée Ven 08 Juil 2011, 09:57 Que faire en cas de piratage de compte ou de perte de compte ? =============================================================== Conseils =============================================================== Tout d'abord il faut savoir qu'un piratage peut arriver si : - Vous donnez votre mot de passe à une autre joueuse - Votre mot de passe est trop facile à deviner Conseil n°1 : Ne donnez votre mot de passe à personne, même si une joueuse vous fait des propositions "intéressantes". Refusez les relooking, ne tombez pas dans le piège si on vous propose de mettre des fee'z sur votre compte. Ce sont des arnaques. Conseil n°2 : En ce moment beaucoup de joueuses se font passer pour des membres de l'équipe Feerik. Elles vous demandent de leur donner votre mot de passe en disant que votre compte sera supprimé si vous ne le faites pas. Ce sont des arnaques, l'équipe Feerik ne vous demandera jamais votre mot de passe (nous les avons déjà). Conseil n°3 : Mettez un mot de passe difficile à deviner. Exemple de bon mot de passe : prenez un mot/une phrase et un chiffre qui signifient quelque chose pour vous. Par exemple : "j'aime cuisiner" et "156987" Cela donnerai : j15aime69cuisiner87" (Attention les mots de passe ne doivent pas dépasser 20 caractères) Conseil n°4 : Vous devez mettre un mot de passe différent pour chaque compte que vous possédez et cela ne doit pas être le même mot de passe que votre adresse email. (Car si une joueuse trouve votre mot de passe, elle aura accès à tous vos comptes et à votre compte email). ============================================================== Que faire en cas de piratage ou de perte de compte ? ============================================================== - Si votre adresse email est valide : Cliquez sur "Mot de passe perdu". Vous recevrez votre mot de passe dans votre boite email. (Vérifiez les courriers indésirables.) - Si votre adresse email est invalide : Contactez-nous (par le lien "Nous contacter") et précisez: - Le pseudo du compte, - L'adresse email associée au compte même si elle est invalide, - Si vous avez utilisé la banque et combien de fois, - La date de la dernière fois que vous avez utilisé la banque, - Depuis combien de temps vous êtes inscrite avec ce compte. (Nous devons vérifier si vous êtes la propriétaire du compte avant de vous donner le mot de passe.) Si vous avez gardé des codes utilisés sur ce compte c'est encore mieux, indiquez-les. Pensez à donner une adresse mail valide pour que le contact puisse vous répondre quand même. Même s'il est différent de la doll concernée.
Référence(s) :
choc-magic
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h46
Ma dolz a etait pirater aider moi a recuperai ma dollz lissbelle svp
Référence(s) :
lissbelle