Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 6

Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
184 réponses pour «
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h02
Heii, Moi ces A-c-h-a-t-Dollz; Petite proposition, -1 Cadeaux pour vous (De mon choix) = 10 +2 à Fatal-emilie -2 Cadeaux pour vous (De mon choix) = 20 +2 à Fatal-emilie ...Ect -25 cadeaux pour vous = 1 Code pour moi. -J'achète aussi vos Dollz que vous ne vouler plus contre des cadeaux :P
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h49
Bonjour à toute & à tous :) Je connais une astuce pour avoir des cadeaux illimités. Passer sur ma fiche et laissez-moi un MP, je donne l'astuce contre quelques votes ;) Il est aussi possible de trouver un site d'astuces, je suis en train d'en chercher un et dès que je l'a je vous fait signe. J'échange aussi 100 +2 contre un code de 200 fee'z. Bisous bisous.
Référence(s) :
Mon pseudo, c'est x---meeve---x3
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h09
SI VOUS VOULEZ UN SITE AVEC TOUTES LES ASTUCES OHMYDOLLZ , envoyez moi un mp ! Dollz kimi26 .
Référence(s) :
Ohmydollz via kimi26.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h43
Salut les filles ! C'est très simple ! J'échange des +2 contre des codes ! 300 +2: ça vous fait 1code ! Facile non ?
Référence(s) :
Ylovetoii
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h35
Slt je suis inscrite sur OMD ma doll est la-miisdu42, si vous voulez un code aller sur boopass
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 22h54
Si vous voulez des codes c'est simple ! ma dollz c'est fashion'delly j'ai une piece grace à x-blg-bela-x je pensais qu'elle arnaquais mais non ! elle m'a mis une piece est 100 freez ! :D Elle demande le mdp elle vous met tout ce que vous voulez ! mais pas plus de 1 piece & 100 Freez ! je suis contente :) Bisous à toutes <3 !
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h56
Je fait un concour a gagner 1code ma dollz c'est mg580 le probleme c'est que le concours et deja commencer si vous en voulait 1 pas commencer repasser voir ma dollz au mois de septembre(j'en fait un touts les mois)
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h14
Mé le code tu le resois ou
Référence(s) :
ma dollz sapelle mounes
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h28
Jai le site dastuce vener me voir sur ma fiche mai-la-folas et demander en MP!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h20
Je en crois pas non plus à l'astuce mais pliiiiiiiiiiiiiiiz comment avoir des fee'z facilement? sans tirage au sort.....ma dollz :silvia2a passez la voir je en pense pas retourner ici !!!!!
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse de claraaz
Le 10/08/2011 é 17h40
Slt je me suis inscrite sur le chaudron empoisonné pour avoir des codes et pour cela il me faut des ames donc venez sur le forum du chaudron et faite moi gagne r des ames et jeton merci mon pseudo sur ohmydollz est claraaz pareil ke le chaudron donc laissr moi des °+2 aussi merci d'avance
Référence(s) :
laisser moi +2 et AMES merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h33
Pourquoi un site avec des codes de triche il vaux mieux tout faire soit meme sinon a quoi sa sert de faire sa ne vous inscrivez pas sa sert a rien
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h25
Bonjour, ma dollz et Bbeii-gucci-509. Passe ton MDP et je te met des codes. :D
Référence(s) :
Bbeii-gucci-509
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 07h19
Coucou les dollz j'ai remarquer que vous demandez beaucoup de code gratuit alors petite astuce : aller sur la banque cliquer sur feez gratuit et la vous aurez pleins de truc et tout . Mais eviter les chose sur portable ( tu dois payer ) . Voila j'espère que sa vous aura aider et aussi aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ .C'est tu t'inscris et tu vas sur boutique y'a pleins de codes pour pleins de site , mais faut atteindre les points demander ! Moi je suis inscrite dessus mais j'ai toujours pas les points necessaire pour un code ohmydollz
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h44
Bonjour j'aimerais avoir plus de dollars mais je ni arrive pas
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h45
Bonjour y a t'il des code dans Oh My Dollz????,
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h31
Moi aussi j'aimerais bien avoir des astuces pour gagner des fee'z ou autre chose gratuitement
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h51
Svp donner moi un code j'en ai besoin je m'appelle mzlle-oumi-mimi sur ohmydollz
Référence(s) :
mzlle-oumi-mimi
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h52
Je voudrais des renseignement a propos du jeu " ohmydollz" comment faire pour avoir plus d'argent, monter de niveau rapidement, s'entrainer plus facilement etc . . . existe t-il des astuces ? SVP merci d'avance ! ! !
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h57
Ouai m sof qu jai vu une meuf elle disait la mme chose et elle ma voler xxttooxxiicccxx la grosse ******
Référence(s) :
Rien