Heii, Moi ces A-c-h-a-t-Dollz;
Petite proposition,
-1 Cadeaux pour vous (De mon choix) = 10 +2 à Fatal-emilie
-2 Cadeaux pour vous (De mon choix) = 20 +2 à Fatal-emilie
...Ect
-25 cadeaux pour vous = 1 Code pour moi.
-J'achète aussi vos Dollz que vous ne vouler plus contre des cadeaux :P
Bonjour à toute & à tous :) Je connais une astuce pour avoir des cadeaux illimités. Passer sur ma fiche et laissez-moi un MP, je donne l'astuce contre quelques votes ;) Il est aussi possible de trouver un site d'astuces, je suis en train d'en chercher un et dès que je l'a je vous fait signe. J'échange aussi 100 +2 contre un code de 200 fee'z. Bisous bisous.
Si vous voulez des codes c'est simple ! ma dollz c'est fashion'delly j'ai une piece grace à x-blg-bela-x je pensais qu'elle arnaquais mais non ! elle m'a mis une piece est 100 freez ! :D Elle demande le mdp elle vous met tout ce que vous voulez ! mais pas plus de 1 piece & 100 Freez ! je suis contente :) Bisous à toutes <3 !
Je fait un concour a gagner 1code ma dollz c'est mg580 le probleme c'est que le concours et deja commencer si vous en voulait 1 pas commencer repasser voir ma dollz au mois de septembre(j'en fait un touts les mois)
Je en crois pas non plus à l'astuce mais pliiiiiiiiiiiiiiiz comment avoir des fee'z facilement? sans tirage au sort.....ma dollz :silvia2a passez la voir je en pense pas retourner ici !!!!!
Slt je me suis inscrite sur le chaudron empoisonné pour avoir des codes et pour cela il me faut des ames donc venez sur le forum du chaudron et faite moi gagne r des ames et jeton merci mon pseudo sur ohmydollz est claraaz pareil ke le chaudron donc laissr moi des °+2 aussi merci d'avance
Coucou les dollz j'ai remarquer que vous demandez beaucoup de code gratuit alors petite astuce : aller sur la banque cliquer sur feez gratuit et la vous aurez pleins de truc et tout . Mais eviter les chose sur portable ( tu dois payer ) . Voila j'espère que sa vous aura aider et aussi aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ .C'est tu t'inscris et tu vas sur boutique y'a pleins de codes pour pleins de site , mais faut atteindre les points demander ! Moi je suis inscrite dessus mais j'ai toujours pas les points necessaire pour un code ohmydollz
Je voudrais des renseignement a propos du jeu " ohmydollz" comment faire pour avoir plus d'argent, monter de niveau rapidement, s'entrainer plus facilement etc . . . existe t-il des astuces ? SVP merci d'avance ! ! !