670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 8

Question anonyme le 08/03/2009 à 05h17
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
Répondre
184 réponses pour « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h39
[ ! ]
Je vends des dollz, ma dollz, c'est magasin-shopping, avec astuces!!!!Alors venez-voir!!!
Référence(s) :
Magasin-shopping
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h17
[ ! ]
Salut je recherche des astuce pour fee'z gratuit et je n'en trouve pas!!! Si vous en avez une, dites la moi svp !!! Merci !
Référence(s) :
ma dollz : ptite-ponette80
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Comment on gagnedes $$$ s'il vous plait merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h35
[ ! ]
Je connais l'astuce feez et je la donne gratuitemant contacte moi sur dacha600 et je donne toute les astuce gratuites meme que g astuces kdo +2 COmentaire Ami mp
Référence(s) :
Important
Répondre
Réponse de Sallyanara
Le 22/12/2011 é 13h16
[ ! ]
Moi j'ai 8 dollz comme ça j'ai plusieurs comptes différents et quand je suis fauché sur une je vais sur l'autre...c'est pas vraiment super mais bon....ça permet de pas désespérer. Et puis ça serait bien que on ai plus d'argent parceque c'est cher un code et pour 30$$$...c'est un peu de l'arnaque! Allez voir ma dollz, c'est Yreka.
Référence(s) :
Une de mes dollz: Yreka
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Svp moi aussi j'aimerai avoir un site ou on peut avoir des codes pour avoir des pieces de la maison mais surtout comment avoir des $$$ je m'appelle leona000 sur ohmydollz s'il vous plait répondez
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, moi je sais, il faut allez sur oh my dollz sans overdose le site c'est : http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/ mais pour avoir des astuces et soluces il faut s'inscrire mais c gratuit et rapide. Voilà, sinon ma dollz c Maki-Dragon, ya quelque astuces sur elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=cacendre
Référence(s) :
;P
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Slt je vends des codes pour 3+2 ne vous inkieter pas je ne demande pas le mdp et je narnake pas jai assez dastuces allez sur ma dollz : khava15 Et demander moi lekel vous voulez en mp salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Je t'ai cherchée ( cod3_online ) mais je ne te trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h05
[ ! ]
Allez voir ma doll missmanonmdr je fait des concour pour gagnez des +2 et des +15
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour je ve avoir des codes et des piéces ohmydollz répond sur email
Référence(s) :
Pour les codes ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h59
[ ! ]
Sur ce site, ça marche vrmt ;) inscrivé vous, et vous gagnerer plein de codes http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=divlanria
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h56
[ ! ]
Répondez-moi vite est-ce que le site boopass est payant ?! est-ce que pour avoir des codes il faut payer ?! répondez moi vite merci . Ma dollz est lelelollipops.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h35
[ ! ]
Si tu veux vas sur danseuse-de-la-mort elle fait des super truc genre des pack des reloking des conours!!!!!!et plein d'autre truc
Référence(s) :
danseuse-de-la-mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Salut je VENT des code SANS DEMANDER LE MOTS DE PASSE A UNE DOLLZ je vent des code de 3 ,et 4 euro reponder moi si interesser aller sur crys-2011 pour men acheter
Référence(s) :
crys-2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Gooo sur ma dollz : tiite-loo J'ai : Astuce pour se mettre en ami(e) Astuce pour voter pour sois même Astuce pour se mettre un commentaire Astuce Fee'z Bye Pensez y ma dollz c'est : tiite-loo
Référence(s) :
OhMyDollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h34
[ ! ]
J'ai un problème sur omd je me ss déja fait pirater mon compte je c pas c ki ki ma pirater.j'envoie un sms je fait FEERIK au 81059 et il me dissent échec de l'envoie du msg mais j'ai du crédit vous pouvez m'aider s'il te plait ma dollz c roukshal
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h56
[ ! ]
Slt a tous je me ss fait pirater mon compte j'ai reussi de la récupérer ma dollz si kelkun donne des codes gratoss vous pouvez m'en donner s'il vous plait mon pseudo de ohmydollz c roukshal passer voir mon qsj je donne des astuces je donne 6 sites de code gratuit d'omd ma bimbo amour sucré etc... contre 3 CODE DE 4,50
Référence(s) :
omd et astuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h24
[ ! ]
Un conseil:ne donner jamais votre mot de pass a kelkun ki vou di kil sai trafiker les code.je connai un site ou tu doit gagner des points pour avoir ensuite des codes. cliquer sur le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=onepiece11 ou copier le ca marche et pui visiter ma dollz c "khava15" et je cherche des amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.817