Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 3

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 09h01
" MA BESTA " Ma besta je l'aime avec elle je partage tous mes secret avec toi on fait que de rigoler.il y a qu'un mot a dire :::: JTM FORT BESTA <3 JTD FORT BESTA <3
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 22h13
J'ai fait un texte pour ma meilleure amie assez long mais beau : ) Si on me l'enleve c est Comme si on Menlever le Coeur ..Commen Jferai San toi Tes touu simplemen Ma vie <3 On a eu des hauts comme des bas mais on sais aussi qu`on a su se relever ensemble &Main dans la main . Merci pour m'aider a Me relever & que sans toi je n'y arriverai pas . 0n est soudées commes les doigts dla main. Jaime avoir honte avec toi ; Avec nos rires. Pardonne moi de toutes les erreurs que j'ai fait dans le passé ; Je men excuse .Jpeux pas te dire tout ce que j'ai sur le coeur ; cela ne veux pas sortir de moi ;$ . Mais tu sais que Jet'aime &Que sei toi Seule* que je veux comme Meilleure amyie :) . Je suis tellement fière de dire que tu est Namouur. Je voudrais tellement etre Tout les jours Avec toi.Ta Voix me manque :( . Jpeux pas vivre sans toi ;$ . On A Dit ; On Dit & On continuera de dire : Julie & Cindy :) .Je te remerci D'etre la& De me remonté le moral .Namouur , tu sais tout de moi, tu es mon tout. Je te dois mon bonheur, mes fous rires, mon sourir & tellement plus encore. Tu fais partie de moi, comme je fais parti de toi. Tous se que tu m'as appris ,et tous se que tu m'apprend aujourd'hui. Je sais que quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côtés, dans les pires, comme les meilleurs moments. Oui, tu peux être très fière de toi. Grâce à toi, je vis. Un merci ne serait pas à la hauteur de tous se que tu m'as donné jusqu'à aujourd'hui. Je dois dire que j'ai la chance, l'honneur de t'avoir comme Meilleure Amie. J'avoue que d'autre n'ont pas cette chance, d'avoir une amie comme confidente, une amie pour vous conseiller, vous parler et surtout pour vous aimer. Je réalise à quel point tu es si importante pour moi, je te dois tout. Namour les mots sortent tous seuls, j'ai tellement à te dédier. Tu as toujours eu les bons mots, aux bons moments, quand sa n'allait pas, t'as toujours était là pour moi.Tu es mon seul et unique exemple, tu es celle que j'écouterais toujours, sans hésiter. Jamais je ne douterais de toi... Jamais je ne te trahierais, tu es celle à qui je dirais tout sans craindre quoi que se soit. Je t'aime à en mourir, si tu savais à quel point.. Je ferais tout pour ton bonheur, pour te décrocher un simple sourir... Ton regard sur moi est si précieux. Namour, je sais que j'ai beau faire des longs textes, rien ne sera à la hauteur de se que je ressens pour toi, ni tous se que je te dois. Je t'aime comme les limites de l'impossible ont permis de mesurés, ou même comme Dieu l'avait prédi.Ma Namouur, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. Elle est ma Namouur. