Une astuce pour avoir des feez gratuit ? Garanti sans arnaque bien sur...
Si vous voulez savoir ce que c'est passer sur ma dollz, laissez moi un +2 et demandez moi en MP, la preuve que sa marche est que j'ai toute les pièces et que j'ai fait toute les dragues !
J'ai déja bien due gagner 1000feez avec mon astuces !
Bon jeu à toutes ;)
Sa serais sympa pour moi aussi ma est lol-69-lol j'ai une pièce grâce a 1 amie et comme vous pouvez le voir dans mon jardin j'ai bcp de meuble sous ma piscine tt a droite alors svp une pièce pour installer tout sa contre des milliard de votes bisous et merci a vous
Salut, j'aimerais moi aussi des codes gratuits sans mdp ^^'
Pour ceux qui font sa je vous demande de MP sur Ohmydollz!
Ma dollz c'est: rukiia-kun
Merci a tous et bon jeu.
En fait sur ohmydollz j'ai pomé mon mot de passe et je m'appelle juliane-52 et je le trouve plus sa ressemble a ce :GvuDs1D1 mais je suis pas sur je voulais donc que l'une de vous me le donne please je suis tro acros!!!!
Ba j'ai le mien lol mes les code sont pas avant le 17 avec la dollz dollz-concour-de-pti en faite tu doit faire les +de +2 dans la semaine si tu veu avec plusieur dollzz a mettre chez chouchou83720
Ben je vous dirais ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mystukei. Moi ma dollz c'est aprillavigne et j'ai eu pleins de codes grace a ce site! .De rien cheres amies et a plus!
Bonjours , je joue a se jeux comme vous tous mais je ne pense pas pouvoir avoir des codes gratuits car moi mes codes ses avec mon forfait donc je vais crée une dollz s'apellant : vous-1000-0 , avec l'aquelle je maitrait toute mes astuces ! je vous mettrait les codes fan 2 et les dollz a donner !
Coucou :D Meme si vous vous en foutez de toutes ses reponces '-- Voiçi ma Doll : Lane59 . Elle Essaye D'atteindre 3000 Votes & Elle y est presque mais sans vous .. Elle n'y sera pas :$ Donc je fait une sorte de "Troc" Celui qui me met mon 3000e Votes , Il Gagne 1 Code de 3 Euros :D Aller voir ma doll ; J'ai beaucoup de pieces & Dépensser de largent pour des codes ne me fait pas Peur :D Bsx <3
Référence(s) :
Merci à Tout ceux Qui serons ATENTIF a ce message & Qui essayeron au moins d'aller voir ma doll -> Lane59 :) BSX !
Très franchement, cette question relève de l'utopie. Qui voudrais payer à ta place pour que tu ais des codes ? Désolée de te décevoir, coco, mais ça n'existe pas. Tout les gens que tu pourras trouver et qui te proposerons ce genre de service serons des arnaqueur, qui en profiteront pour hacker ton compte, ou te faire une crasse dans le genre. Personne n'agit simplement par bonté d'âme. Evidemment que ça embête tout le monde, de payer, mais c'est ce qui fait tourner le site. Alors sélectionne bien les drague qui t'intéresse, choisit si ce mois-ci tu préfère faire l'aventure, ou t'acheter de nouvelles pièces et les meubler.
Méfiez-vous des personnes qui vous promettrons monts et merveille gratuitement, et dites-vous bien qu'elles n'agissent pas par altruisme...
Voilà, et bonne continuation ^^
Bonjour j'ai vu vos astuces de oh my dollz merci de me dire comment puis-je avoir des codes je m'adresse a cod3_online j'aimerais prendre contact avec vous
En vous remerciant, mon pseudo: lalou-69
Signé: lalou-69
Salut, j'ai un site qui marche et vous pouvez gagner pleins de codes gratuitement. essayer ces deux liens:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kassy24
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=kassy24
je vous promet, j'ai essayer et sa marche !!!
Il n'y a pas de sites qui donnent des codes gratuit juste comme ça.Ceux qui ont des codes travaillent pour les avoir que se soit dans la vrai vie ou dans le jeux.Eh oui tu peux travailler pour avoir des codes,c'est à dire s'inscrire à des concours!Pour les sites il y en a des sites où on peux gagner des codes mais désormais il faut travailler dedans aussi!