TVSANTÉ unisson nous feson tomber tout arnaque

Question de Petitemaman38 le 19/04/2012 à 14h54
Je vous parle aujourd'hui car je recherche des personne qui on reçu un courrier de TVSANTÉ en disant qui on gagné 15 500 € ou 20 500 € si il passe une commande même une comande a petit prix car sa fait 2 mois que je reçoit c'est papier que je renvoi les papier pour reçevoir ce fameux chéque les policier mon dit que je ne pouver pas portain plainte et j'ai contacter un avocat qui ma dit que si je m'obiliser toute les personne consérné on ni arrivera alors aider moi qui fait partit de cette arnaque il ya longtemps il sont passer o tribunal et on du tout remboursser alors fesont pareille aider moi laisser moi une reponse fiable merçi
6 réponses pour «
TVSANTÉ unisson nous feson tomber tout arnaque
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/04/2012 é 15h02
Espérons que vous n'avez pas trop fait d'achats auprès de ce vendeur. Quand à récupérer votre argent, ni comptez pas trop !
Réponse de Petitemaman38
Le 19/04/2012 é 15h09
Si si j'ai chercher sur internet et il ya plusieurs personne quond récupéré pas mal
Référence(s) :
Je demande des reponce d'encouragement pas de démoralisation
Réponse de CHAUMIR
Le 19/04/2012 é 15h55
C'est auprès d'elles que vous devez vous adresser. Fort de leur expérience elles sauront vous conseiller.
Réponse de jennifer38500
Le 19/04/2012 é 16h09
Écouté si vous ête les pour me démoraliser parté s'il vous plait car c'est pas sympa ce que vous faite
Référence(s) :
Aurevoir monsieur
Réponse de gharibfblado
Le 06/06/2012 é 03h11
Bonjor à toutes y à tous j'ai reçu trois ou qatre courrier de gans mais j'ai pas reçu le chèque que je doir fair? merci MR askir boubker
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h20
Nonjour, nous subissons la même arnaque et somme donc avec vou. M. et Mme desayes