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Jamais sans toi... <3A elle je lui accorde total confiance ; Tu es la seule qui me fait oublier le mot 'Mefiance' .Ma Namour ; Deja 10 ansQon se connait ; Tei une fille extraordinaire Serieu des meufs comme toi on en trouve pas a tout les coins de rue ; Je suis tellement fière de tavoir comme amie tu peut pas t'imaginer ! J'ai cette confiance en toi que je n'ai pas avec les autres ; Je sais que a toi on peut Tout te dire sans que par derriere tira répéter . Tous les moments que je passe a tes cotées cei tout simplement du bonheur ! On vis tout ensenble le pire comme le meilleure. Qoi qu'il arrive je serais toujour la pour toi ; pour te soutenir ; pour te conseiller ; Qen tu va pas bien je fait tout mon possible pour te redoner le sourir ( & Cei pas souvent facile ) xD ! Tou ce que je veut c'est que tu soit heureuz ; je ne veut que ton bonheur ! & Je veut passer ma vie aek toi ; Pcq JUlie&Cindy sa existera Toujours : D . J'aime passer des moments aek toi ; jaime rigoler parfois pour de la merde aek toi Mdr ' ! Aek tout ses delires ou ya que nous qui pouvons comprendre .! Enfin tout sa pour te dire que t'est la premiere dans mon coeur ; la plus precieuz ; Celle pour qui je ferais Tout & Celle a qui je dit tout ; Ma Namour cei la meilleure de toutes serieu x$ Jamais je te lacherais je serais toujour a tes cotées ; Je Taime Bien Plus Que Tout au Monde ; Tei la femme de ma vie JUlie &Cindy c'est tout simplement pour la vie <3.& Oublie pas toujour la pour toi Qoi Qil arive je serais presente du debu a la fin <3. JET4AIME NAMOUR D AMOUR PLUS QUE TOUU <3 Sa sera toujours avec ma main dans la sienne que j'avencerais <3
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 00h52
Maeva & Chloé . Liée par le Coeur ♥ Chloei celle pour qui mon coeur bαt . Je ne me vois pαs αvαncer sαns elle ; toujours là pour moi quαnd sα ne vα pαs ; je t'αssure que quoi qu'il αrrive tu pourrαs toujours compter sur moi . Elle fαit de mα vie un putαin de pαrαdis . Aucuns mots peut exprimer à quel point je t'αime & je tiens à toi ... 0n se connαit peut être pαs depuis lα mαternelle mαis je te promet que se serα éternelle . J'αi tèllement envie de te sérrer dαns mes brαs , ne plus te lαcher & rester αvec toi à jαmαis ! Son prénom résonne dαns mα tête comme une mélodie trop souvent écouté . J'αimerαis être ton coeur pour rester près de toi dαns tes peines ; tes peurs & tes pleurs . Tu es lα seule je l'αvoue ; je te suiverαis jusquαu bout . Une grαnde soeeur à coeur d'0r & bien plus encor . Elle est mon présent & mon futur . Je l'αimerαis jusquα lα dernière seconde ! Dαns mon coeur elle α réussie à entrer , là où beαucoup on échoués . Si on me l'enlève ; sur que je crève ! Tu es éssentielle à mes Yeux & dαns mon coeur . Les αnges viennent du ciel ; mαis pourtαnt moi j'en αi trouvé un sur terre . C'est comme un soleil sous lα pluie . Désormαis c'est dαns tes brαs que je veux construire mon αvenir ; & rien nous sépαrerα . Mon coeur t'αppαrtient tout entier ;P . Quαnd tu n'es pαs là ; je n'αi plus lα force d'αvαncer ... J'αi besoin de t'entendre me dire Je t'αime ( lL ) . Elle occupe toute mes pensées groos . J'αi besoin de tes brαs αutour de moi . C'est ton regαrd qui me donne envie d'αvαncer ! Mi αmor de grαnde soeur tu es tout simplement Exeptionelle . Je n'αi plus les mots pour te dire Je t'αime ... L é C :: C'est pαs près de se terminer ; l LoveYou Meilleure.
