Je connais l'astuce feez et je la donne gratuitemant contacte moi sur dacha600 et je donne toute les astuce gratuites meme que g astuces kdo +2 COmentaire Ami mp
Moi j'ai 8 dollz comme ça j'ai plusieurs comptes différents et quand je suis fauché sur une je vais sur l'autre...c'est pas vraiment super mais bon....ça permet de pas désespérer. Et puis ça serait bien que on ai plus d'argent parceque c'est cher un code et pour 30$$$...c'est un peu de l'arnaque!
Allez voir ma dollz, c'est Yreka.
Svp moi aussi j'aimerai avoir un site ou on peut avoir des codes pour avoir des pieces de la maison mais surtout comment avoir des $$$ je m'appelle leona000 sur ohmydollz s'il vous plait répondez
Bonjour, moi je sais, il faut allez sur oh my dollz sans overdose le site c'est :
http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/
mais pour avoir des astuces et soluces il faut s'inscrire mais c gratuit et rapide.
Voilà, sinon ma dollz c Maki-Dragon, ya quelque astuces sur elle.
Slt je vends des codes pour 3+2 ne vous inkieter pas je ne demande pas le mdp et je narnake pas jai assez dastuces allez sur ma dollz : khava15
Et demander moi lekel vous voulez en mp salut
Répondez-moi vite est-ce que le site boopass est payant ?! est-ce que pour avoir des codes il faut payer ?! répondez moi vite merci . Ma dollz est lelelollipops.
Salut je VENT des code SANS DEMANDER LE MOTS DE PASSE A UNE DOLLZ je vent des code de 3 ,et 4 euro reponder moi si interesser aller sur crys-2011 pour men acheter
Gooo sur ma dollz : tiite-loo
J'ai :
Astuce pour se mettre en ami(e)
Astuce pour voter pour sois même
Astuce pour se mettre un commentaire
Astuce Fee'z
Bye
Pensez y ma dollz c'est : tiite-loo
J'ai un problème sur omd je me ss déja fait pirater mon compte je c pas c ki ki ma pirater.j'envoie un sms je fait FEERIK au 81059 et il me dissent échec de l'envoie du msg mais j'ai du crédit vous pouvez m'aider s'il te plait ma dollz c roukshal
Slt a tous je me ss fait pirater mon compte j'ai reussi de la récupérer ma dollz
si kelkun donne des codes gratoss vous pouvez m'en donner s'il vous plait mon pseudo de ohmydollz c roukshal
passer voir mon qsj je donne des astuces je donne 6 sites de code gratuit d'omd ma bimbo amour sucré etc...
contre 3 CODE DE 4,50
Un conseil:ne donner jamais votre mot de pass a kelkun ki vou di kil sai trafiker les code.je connai un site ou tu doit gagner des points pour avoir ensuite des codes.
cliquer sur le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=onepiece11 ou copier le ca marche et pui visiter ma dollz c "khava15" et je cherche des amis