670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 6

Question anonyme le 08/03/2009 à 05h17
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
Répondre
184 réponses pour « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h02
[ ! ]
Heii, Moi ces A-c-h-a-t-Dollz; Petite proposition, -1 Cadeaux pour vous (De mon choix) = 10 +2 à Fatal-emilie -2 Cadeaux pour vous (De mon choix) = 20 +2 à Fatal-emilie ...Ect -25 cadeaux pour vous = 1 Code pour moi. -J'achète aussi vos Dollz que vous ne vouler plus contre des cadeaux :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h49
[ ! ]
Bonjour à toute & à tous :) Je connais une astuce pour avoir des cadeaux illimités. Passer sur ma fiche et laissez-moi un MP, je donne l'astuce contre quelques votes ;) Il est aussi possible de trouver un site d'astuces, je suis en train d'en chercher un et dès que je l'a je vous fait signe. J'échange aussi 100 +2 contre un code de 200 fee'z. Bisous bisous.
Référence(s) :
Mon pseudo, c'est x---meeve---x3
Répondre
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h09
[ ! ]
SI VOUS VOULEZ UN SITE AVEC TOUTES LES ASTUCES OHMYDOLLZ , envoyez moi un mp ! Dollz kimi26 .
Référence(s) :
Ohmydollz via kimi26.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h43
[ ! ]
Salut les filles ! C'est très simple ! J'échange des +2 contre des codes ! 300 +2: ça vous fait 1code ! Facile non ?
Référence(s) :
Ylovetoii
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h35
[ ! ]
Slt je suis inscrite sur OMD ma doll est la-miisdu42, si vous voulez un code aller sur boopass
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 22h54
[ ! ]
Si vous voulez des codes c'est simple ! ma dollz c'est fashion'delly j'ai une piece grace à x-blg-bela-x je pensais qu'elle arnaquais mais non ! elle m'a mis une piece est 100 freez ! :D Elle demande le mdp elle vous met tout ce que vous voulez ! mais pas plus de 1 piece & 100 Freez ! je suis contente :) Bisous à toutes <3 !
Référence(s) :
..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Je fait un concour a gagner 1code ma dollz c'est mg580 le probleme c'est que le concours et deja commencer si vous en voulait 1 pas commencer repasser voir ma dollz au mois de septembre(j'en fait un touts les mois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h14
[ ! ]
Mé le code tu le resois ou
Référence(s) :
ma dollz sapelle mounes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h28
[ ! ]
Jai le site dastuce vener me voir sur ma fiche mai-la-folas et demander en MP!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Je en crois pas non plus à l'astuce mais pliiiiiiiiiiiiiiiz comment avoir des fee'z facilement? sans tirage au sort.....ma dollz :silvia2a passez la voir je en pense pas retourner ici !!!!!
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse de claraaz
Le 10/08/2011 é 17h40
[ ! ]
Slt je me suis inscrite sur le chaudron empoisonné pour avoir des codes et pour cela il me faut des ames donc venez sur le forum du chaudron et faite moi gagne r des ames et jeton merci mon pseudo sur ohmydollz est claraaz pareil ke le chaudron donc laissr moi des °+2 aussi merci d'avance
Référence(s) :
laisser moi +2 et AMES merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h33
[ ! ]
Pourquoi un site avec des codes de triche il vaux mieux tout faire soit meme sinon a quoi sa sert de faire sa ne vous inscrivez pas sa sert a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, ma dollz et Bbeii-gucci-509. Passe ton MDP et je te met des codes. :D
Référence(s) :
Bbeii-gucci-509
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 07h19
[ ! ]
Coucou les dollz j'ai remarquer que vous demandez beaucoup de code gratuit alors petite astuce : aller sur la banque cliquer sur feez gratuit et la vous aurez pleins de truc et tout . Mais eviter les chose sur portable ( tu dois payer ) . Voila j'espère que sa vous aura aider et aussi aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ .C'est tu t'inscris et tu vas sur boutique y'a pleins de codes pour pleins de site , mais faut atteindre les points demander ! Moi je suis inscrite dessus mais j'ai toujours pas les points necessaire pour un code ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir plus de dollars mais je ni arrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour y a t'il des code dans Oh My Dollz????,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h31
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais bien avoir des astuces pour gagner des fee'z ou autre chose gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h51
[ ! ]
Svp donner moi un code j'en ai besoin je m'appelle mzlle-oumi-mimi sur ohmydollz
Référence(s) :
mzlle-oumi-mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h52
[ ! ]
Je voudrais des renseignement a propos du jeu " ohmydollz" comment faire pour avoir plus d'argent, monter de niveau rapidement, s'entrainer plus facilement etc . . . existe t-il des astuces ? SVP merci d'avance ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h57
[ ! ]
Ouai m sof qu jai vu une meuf elle disait la mme chose et elle ma voler xxttooxxiicccxx la grosse ******
Référence(s) :
Rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.381