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h23
Lα M℮íℓℓeuя` Amiie • ( L ) Ma beistah ; La meileur de touute saans aucun douute . Elle es et restera la seuul xé L'unique . Je n'oublirais jamais le jour ou on " Meilleuur " Beaucoup de personne prennent se surnoom , maiis pour moi il compte beaucouup ;$ Pour moi ce n'est pas qu'un simple surnoom , il vaut de l'or ♥ J℮ donne pas ma confiance a n'importe qui &é toi tu la . Tu n'est pas l'une des meilleures ! Maiis la meilleur ;$ . Si tu saveii a quel point tu compte pour moi Beiistah . Je tei promis de ne jamais t'oubliieii , je la tiendreii cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans lei bon &é mauvais moment &é je ten remercie du fond du coeuur beistah . Sache que t'es la meilleur a mei yeux &é que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitier , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . Trois Merveilleusee Années où tu as doubler mes joies et réduit mes peines . Tu es comme ma soeuur beistah , une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeuur . Tu es tout simplement la meilleur a meii yeux . Je t'avouue ke je n'imagine méme pas ma vie sans toii beistah . Tu es une des cause a l'aquel je souris aujourd'huit . Avec toi yen a eu des délires a ne plus en finirs , des déliires téllement cons tmtc .. On a eu des fouus rire , des souveniirs .. que je n'oublirei jamais , avec toi on ne peux jamais s'embété . Des bon moment &é aussi des mauvais , des engeulas , des pleurs , des crise de nerf ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitiéé dur pour l'éternité . Personne ne peux t'égalei beistah ;$ . Déjà 3 années et on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous achever . Tu es bien une des seules personnes en qui j'ai réellement confiance . Je veux que tu saches que je serais toujours là quand tu te sentiras mal , quand tu auras besoin de parler, de te changer les idées . T'es vraiment l'amie que tout le monde rêverait d'avoir . Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lacher . Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Tu cei la vie ma apris a fair confiance qu'au meilleur , voila pourquoi je te fait confiance beistah . Tu a ce petit truc qui fait toute la différence des autres . Tu as éclairée mon coeur avec ton sourire & ta bonne humeur . Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit touut .. Tout le monde α une personne dαns son coeur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii .. . ιl n'αυrα jαмαιѕ de Laura ѕαnѕ Claudia ♥ .
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 22h34
♥ You the most dear to me. The one with whom I could spend hours talking on msn. Unforgettable days with you to the mad and bad to take photos even if you're ugly on it. Publish on facebook or skyrock but without the crazy ridiculous does not kill. I know it well bruise. But it will be crazy, one has a life and enjoy it as much before it stops and so does not imply everything in it's path. Do not see you'd be my worst nightmare because we were still full of stuff to live both. And I love you so much that life would be impossible without you. I remember every moment spent with you as if it were yesterday. These moments are so precious in life because you never know when it will stop. Then you and me we must take it all. Without losing a crumb, life is fun and you and I know her have done. There's worse to do, but that's for later. ♥
Référence(s) :
Me
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 18h13
Elle est moi ??? cé pour la vie quand elle me diras cé finis je dirais elle ne dira jamais sa xd elle cest et my ces pour la vie
Référence(s) :
vvv
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 19h28
Bestàh, Si La Beauté Etait Un Crime, Tu Mériterais D'aller En Prison Jusqu'a La Fin De Tes Jours ! <3 Je t'aimeee
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 20h59
Ma Meilleure ; La Meileure de touute sans aucun doute . Elle est et restera la seul et L'unique . Je n'oublirais jamais le jour ou on est devenu "Meilleure " Beaucoup de personne prennent se surnom , maiis pour moi il compte beaucoup Pour moi ce n'est pas qu'un simple surnom , il vaut de l'or ♥ J℮ donne pas ma confiance a n'importe qui et toi tu la . Tu n'est pas l'une des meilleures ! Maiis la meilleur ♥ . Si tu savait a quel point tu compte pour moi . Je t'est promis de ne jamais t'oubliier , je la tiendrai cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans les bon et mauvais moment et je ten remercie du fond du coeur . Sache que t'es la meilleur a met yeux et que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitier , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . . Tu es comme Ange , une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeur . Tu es tout simplement la meilleur a met yeux . Je t'avoue ke je n'imagine méme pas ma vie sans toii . Tu es une des cause a laquel je souris aujourd'hui . Avec toi yen a eu des délires a ne plus en finir , des deliires tellement con tmtc .. On a eu des fous rire , des souveniir .. que je n'oublirai jamais , avec toi on ne peux jamais s'ennuiyer . Des bon moment et aussi des mauvais , des engeulade , des pleurs , ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitiéé dur pour l'éternité . Personne ne peux t'égaler Meilleure on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous achever . Tu es bien une des seule personne en qui j'ai réellement confiance . Je veux que tu sache que je serais toujours la quand tu te sentira mal , quand tu aura besoin de parler, de te changer les idée . T'es vraiment l'amie que tout le monde rêverait d'avoir . Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lacher . Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit tout .. Tout le monde α une personne dαns son coeur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii ..
