670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz - Page 2

Question anonyme le 08/03/2009 à 05h17
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Salue jaimerais avoir un site qui donnes bcp de codes optelo gratuit QUI FONCTIONNE
Répondre
184 réponses pour « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 11h39
[ ! ]
Une astuce pour avoir des feez gratuit ? Garanti sans arnaque bien sur... Si vous voulez savoir ce que c'est passer sur ma dollz, laissez moi un +2 et demandez moi en MP, la preuve que sa marche est que j'ai toute les pièces et que j'ai fait toute les dragues ! J'ai déja bien due gagner 1000feez avec mon astuces ! Bon jeu à toutes ;)
Référence(s) :
"feez gratuit"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h05
[ ! ]
J'ai oublié de donner le nom de ma dollz --> Tititedu21 ;) <3
Référence(s) :
feez gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h17
[ ! ]
Je veut un mot de passe pouvez vous maider!!??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h35
[ ! ]
MOii Osii SVP g bezOuiin 2 cOdes c tres urgent =( MOn pseudO de Oh my dOllz c "646464" je c c de la merd3 maiis bOn ... ! ♥
Référence(s) :
Tjr riien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h24
[ ! ]
Sa serais sympa pour moi aussi ma est lol-69-lol j'ai une pièce grâce a 1 amie et comme vous pouvez le voir dans mon jardin j'ai bcp de meuble sous ma piscine tt a droite alors svp une pièce pour installer tout sa contre des milliard de votes bisous et merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h46
[ ! ]
Elle sappelle comment ta dollz?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Salut, j'aimerais moi aussi des codes gratuits sans mdp ^^' Pour ceux qui font sa je vous demande de MP sur Ohmydollz! Ma dollz c'est: rukiia-kun Merci a tous et bon jeu.
Répondre
Réponse de moi-loi-star
Le 27/11/2010 é 11h41
[ ! ]
En fait sur ohmydollz j'ai pomé mon mot de passe et je m'appelle juliane-52 et je le trouve plus sa ressemble a ce :GvuDs1D1 mais je suis pas sur je voulais donc que l'une de vous me le donne please je suis tro acros!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h26
[ ! ]
Ba j'ai le mien lol mes les code sont pas avant le 17 avec la dollz dollz-concour-de-pti en faite tu doit faire les +de +2 dans la semaine si tu veu avec plusieur dollzz a mettre chez chouchou83720
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h41
[ ! ]
Ben je vous dirais ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mystukei. Moi ma dollz c'est aprillavigne et j'ai eu pleins de codes grace a ce site! .De rien cheres amies et a plus!
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mystukei
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h52
[ ! ]
Le code fan2cde décembre c'est OMD685 je crois ! ++ une de mes dollz sarah-29-99
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h27
[ ! ]
Comment s'appelle ta dollz?
Référence(s) :
Fee'z gratuits
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h31
[ ! ]
Bonjours , je joue a se jeux comme vous tous mais je ne pense pas pouvoir avoir des codes gratuits car moi mes codes ses avec mon forfait donc je vais crée une dollz s'apellant : vous-1000-0 , avec l'aquelle je maitrait toute mes astuces ! je vous mettrait les codes fan 2 et les dollz a donner !
Référence(s) :
Ohmydollz.gratuit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h45
[ ! ]
Coucou :D Meme si vous vous en foutez de toutes ses reponces '-- Voiçi ma Doll : Lane59 . Elle Essaye D'atteindre 3000 Votes & Elle y est presque mais sans vous .. Elle n'y sera pas :$ Donc je fait une sorte de "Troc" Celui qui me met mon 3000e Votes , Il Gagne 1 Code de 3 Euros :D Aller voir ma doll ; J'ai beaucoup de pieces & Dépensser de largent pour des codes ne me fait pas Peur :D Bsx <3
Référence(s) :
Merci à Tout ceux Qui serons ATENTIF a ce message & Qui essayeron au moins d'aller voir ma doll -> Lane59 :) BSX !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 11h37
[ ! ]
Salut sur oh my dollz je suis lili-lovyy vous pouvez me donner un code jai rien !! ou un kdo ou des vote vener me voir
Référence(s) :
lili-lovyy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h26
[ ! ]
Très franchement, cette question relève de l'utopie. Qui voudrais payer à ta place pour que tu ais des codes ? Désolée de te décevoir, coco, mais ça n'existe pas. Tout les gens que tu pourras trouver et qui te proposerons ce genre de service serons des arnaqueur, qui en profiteront pour hacker ton compte, ou te faire une crasse dans le genre. Personne n'agit simplement par bonté d'âme. Evidemment que ça embête tout le monde, de payer, mais c'est ce qui fait tourner le site. Alors sélectionne bien les drague qui t'intéresse, choisit si ce mois-ci tu préfère faire l'aventure, ou t'acheter de nouvelles pièces et les meubler. Méfiez-vous des personnes qui vous promettrons monts et merveille gratuitement, et dites-vous bien qu'elles n'agissent pas par altruisme... Voilà, et bonne continuation ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'ai vu vos astuces de oh my dollz merci de me dire comment puis-je avoir des codes je m'adresse a cod3_online j'aimerais prendre contact avec vous En vous remerciant, mon pseudo: lalou-69 Signé: lalou-69
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h52
[ ! ]
Moi c'est alize-e et e fais un concour avec 4 codes a la clé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h54
[ ! ]
Salut, j'ai un site qui marche et vous pouvez gagner pleins de codes gratuitement. essayer ces deux liens: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kassy24 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=kassy24 je vous promet, j'ai essayer et sa marche !!!
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 16/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Il n'y a pas de sites qui donnent des codes gratuit juste comme ça.Ceux qui ont des codes travaillent pour les avoir que se soit dans la vrai vie ou dans le jeux.Eh oui tu peux travailler pour avoir des codes,c'est à dire s'inscrire à des concours!Pour les sites il y en a des sites où on peux gagner des codes mais désormais il faut travailler dedans aussi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trucs,astuces et codes optelo pour ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.543