Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 6

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de tToine
Le 24/07/2010 é 09h00
Meilleur ami, pour moi, je ne l'appel pas ,comme ça! Comment saura t'elle que vous là considérez comme meilleur amie comme vous dite si vous ne la faite pas savoir? pour moi une amitié et une amant, c'est deux choses différents.si vous aimez quelqu'un, ne lui dit pas que vous voulez être sa meilleur amis car elle va vous prendre ainsi.vos mieux lui dire directement. la et le problème: c'est rien ou plus précisément, c'est facile de dire je t'aime mais il est vraiment difficile d'entendre la réponse et sa fait vraiment mal ci on et déçu..... mieux vos exprimé qu'on a dans le coeur que de le tenir pour soi même.quand vous vous exprimez, soyer toujours en attente d'une réponse positif et surtout croie en vous. 16mars
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 00h48
Une meilleur amie, c'est une amie pour la vie a laquelle on se confie, on rigole a l'infini a deux le monde est petit on ne peut pas imaginer la vie sans elle, elle a tant de place en nous, elle nous comprend, nous rassure, nous réconforte, ce n'est pas celle qui essuie vos larmes, mais celle qui vous empêche d'en verser, notre coeur bat avec le sien c'est une main qui vous soutien dans la douleur comme dans le désarroi c'est une oreille qui vous écoute que se soit dans la peine ou dans la joie, c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond fond de ton âme sans jamais te juger c'est un coeur qui s'ouvre et qui ne se referme jamais, c'est aussi celle qui comprend votre passer qui crois en vous et qui vous accepte aujourd'hui tel que vous êtes on peut toujours compter sur elle, elle est présente a chaque instant de votre vie. Elle vous remonte le moral quand vous êtes triste, qui vous encourage dans votre vie ou quand vous avez une déception aucune personne ne pourra vous séparer tellement votre amitié est si forte, elle nous soutien, c'est une personne dont tous le monde peut rêver, c'est une comme une soeur qui vous protège, qui a su garder tous les secrets que vous lui avez confier, et qui a su vous réconforter toutes les soirées où vous déprimer elle sera dans votre coeur a tout jamais, pour l'éternité !! ps : j'ai écrit sa en pensant a elles tellement que je les aiment !
Référence(s) :
Moi--Gaby--Crevette
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h50
Meilleure Amie, Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie, Je pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime plus que tu ne le crois
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h52
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille evec qui j'ai passé d'ai moments drôles je n'oublierai jamais nos delirs une chose est sure r1 ne pourra nous séparer care nous sommes toutes les 2 attachées par notre merveilleuses amitié tu es ma meilleure amie et aussi ma soeur joyeux anniversaire
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 17h06
Meilleure, Noùs Deux c'est Juste une histoire Extraordinnaire Sa fait DIX ans Que je sui a tes cotté & Jamais Je ne pouurais M'en Lasser , tu peu pa Savoir cOment je t'aiime pOùr moi.DIX ans sa peu pa S'oublier & ne t'inquiète pa pOùr sa je t'oublirais Jamais . Té une Fille Juste Parfaite , Merveilleuze .Le Jour où je T'aii cOnù Ma Viie à Juste été Boulversé par une Amitié plùs Forte Que n'inporte la Quelle. Pour Moi Tu & La Seul Qui Fait Mon Bonneur , Qui metrise mon sourire , Ma Viie . Jamais je ne Pouuraiis te Quitté , Je serai tOujours là , Présente pOùr toi , à chaque Foi Que tu en auras besoin Je serai là & Sa Je te le prommet tu pOùra tOujours Conté sur Moi & Notre Amitié POur rien Au MOnde Je ne voudrai te perdre pOur rien Au monde je ne pouurai te renplacer , tu & juste la Meilleure de toute , La plus belle rencOntre , Juste là Seul Fille dont Jamais je ne pouurai me séparer , Nous Deux c'est Unike c'est Juste Superbe , c'est Grace a toi Que J'avance , c'est Grace a toi Si Je Viie .Si tu n'étais plùs là Je c'est pas ce Que Je deviendrais Merci pOùr toùt sa Meilleure NOùs Deux Jveu pas Que sa se termine Sérieusement Je Peut pa m'imaginer Ma viie sans TOi . C'est journey super avec Toi Tous ses souvenirs seront a jamais en moi , je ne pourrai pas les oubliées , il y en a Tellement après tant D'amitié . Meilleure Amie , Jet'aiime Plus Que Tout ce que tu peut t'imaginer .Ton amitié & tellement précieuse pour Moii ! ♥
Référence(s) :
http://M0N-TiT-13-OR.skyrock.com
http://missfortiche.skyrock.com
(-:
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h13
Sans elle ? .. Je n'y pense meme pas .. Avec elle ?.. FOREVER Tout sa pour diire qu'une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose .. (L) Elle . Ma raison dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand. . Elle fait partie de ceux qui remonte le moral quand sa va pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Number One, Tu sais que tu es mon essentiel Je pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime plus que tu ne le crois Number One ♥
Référence(s) :
mon blog
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 12h25
Je suis tellement heureuse te tavoir connue ! sa fait maintenant 3 ans que l'on se connait & je ne regrette rien ! tout ces delirs que l'on a eu souvent inexplicable mais aussi les peurs font partis de ms plus beaux souvenirs avec toi...je ne t'echangerais pour rien au monde, on est devenu inseparable et si complice qu'un regard nous suffit pour nous comprendre ! tu es plus qu'une meilleur amie pour moi tu aussi ma ptite soeur ! sans toi je ne pourrais pas vivre !! tout sa pour te dir que je tame plus que tout au monde m.a forever !! JE TAIME !!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 23h51
On dit toujours que l'amitié c'est juste une banalité, que l'on dit tous la même chose. Sauf que si ces paroles sont prononcées, c'est qu'elles sont pensées. On l'aime. On l'aide. On l'adore. On la voit. On la comprend. Je l'aime. Je l'aide. Je l'adore. Je la voit. Je la comprend. Elle est ma meilleure amie, c'est certain, mais elle est surtout ma meilleure vie.