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 23h17
El c plus que tt on es po lier par le sang mes par lamour con a lune enver lotre c tt ma vie et jesper etre tt la sienne tem de bon moment paaser a c coter quoique de mover ossi je ttace ma route et je me retourne et a ma joie ttjr la!! c depuis cet instant la que je c que t tt pour moi i love my bestou damour a moi natacha
Référence(s) :
mon amour pour elle...
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h25
Si tu etais une larme je ne t essuierais jamais si tu etais un tresors je te chercherrer a tout jamais si tu etais un collier je ne te casserer jamais Sauf que toi tu n'es rien de tout sa tu es bien plus et c pour sa que je ne ve pas t abimer
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 20h30
Te dire que sans toi je ne suis plus moi te dire merci pour tout . Tu sais des bas et des haut on en conaitera mais notre amitié ne cassera jamais . Nos fous rire , Nos photos et nos journée passée ensemble quelle souvenir . Je t`aime meilleure amie
Référence(s) :
fait par moi et jai que 9 ans
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 17h59
Meilleure Amie Tu es comme une drogue a mes yeux .Tu connait ma vie , et je connait la tienne .Sans toi, je ne serai pas là où je suis maintenant , tu as su faire les bons choix , me donner de l'espoir.Tu es à la fois ma confidente, ma moitié , ma deuz' .. Tout les surnoms inimaginables , tu es tout simplement celle qui me complète Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...
Référence(s) :
www.P-erriineee.skyrock.com =D
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 23h53
Ma meilleure amie ... Sa fait pas longtemps qu'on se connait mais auparavant je t'avais déjà vue dans mon collège et depuis ce jour le 4 septembre 2009 tu as été dans ma classe. Le début de notre histoire a commencé ce mois-ci tout a changé en même pas une semaine on c'est rapprochées si je reprends tout depuis le début sa fait qu'on se parlait juste comme sa parce qu'on étaient dans la même classe ! Maintenant je souhaite qu'une seule et unique chose de ne jamais te perdre t'es la première dans mon cœur j'aime nos fous rires , nos délires , les récrées , les journées , les aprem et surtout les cours ou a chaque fois tu pète de rires et les profs te disent rien ! On se connait par coeur comme si on se connaissait depuis l'enfance mais sa nous ai pas arrivée.Faut juste que tu saches que pour moi t'es trop importante t'es tout pour moi t'es ma vie on n'est pareille toi & moi jamais l'une sans l'autre ! Tu fait battre mon cœur quand t'es pas la c'est comme si une partie de moi manquait ! C'est elle avec qui j'avance dans la vie ! Dans les hauts & les bas tu est là ... A vrai dire tu est la a chaque moment facile et difficile j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi ! Nous deux cherche pas tu trouveras jamais la fin de notre histoire ! Je t'aime au delà des limites , je t'aime comme personne ne t'aime , je t'aime énormément , je t'aime tout simplement ! ♥♥ Sarah & Lucie une histoire d'amitié pas prête de se terminé tmtc' ♥♥
Référence(s) :
J'ai fait ce texte pour dire ce que je pensais d'elle sa vient du coeur <3 ! Meilleure amie je t'aime plus que n'importe qui ! En le relisant plusieurs fois je trouve finalement que j'ai de l'inspiration !
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 15h38
Ma Puuuuuuuce x3; Comment expliquer l'inexpliquable,. Décrire L'indescriptibLe, ?!' Main Dans la Main Jusqu'à ce que la mort nous sépare .... Je t'Aime Choupètte (*L)
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h39
Leia , Tu et celle qui me donne la force de me lever le matin . La personne en qui jai confiance , Et a qui je peut me confier . Tu et cette personne qui me redonne le sourire , a qui je peut parler de tout et de rien . Ces avec toi que je me sens bien . J'aime t'avoir au près de moi . Tes Comme une soeur pour moi . Tu est ma raisons d'ètre , la personne que j'aime . Souviens toi quand on etait petit . Sache que depuis que tu a changer de collège , tu n'est plus la mème . Tu et devenu ma Preference . Je me suis r'approcher de toi comme jamais . Grace au hand , Quon se vois . Léa , Tu et et tu sera pour toujours la Meilleure Amie . Cinq année a tes coté , Mais Cinq année de Bonheur a tes coté .
