Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 7

Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
184 réponses pour «
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse de Falvie
Le 22/08/2011 é 16h42
Je sais pas si c'est fiable mais il y a http://www.zone-codes.fr essayez , je viens de m'y inscrire alors je ne suis pas sûre que sa marche ... :/
Référence(s) :
http://www.zone-codes.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h02
Saluée sa m'intéresse d'avoir des piece
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h29
Emeline-b ceter ma dollz !!! REND LA MOI !!!
Référence(s) :
aussi ya ma couz qui veut un code ou deux ell sappel nanou-la-star ! Es je connais moi quelqun qui donne 1 code es vous vous en avais plein ell arnaque pa jlui es fait un code a 4.5 ell men a donné plei en plu pendant les solde alllé la voir ell sappele : arnaque-pa25 ell donne mm des dollz contre plus deux es contre code ! es elle son riche moi elle men avais vendu une mes jlei donné a ma ptite soeur !!
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 01h06
Bonjour Cher Ohmydolleur x) J'aimerais savoir si vous donner des lle sites des codes 2 euro gratuits. mais ppour le reste je vais faire de la publicitée. mes dollz ce nomme : alycia21,ptite-canondu89 . alloez leur mettre un +2 et ilserons rendu. aloors bonne visite x) alycia21
Référence(s) :
+2 rendu et code 2 euro gratuit
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h44
T'a pas rapport avec tes concours!T'as pas rapport dans le sujet genre!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h53
Salut, ma dollz est TIK---TAK ! je voudrai savoir si tu pouvait m'envoyer un mp (si tu accepte) :]
Référence(s) :
:]
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h28
Je sais .... Tu fais mot de passe oublié et tu marque ton adresse et tu reçit un email dans ta boites .... (:
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h03
On ma voller ma dollr NITHAMS et je souhaite la recuperer ;Sont email est pas valide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h12
Bon les filles depuis 2 ans j'essaye de mettre un code & ça veut pas j'sais pas pourquoi mais si vous m'en donner un je vous en redonnerai un à mon tour qui marchera ' J'habite au Cameroun' PSEUDO : Safia459
Référence(s) :
Safia459 & Fashion-Feelyah
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h51
J'aimerasi quon me donne le logiciel pour avec des codes gratso svp
Référence(s) :
ma dollz lolili56
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h43
Bonjour tout le monde je voudrait savoir comment originaliser mon GSJ et mon fond en mettent des images mais, je ne sais pas comment fair vous pourriez m'aider svp??
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h35
Vous voulez des Fe'z allez dans banque, puis dans fee'z gratuit, c la 1ere icon de la 2eme ligne, puis choisiser soit gratuit, soit shopping, ...
Référence(s) :
OMD laure-d-euphor
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h06
J'ai une astuce pour avoir entre 2feez et 2000feez vous allez sur feez gratuit puis vous decsendez la page il y a une ranger d'icones vous allez sur l'icones ou il y a un rond rouge puis il va s'afficher des vidéos de 30secondes si vous la regardez vous optiendrez 2feez sinon il y a des jeux ou il faut s'inscrire et la vous pouvez optenir plus de 1000feez ou si vous avez un portable vous pouvez télécharger des sonneries, des applications... et vous aurez 500feez. Si vous voulez en savoir plus, je m'appelle Rachelle958 sur Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 03h40
Donne moi ton adresse MSN et je te la rend sens probléme avec le nom de ta dolz STP
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 07h16
C ou boopass répondez mwoi sur ma dollz lolita-est-libre mercii !
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 07h50
Sur le cite cod3_online que je te repond ?
Référence(s) :
dimitrii
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h07
Bonjour ma dollz s'apelle mxlleomd02 et je cherche comment gagner de l'argent !!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h13
Coucou tout le monde moi je suis inscrite sur oh my dollz et je suis agency-de-mode-81 venez me voir je cherche des mannequin et styliste :)
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h51
On a pas besoin de codes. Mon astuce est: Vous allez sur fee'z gratuit puis vous allez plus en bas et vous y trouverais des choses écrite. Vous allez voire le nombre de fee'z que l'on peut gagné, maintenant vous regardez en haut si c'est gratuit ou pas (à moins que vous vouliez payer) Ensuite vous allez voir que soit il y aura marqué :: 15 min;20min;30;1h ect ... sa sera dans combien de temps vous alliez recevoir vos fee'z. Juste en haut il se trouvera les critère de se que vous alliez faire . Maintenant il va falloir attendre vos fee'z. Et vous pourrez avoir plein de fee'z ! Mes dollz : alexisjordan, swaggy, jazzymeja voilà :)
Référence(s) :
Astuce facile a réalisée
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 23h02
Bonjour je connai l'astuce feez la 3oici: aller voir la dollz astuc3-p0ur-fiiz et tout est expliquer dedans!