Référence(s) :
Mon coeur.
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 01h04
Meilleure Amie ♥:) Jtécris une petite lettre :P Y a 10 ans tes entré dans mon coeur Tu as fait de ma vie un conte de fée et de mon monde un paradis Ensemble on a tout vecus Les premier Loves ,Les premiere connerie ... Aujourd'hui pas trop d'insporation mais .. sa peu commencer comme sa .
Référence(s) :
Laurie ;12 ans
Réponse de ClémenceChloéL.
Le 31/07/2010 é 16h54
J'ai toujours crus qu'elle était comme toutes les autres, et au fil du temps, je me suis rendu compte, qu'au contraire de toutes ces filles, elle était différente, unique en son genre. Mon amour, tu es ma bouffée d'air, la fille merveilleuse qui me fait vivre. Je me rend compte jour après jours, que sans toi à mes cotés, tout près de moi, je ne suis plus rien. J'ai aucun envie de rier, de sourire, rien. Je t'aime comme personne meilleure amie ♥. Tu es mon reflet dans le miroir, tu es moi. Mon intérieur. Tu sais tout de moi, tu connais mes pensées en un regard, en l'intonnation de mes phrases. Il n'y a pas un jour, où mon amour pour toi ne cesse de grandir. Je t'aime comme personne meilleure ;)♥:D
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h27
PRiiMAH ♥ 2 ANS MAiiNTENAN QUE TU & MA MEiiLEUR AMii ♥ QUE TU ME SUP0RTE & ME S0UTiiEN MALGRE LEY BLESSURE !:( QUE TU MAiiME MALGREY LE MAL QUE JTAii FAii :'( TU SAii T0UT SAY FAii & JESTE QUE JAii FAii JLAii REGRETTE UN TRUC DE F0U TU SAii P0UR M0ii TYER T0US ♥ SANS T0ii JE SRAii CAPABLE DE FAiiRE UNE C0NERii MA Vii SAN TA PRESENCE & T0N NAM0UR JE LiiMAGiiNE PAS M0N AMiiTiER P0UR T0ii & PLUSF0RT KET0UX DE J0UR EN J0UR JAii CETTE PEUR DE TE PERDE DE GACHER N0TRE AMiiTiiER TELLEMENT KE JE SUii MALADR0iiTE :$ T0US SA SA S0RT DE MA TET JTE LE PR0MET PRiiMAH T0US SA P0UR TE M0NTRER LAM0UR KE JAii P0UR T0ii ET KE JE VE PA TE PERDE JE TAiiME ♥:$
Référence(s) :
M0N ESPRii HANTER KE PAR ELLE JE TAiiiME PRiiMAH , (M0RGANE)
MEiiLEUR AMii PLUS KE T0UX ♥
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 15h37
J'ai que une ville , & tu est la capitale ! . Je t'aime plus que tout ma puce !
Réponse de Mélaa
Le 07/08/2010 é 20h46
Chloé & Mela C'est bien plus qu'une Evidence ... Elle es mon ame elle es ma joie c'est elle qui fait de Mon bonheur. Elle est tout a mes Yeux :D A nos éclats de rires , à nos confidences , a tous ces moments ensemble , aux larmes que l'ont a versé , aux épreuves qu'on a traversé .Je te dis merci d'avoir toujours répondue présente . Tu es plus qu'une amie , tu es une sœur .« Je t'aime_ à la vie, à la mort «3 . Une Camarade > Un contacte MSN > Une Amie > Une twilighteuse > Une Blondeuh > Une Best Tous sa pour etre Une Meilleur Amie !! ;D ♥ Je t'aime : BLONDEUH UN JOURS BLONDEUH TOUJOURS !!!! :) ♥ By Mélaa !