Référence(s) :
Moi // SEMxSORRiR
COPiE PAS SHERRY
& GETTE MON SKy !
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 08h53
Ma meilleure amie Des qe je t'ai vu je ne restais pas avec toi Mais maintenant je me suis attachée a toi Besta je t'aime Plus Qe Tout Je t'aime meilleure amie
Référence(s) :
Haha :)
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 13h51
Toi & Moi Ceey Une Histoire De Rire Sa Ceey Sur . Tu Es La Plus Importante A Meey Yeeux , Celle Dont Jai Le Plus Besoin A Meey Cotey <3 De Jour En Jour Mon Amour Pour Toi Ne Cesse Devoluer , Plus On Avance Plus Je Taime Tout Ces Moment & Delire Avec Toi Son Totalement Inoubliable & Magnifique . Ma Raaizon De Vivre , Mon Bonheur , Tout Simplement Ma Vie . C'est Avec Toi Que Je Voi Mon Avenir . Toi & Moi Ceey Main Dans La ]Main Juska La Fin , Jte Promé De Jamais Te Lasher. Une Magnifique Histoire Damitie Qui Vien Juste De Commencer . Di Toi Sa Fais Que 1 Ans Quon Se Conner & Jai Limpression De Te Connaitre Depui ma naissance . Ces Fou Comme Jme Sui Si Vite Attacher A Toi Tu Es La Cose De Mon Sourir ! Tu Es La Persoone En Qui Jai Le Plus Confiance , Celle A Qui Jdi Tout Mais Vraiment Tout Tmtc Nous Deux On Se Connaai Par Coeur , Jconnais Ta Vie Comme Toi Tu Connais La Mieenne ;) .. Haan Laa Laa Quaand Jrepence A Notre Rencontre Magnifique , Une Rencontre Qui Restera Graaver Pour Leternité ;) Tu Es La Definition Du Mot Amitieey , Tu Ma Appri Ce Que Cetaai Une Vraais Amitier . Mercy Detre Toujours La Pour Moi , De Me Faire Confiance & De Tout Me Dire Sache Que Moi Je Seraai Toujours La Pour Toi Dans Les Bon , Comme Dans Les pires des Moment . Je Serai La Pour Tecouté , Te Consolé . Notre Amitieey Ne Fais Que D'evolué De Jour En Joour . Je Taime Par Dessu Tout & Jamais Je Ne Cesserai De Taimé ,
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h33
Ce texte je l'écrit pour toi ma besta de ♥.Tu peut pas imaginer a quel point je t'aime .J'écrit ce texte pour te le dire.Je t'aime de tout mon coeur .Tu es ma meilleur amie celle qui ma donner le sourire quand je l'avait perdu.Toi seule ma compris et ma accepter tel que je suis.Je te remercie du fond du coeur ma besta de ♥.Je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 00h17
Audrey, Mα meilleure αmie, bientôt 9αns &demi. Le temps pαsse si vite, les αnnées s'écoulent si rαpidement. Mon αmour pour toi ne cesse de grαndir pour αutαnt. Tu es lα femme lα plus formidαble αu monde. Lα plus pαrfαite. Lα meilleure. Tu es celle qui me ferα toujours rire, quel qu'en soit les conséquences, il suffirα comme à chαque fois d'un regαrd, d'un geste, d'un sourrire. Te sαvoir αuprès de moi me réjouis. Tu es mα sœur, mα grαnde sœur, celle que j'αi toujours rêvé d'αvoir, & que depuis que tu es là, αu près de moi, j'αi enfin cette chαnce inouï de t'αvoir pour exemple. Je n'oublie rien de nôtre pαssé, toi même tu sαis qu'on αs touché bien bαs, mαis on s'est relevé, plus forte & plus fière. Chαque obstαcles qui nous αttends dès à présent, on les pαsserαs mαin dαns lα mαin & pαs αutrement. Ensemble, on sur-volerα l'espαce, chαque plαnètes, chαque étoiles, lα gαlαxie, on sur-volerα le monde. Toi&Moi se n'est qu'encore que le début, αlors prépαre toi bien à αffronté les milliαrd de millions de centαines de siècles de secondes qui nous αttendent, cαr nôtre chemin vαs en direction de bien lointαin .. ‹3 :$
Référence(s) :
Moi ;D
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 21h53
