670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 9

Question anonyme le 08/03/2009 à 05h17
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
Répondre
184 réponses pour « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h18
[ ! ]
Je connai se site je c mais je c pas comment on fait pour gagner des codes tu peut m'expliquer s'il te plait
Référence(s) :
ma dollz c roukshal mon pseudo sur le chaudron émpoisonnée c roukshal
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h08
[ ! ]
Venez voir ma dollz violette93 , jai un generateur de feez qui peut donner maximun 800 feez , la preuve j'ai presque toutes les pieces bref venez me voir si vous etes interesser
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h00
[ ! ]
Ok c vrai t'arnaque pas tu la donne gratuit?
Référence(s) :
omd ma dollz c roukshal
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Je vais t'envoyer un mp et tu me donne l'astuce ok merci ma dollz c roukshal
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h52
[ ! ]
Allez me voir je suis City73 je donne des codes gratuits :) :D !
Référence(s) :
Omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h51
[ ! ]
T'arnaque ou pas? sa m'énerve de me faire arnaquer ma dollz c roukshal
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h08
[ ! ]
Le chaudron Magique !!!! Bien sûr, il y a une sorte de jeu à faire avant d'avoir un code...... Mon psoeudo : Sylvia74 Je n'ai acheté aucuns codes!! TOUS gagné
Référence(s) :
Je n'ai acheté aucun codes mais gagné grace à ce site !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h52
[ ! ]
Il y a aussi CHAUDRON EMPOISONNE :) Venz voir ma doll c'est ANTONELA025
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h29
[ ! ]
Personne ne payerait 2€ pour un code à donner aux autres ! Sauf si il est TRES généreux... Mais vous pouvez toujours gagner des codes sur des sites crées à cet effet comme " Chaudron Empoisonné " ou " Boopass "
Référence(s) :
Ma doll : Lolou77, passez faire un tour ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h31
[ ! ]
Personne ne payerait 2€ pour un code à donner aux autres, ils ont déjà du mal à en avoir pour eux.. SAUF si il est TRES généreux ( ou q'uil veut faire son intérréssant --' ) Mais vous pouvez en gagner sur des sites prévus à cet effet comme " Chaudron Empoisonné " ou " BooPass ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h23
[ ! ]
Je viens de recevoir un code optelo , j'ai fait le 81061 par erreur. Comme je n'en ai pas l'utilité, je vous l'offre . 00999970 VALABLE 48 HEURES à PARTIR DU 21/04/2012 15H47
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h43
[ ! ]
Je pense que le seul moyen c'est d'en acheté! ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjours, je recherche des gens qui donne des code et des dollz avancer ou pas ; des gens qui donnent des astuces enfin bref ou soit a petit prix .Mon pseudo : luane86 j’espère que vous me laisserez au moin un petit plus deux ou un petit cadeau merci beaucoup !
Référence(s) :
luane86
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, à tous, ma dollz omd c'est missmanonmdr et j'essaye d'atteindre les 5000votes à vie, alors j'espere que vous m'aiderez mais pour ce qui est des codes, allez sur boopass, c'est super simple là-bas!Je recherche aussi des dollz avancée qu'on pourrait me donner, merci de me repondre sur ma dollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 13h19
[ ! ]
Dsl je suis la VRAIE City73 et je ne donne pas de codes gratuits (j'en prends même pas pour moi --')
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=city73
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h06
[ ! ]
J'y arrive pas moi j'ai eu un code optelo mais je n'arive pas a l'utiliser expliquer moi les étapes où allez dans homydollz merçi!
Référence(s) :
ma dollz est reprenddollz ou alors 02lisa01
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h31
[ ! ]
Il nous donne des questin mes je ne ses pas ses quoi la repons???????
Référence(s) :
Quel accessoire est habituellement utilisé pendant des tournages de film ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h53
[ ! ]
Je connais des sites ou on peut gagner des codes et franchemant c'est super!! il ya y-code c'est simple tu n'a qu'a télécharger une barre publicitaire et tu aura des codes!! j'en connais d'autres contactez moi par mp sur ma dollz choc-magic si vous voulez
Référence(s) :
choc-magic
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h55
[ ! ]
Sujet: Récupérer une dollz volée/piratée Ven 08 Juil 2011, 09:57 Que faire en cas de piratage de compte ou de perte de compte ? =============================================================== Conseils =============================================================== Tout d'abord il faut savoir qu'un piratage peut arriver si : - Vous donnez votre mot de passe à une autre joueuse - Votre mot de passe est trop facile à deviner Conseil n°1 : Ne donnez votre mot de passe à personne, même si une joueuse vous fait des propositions "intéressantes". Refusez les relooking, ne tombez pas dans le piège si on vous propose de mettre des fee'z sur votre compte. Ce sont des arnaques. Conseil n°2 : En ce moment beaucoup de joueuses se font passer pour des membres de l'équipe Feerik. Elles vous demandent de leur donner votre mot de passe en disant que votre compte sera supprimé si vous ne le faites pas. Ce sont des arnaques, l'équipe Feerik ne vous demandera jamais votre mot de passe (nous les avons déjà). Conseil n°3 : Mettez un mot de passe difficile à deviner. Exemple de bon mot de passe : prenez un mot/une phrase et un chiffre qui signifient quelque chose pour vous. Par exemple : "j'aime cuisiner" et "156987" Cela donnerai : j15aime69cuisiner87" (Attention les mots de passe ne doivent pas dépasser 20 caractères) Conseil n°4 : Vous devez mettre un mot de passe différent pour chaque compte que vous possédez et cela ne doit pas être le même mot de passe que votre adresse email. (Car si une joueuse trouve votre mot de passe, elle aura accès à tous vos comptes et à votre compte email). ============================================================== Que faire en cas de piratage ou de perte de compte ? ============================================================== - Si votre adresse email est valide : Cliquez sur "Mot de passe perdu". Vous recevrez votre mot de passe dans votre boite email. (Vérifiez les courriers indésirables.) - Si votre adresse email est invalide : Contactez-nous (par le lien "Nous contacter") et précisez: - Le pseudo du compte, - L'adresse email associée au compte même si elle est invalide, - Si vous avez utilisé la banque et combien de fois, - La date de la dernière fois que vous avez utilisé la banque, - Depuis combien de temps vous êtes inscrite avec ce compte. (Nous devons vérifier si vous êtes la propriétaire du compte avant de vous donner le mot de passe.) Si vous avez gardé des codes utilisés sur ce compte c'est encore mieux, indiquez-les. Pensez à donner une adresse mail valide pour que le contact puisse vous répondre quand même. Même s'il est différent de la doll concernée.
Référence(s) :
choc-magic
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h46
[ ! ]
Ma dolz a etait pirater aider moi a recuperai ma dollz lissbelle svp
Référence(s) :
lissbelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.278