Réponse de eloo
Le 08/08/2010 é 22h16
Ma Meilleureee Amiie Elle La Plus Importantee .Elle a toujours su se montrer présente a mes cotés, m'a toujours convaincu de ne jamais baisser les bras .. Et si j'en suis là aujourd'hui c'est grace a des gens comme ELLE. __ Je l'aime plus que tout au monde ♥ • Pas besoin d'un roman, pour lui dire combien je l'aime ! Fallait que je te dises que mon bonheur t'es dédier et que tu peux marcher sur mon coeur, parce que mon coeur est a t'es pied ! Love <.3 • Si tu vis jusqu'a 100 ans .. je veux vivre cent an moins un jour .. pour ne pas avoir a vivre sans toi (L) • NOTRE AMiTiiÉ EST COMME LES ÉTOiiLES , ELLE BRiiLLE DE MiLLE ÉCLATS MAiiS A LA DiiFFÉRENCE D' ELLES JAMAiiS ELLE NE S' ÉTEiiNDRA . X3 • PASKE QU'ELLE EST TOUTE MA ViiE .. SANS ELLE J'AI PLUS DE REPERES .. ELLE EST UN ANGE TOMBER TOUT DROiT DU CiEL ,ELLE EST MA CONFiDENTE, CELLE EN QUi J'Ai LE PLUS CONFiANCE :' ) • PASKE DES FOiiS UNE PERSONNE PEUT FAiiRE TOUTES LA DiiFFERENCE . . (L) • L'AMOUR EST A LA PORTEE DE TOUS, MAIS L'AMITIE EST L'EPREUVE DU COEUR ! • Elle c 'est ma Fée clochette , Elle c'est quelqun que je respecte enormement Elle c Mon DOUBLE • Dans mon coeur ya de la place que pour les vrai. Elle je l'aime de tout mon coeur. • Je t'aime tellement .. Si proche mais si loin a la fois .. Tu me manques (L) • • Je t'aime pour toujours ne l'oubli jamais .. * • Jamais les mots ne seront assez fort pour lui dire comme je l'aime. • La personnes sur qui je pourais toujours compter c'est bien toi . • Une amie te connaît par coeur, mais t'aime quand même.Une amie est triste, quand tu pleure Une amie est heureuse, quand tu ris.Une amie est tout simplement là pour toi. • Une personne que j'oublirais jamais .. Elle est gravé en moi pour toujours .. • Si t'entend boum boum tkt pas c'est mon coeur qui bat pour Elle. • U . N . I . Q . U . E !! , I . N . D . I . S . P . E . N . S . A . B . L . E !! , M . A . G . N . I . F . I . Q . U . E !! , M . I . E . N . N . E !! • Je ne fonctionne ni à piles, ni à l'électricité, mais juste avec son amour. • Tu vois c'est simple Elle et moi c'est comme Cupidon, mais en amitiée .. • Parce que certaines personnes font du monde quelque chose de spécial simplement en restant elles-memes. • J E U X . T'A I . M E U H <3 • Amour infini ?! J'crois pas je l'aime encore plus que ca .. • Elle la seule qui me comprenne juste en un seul regard. • Elle est si gentille.Elle est si joli. Elle est si rigollote. Elle est si ammusantes. Elle est si passionantes. Elle est si stylée. Elle est si TOUT. Je l'aime trop cette fille. • Ou qu'Elle soit, ou que je soit, Elle reste toujours en moi (L) • La voir heureuse me rend heureuse. • Plusieurs personnes entrent er sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur le coeur .. • Si ma vie était un film .. Elle serait l'une des actrices principales .. Parce que sans Elle ma vie perd tous son charme .. Elle perd tout simplement son ame .. • Un et un font deux étrange, car Elle et moi ne faisons qu'un. • Parce qu'une photo de nous vaut plus qu'une photo de n'importe qui d'autre. • Parce que des amitiés comme celle-ci, Se font rare et qu'on en trouve de moins en moins. • Elle est la source de mes éclats de rire =) Mon amour je l'aime infiniment toujours___<3 Que deviendra mon avenir si Elle n'est pas la ? • Aucun mot ne suffise alors tres banalement je lui dirais que je l'aime (L) • Je l'aime demuserement à jamais pour toujours ma poignée d'amour etoilée <33 • Le destin nous condamne à rencontrer des gens exceptionelles_ • Tu touches à Elle tu touches à moi , Tu parles mal d'Elle tu parle mal de moi , Tu la complimentes tu me complimentes , Car Elle est une partie de moi , Moi sans Elle ? Un Ange sans AILES , Je lui ai promis que je serais , TOUJOURS là pour Elle , Jamais je la laisserais ,Je l'aime pour toujours • Moi sans Elle c'est comme moi sans AILES. • Le temps sépare les gens. Meme ceux qui compte vraiment. Le temps passe mais rien de l'efface. Je l'aime quand meme. Elle me manque c'est vrai. 1 ans bientot j'oublirais rien. Malgrés tout Elle reste dans mon coeur. • Elle & moi c'est fou ce qu'on se ressemble .. • Pour la résumer en 3 mots Elle : My past, My present, My futur, Ma vie .. Elle jlm <3 • C'était écrit dans nos Destinées.. Que nous serions liées à Jamais. • Parce que le bonheur se trouve parfois dans les choses simples. • Je suis son pile, Elle est mon face. Elle est le bouquet je suis les fleurs. Elle est l'instant, moi le bonheur. Elle l'aube, moi le ciel qui se couche. Elle est la fraîcheur et moi l'averse. Elle est bémol et moi j'suis dièse. Elle l'élégance et moi la grâce. Elle est l'effet et moi la cause. Elle l'épine moi la rose. Elle est tous les éclats de mon rire. Elle est le sang et moi la veine. Elle est le jamais de mon toujours. Elle est ma meilleure amie , Elle ma meilleure amie. (L) • Elle sera dans mon coeur jusqu'au jour où il s'arretera de faire boum boum .. • Je l'aime de tout mon coeur <3 • Certaine chose ne s'explique pas , Elle , moi , NOUS. • Juste parce que sa présence m'es indispensable. • Amies pour la vie on s'est promis depuis la 1e Secondaire. • Il s'ufit d'un regard pour se comprendre. • Mon bonheur lui ressemble. • 6 Milliards de personnes .. 6 Milliards d'âmes .. et parfois une seule vous manque .. • Elle un rayon de soleil dans ce monde de brut. • Elle et moi une si belle histoire .. La notre (L) • Maladroitement, je l'aime Demeusurement. • Besoin de faire savoir au monde entier que sans Elle, c'est pas possible. • Moi sans Elle c 'est comme la nuit sans la lune. • Les mauvais moments, nous rapelle qu'il faut savourer les bons. Elle. je l'aime d'un amour extrême. • Il ne passe pas 1min sans que je pense a Elle. Elle c'est moi. Moi c'est Elle. • A chaque faux pas qu'Elle feras, je tomberais à sa place .. • Elle fait parti de ceux qui m'ont construit. Pck Elle et moi c'est bientot 1 ans d'amitié. Pck on se connait par coeur. Pck quand je suis avec Elle j'oublie tout mes soucis. Pck Elle je ne veux jamais la perdre. Je l'aime (L) • Je serais toujours là pour Elle n'importe quand n'importe ou, Les mots ne définirons jamais à quel point je tien à Elle. • Parce que l'amitié n'a pas de prix. Elle je l'aime. • Si tu me demande de parler de moi, Il y aura forcément un moment où je te parlerais d'Elle
Référence(s) :
Crée par moi
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 12h24
Une meilleure amie ets toujours la pour moi comme tu le fais toi il y a plein dautres choses a dire sur toi mais je me contenterai de sa : tu est ma besta !
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 16h12
Ma meilleure amie elle est toujours la pour moi et je pourrai jamais l'oublier c comme une soeur pour moi on restera toujours ensemble je t'aime beaucoup trop pour que notre amitié ce casse JTD <3 <3 <3
Référence(s) :
9830675
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 22h23
Ben moi je le dirais simplement ma meilleure amie je la connait par coeur et elle me connait par coeur, souvent on a meme pas besoin de se parler pour se comprendre un seul regard et c parti pour le fou rire, ma meilleure amie je ladors et pour rien au monde (pas meme un mec) je la laisserai tombé, je tien trop a elle et jespere ke notre amitié durera lgt,mais on est tellement pareil ke je pense ke oui
Référence(s) :
by me^^
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 13h48
J'ai été nouvelle a l'école je ne l'avait pas encore connue j'ai été 1 an avec des fausse ... 1 an plus tard nous étions dans la même classe Nous avons appris a se connaitre depuis c ma soeur plus qu'une véritable amie une soeur...! Poème : Une amie a qui je peut me confier Je peut l'aimer Une chamaillrie deux seconde après on est réunis l'une a l'autre c'est inseparable ce n'est forcément pas probable. C'est ma jumelle !
Réponse de xMariooon
Le 18/08/2010 é 19h25
La Bestah elle ne me laisse jamais seul , la bestah quand jsuis triste me console , la bestah je t'aime plus que tu ne le pense !
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 17h59
Sii Unee Gouutee D'eeauu Veeut Diree Jee T'aimee , Aloors Jee Tee Donneeraais Touus Les Océaans Duu Moondee . ♥
Référence(s) :
Faais Paar Mooi !