Flora, Ma Meilleure Amie. Tout a commencé un lundi 20 octobre 2oo8, ou nous faisions un staage, tiens tout c'quil y'a de plus bannal, allez j'me dis, ca va juste etre des gens de une semaine comme sa voila quoi, MAIS NON. Cest ma meilleure amie que je rencontre la tu vois, qui l'aurais cru ? Ha, nan mais toutes ses barres quoi, la balade lepeudryne & lord , le meme tapis inversé, la meme bon tmtc MDR ! Me touuuche paaaas euuuuuh ! Oulala nan mais cest graaave sa hein. Illona & Blandine le duo de choc stp ! Si tu savais comme tu compte pour moi depuuis :o ! Si tu savais comme tu a pris de l'importance dans mon coeur, si tu savais comme je t'aime, Plus que tout Au monde pour la vie de tout les jours et tres tres tres tres fort plus que jamais a present plus que ma vie mon ame, plus que moi tout simplement.Des sourires échangés, des regards complices, des vies partagées, qui deviennent le but de l'une et de l'autre. Des fous rires, des souvenirs, des pleurs, des erreurs, du soutien, des mots, des câlins, des épreuves, mais surtout de l'amour. Tu as réussi à posséder tout de moi, à en prendre chaque parcelle, et leur donné comme but le tien. J'ai ce besoin infini de sentir que tu es là, près de moi, que peut importe ce que je fasse, il y aura toujours toi. C'est parce que quand je vois ton sourire, je suis plus que comblée, la moindre larme de toi m'achève. On évolue ensemble depuis maintenent un an, j'ai tellement progresser grâce à toi. C'est toi qui me fait avancer et qui me fait être si forte aujourd'hui. Ma vie, oui tu représente toute ma vie, la personne la plus importante que je puisse espérer avoir. J'ai si peur d'être séparé de toi, je sais que notre amitié ne cessera jamais mais si tu savais, sans toi, je mourais littéralement. Je n'aurai plus aucun but, plus aucunes envies, on pourrait me donner tout l'or du monde, tout ce dont je souhaite. Rien ne m'apportera ce que tu m'apporte. Quand je passe un moment avec toi , je ne veux pas qu'il s'arrete. Tu es la seule sur qui je puisse compté, celle qui me conseil quand rien ne vas, toujours le bon mots au bon moment. Tu ne m'as jamais dessus, au contraire tu m'as soutenu. Rien que d'imaginer ta p'tite bouille m fait sourrir. C'est bien vrai je ne suis rien sans toi. Je trebuche, je tombe mais je sais que tu es là pour me rattraper, pour m'aider à me relever. J'ai tant besoin de toi, de ta voix, de ton odeur, ça me rassure. Avec toi j'ai mes pires comme mes meilleurs moments, sache que je ne regrette rien, tu met tellement précieuse. Je me demande vraiment ce que je ferai sans toi, je suis prete a tout pour que tu sois heureuse, ton bonheur fait le mien, et mon bonheur c'est toi. Tu me connais par coeur et vis vers sa, rien que dans un regard on se conprend pas besoin dans faire des tonnes. J'arrive a savoir quand tu vas mal même a travers une page web. La seule qui arrive a me soutenir & a me comprendre comme tu le fais. Quand je conte touts les merveilleux moment qu'ont a passez ensembles , je ne les oublirais jamais et puis aussi tous ces projets qu'ont a ensemble, j'espére qu'une seule choses c'est qu'ont arrivent a les abboutir. Je veux te garder à mes côtés pour l'éternité. Je ne voie plus ma vie sans toi, si je te perd Je ne suis rien, sans toi je ne peux respirer, tu es bien plus q'une simple amie , tu es ma perfection ! .. Sache une chose je suis heureuse et fiére de t'avoir près de moi. Je veux prendre soin de toi, quand ça ne va pas, Tu es l'amie dont tout le monde rêverai d'avoir, & c'est une chance de t'avoir à mes côtés ! Aucune personne au monde ne pourrai t'arriver à la cheville ! Puis Kenza sans Flora ça jamais de la vie, on est liées comme les deux doigts de la main . Jamaais l'une sans l'aautre.. Ma vie, sa se résume à toi, c'est avec elle que je partage tout. Et je veux que sa dure pour une éternité. Je promets pour toujours, tous les jours ensemble, je vis avec toi. J'irai te chercher jusqu'en enfer pour ne pas que tu m'oublie. Ca a été tellement dur de mois sans toi putain .. J'ai tellement peur que tu m'oublie. Te perdre pour moi c'est le suicide assuré. Tu es ma vie, ma moitié, tout ce dont on recherche chez un(e) ami(e). La perle rare ! Jamais je ne pourrai te laisser ou t'abandonné. Lorsque tout s'effondrera rassure toi, je serai là. Ma meilleure amie, mon petit bout de paradis, ne part pas ou tu seras obligée de m'emener avec toi. Je t'aimerai maintenant et pour toujours, plutôt mourir qu'être loin de toi. Tu es un ange déguisé, mon oxygène ce dont j'ai besoin pour survivre. Je tiens à toi plus qu'à ma vie ! Quoi que tu fasse je te suiverai sur chacun de t'es pas. Si tu venais a partir, alors je partirai a t'es côtés, et tu sais de quelle façon. Le jour ou je mourirai ce sera pour toi.. Depuis que je te connais, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Une amie comme toi es impossible à trouver tu es impossible a trouver. Une Bouille d'amour, tu as toujours été là pour moi, je ne te remercierai jamais assé pour tout ce que tu m'apporte chaque jour. J'éspère que notre amitié ne s'arretera jamais, même après la mort. Ne m'abandone pas, j'aurai toujours besoin de toi, tu es celle sur qui je pourrai toujours compter. C'est grace a elle que ma vie est si belle, vivre sans elle se serai come vivre sans coeur. Je t'aimerai jusqu'a mon dernier souffle, ne t'éloigne pas, reste près de moi. Tu es un besoin essentiel, qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintien en vie. Je me sans honteuse d'être dans l'incapabilité de te dire a quel point je tiens à toi. Je ne ferai jamais rien pour te blesser, Mes yeux adorent te regarder, te contempler pour voir et lire ce que les tiens te dictent. Mes oreilles sont toujours prêtes et attentives à écouter la moindre parole que t'es lèvres prononcent, un petit battement de ton coeur, une bouffée de ta respiration. Ta voix si douce me berce. Je t'aime, toi qui donnes un sens à ma vie entière. Le bonheur n'est réel que quand il est partagé, c'est bien grace a toi si je suis heureuse, si j'ai le sourire chaque jour. La seule a m'avoir vraiment vu pleurer et la seule qui a su quoi me dire. Personne n'ariveraa à nous séparer. Si mon coeur bat c'est bien grâce a toi. Flora, désormait tu es la seule sur qui je puisse vraiment compté je sais que je peux te faire confiance, je t'offre mon coeur, fais-en ce que tu veux.. Je sais que parfois je peux etre insuportaable & que tu as envie de me tuée et j'en suis désolé . Mon Amouur de Best autour de toi les personne ne représente rien ! Tu es celle pour qui je renoncerai a tout, même a ma vie.. Je t'aime si tu savais. Je te jure que j'aurais préféré te donner ma raison, ma vie, tous mes espoirs au lieu de te voir soufrir, Le deteste te voir malheureuse. Tu es la seule en qui je crois. Je tiens a toi comme a une pierre précieuse. Jamais je ne pourrai t'oublier, ni te laisser. Tu m'es tellement chère, tu as tellement d'importance a mes yeux. Je ne sais pas comment j'ai pu m'attacher si vite. Mais qu'importe. Je sais que Je t'aime, Toi & moi ça ne fait que commencer.. Tu as pris ma main et m'as montré la voie, tu m'as promis d'être là. Mon coeur est à l'écoute du tien, il y aura toujours une place pour toi dans mes bras. Quand on tombe on y arrive tout seul mais pour se relever la main d'un ami est toujours nécessaire. ♥♥
Référence(s) :
Kenza. J'en ai pleuré ♥