Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 7

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 01h01
Un jour j ai rencontre un jenne fille elle avais 9 ans un je lai dit tu t apelle coment elle ma repondu solene elle ma dit tu veux jouer avec moi j ai dit oui pui j ai su que sais serai ma meilleur ami
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 14h18
Une amitiée née dans un bac à sable ne meurs jamais . Ma cousine c'est comme ma Meilleure Amie, Ma confidente... On dis que la perfection n'exsiste pas , ils ont tord je t'ai trouvé , malgré nos disputes ridicules pour rien au monde je voudrais te perdre .Elle est tellement importante . C'est ma drogue humaine, c'est ma vie :$ <3 Je l'aime plus que tout
Référence(s) :
Mooi ;D
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 23h22
Moi j'ai rencontrer Raphaëlle il y a 1 an nous nous sommes disputer a plusieurs reprise mais je la connait quand elle est triste je le c'est je t'aime et je ne veut pas la perdre marine pour toi Raphaëlle
Réponse de alaise_breizh
Le 27/08/2010 é 23h04
à toi mon amie de toujours,voici quelques mots d'un tendre amour,par nos deux coeurs se lient cette amitié et par bonheur je t'offre ces mots que je viens de créer.
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 01h20
Si tu aime ta meilleur amie dit lui que des mots gentil glisse lui des mots sur un pa pier meme si sa fai eu peut enfant vous vou sentirez plus proche d'elle. Penser a soir entre pote et dit lui tu se qu'elle est pour toi et puis refaite des chose que qu'en vous etiez petites vous aimez faire . Tu a pleins de bonnes chose a faire pour prouvez tout se que tu veux a ta mailleur amie et puis si tu es une fille super elle doit le remarquer toute suite.
Référence(s) :
mes sources c'est sai mon coeur
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 16h41
DeUx ans d'Amiitiér se sont écoUléér depUis qUe je tes rencontrer Je ne poUrer jamais te remmplasseii Telement je tes aime Ne t'inquiete pas en amitiér
Référence(s) :
je me souvien plus je croie un blog ou un forum Very desoler je me souvien pas !!!
(mais y a des chose pas mal sur texte--pour--blog.skyrock.com )
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 21h37
Toi ma Meilleure ,tu es arriver dans ma vie ,depuis un certains temps ,je vie que du bonheur a tes coter ,je ne veux pas t'oublier , Meilleure amie ,Jetaaime
Référence(s) :
Marion ,Tkkt
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 18h04
Elle est l'affiche de mon coeur, la cause de mon bonheur, c'est a elle que je doit mon coeur ♥ I NEED YOU CHEWIE ;)♥
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 19h22
Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, mon copier/collé, celle qui m'écoute, qui me réconforte, celle qui a chaque instant est là. Te rappelle tu du premier jour de notre rencontre. Je suis sûre que ce moment est gravé dans ta mémoire, que jamais plus tu ne pourras l'oublier. Tu es toujours là, présente avec moi, dans n'importe quelle difficultés. Là, à me soutenir, m'aider. Chaque moment je m'en souviens. Les bons comme les mauvais. Tu as toujours étais là dans mon passé, tu es encore là dans mon présent, et tu resteras dans mon futur.
Référence(s) :
Moi ! :D
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h39
`. Il y a des gens qu'on apprécie , d'autre qu'on adore , ou encore d'autre qu'on aime ; Puis il y a les meilleures et la Meilleure , cette fille c'est la meilleure , ma meilleure a;mie , Celle dont le je me souviendrais toutes ma vie ‹3' . J'ai surment pas les bons mots , pas les bonne phrase pour que tu comprenne combien je tien a toi :$ & 0uais on a eu des hauts et des Bats mais oublions le passer fesons Face au présent ‹3` . Meilleure amie, Je t'aime a la sincère , Toi & Moi , c'est devenue la plus belle des Evidences ‹3. & sans etre a la hauteur Je t'aimais, Je t'aime, Je t'aimerais retiens c'est paroles parce qu'elle dises la veriter :$ . 0n a tous besoin de celle qui nous ecoute sans nous Juger, qui nous aime sans nous tromper, tu es une personne en or Meilleure ‹3 . Te quiero Princesse , toi et moi c'est pas une Histoire Banale ‹3
Référence(s) :
Mon imagination :)
Réponse de hasnaa
Le 02/09/2010 é 02h22
Si vous aimez ou vous estimez quelqu 'un,vous n'avez qu'a le lui dire sans attendre,exprimez vos sentiments avec des expressions simples,ne compliquez pas les choses , ne cherchez pas les mots ,laissez parler votre coeur car c'est la langue la plus sincere parmi toutes les langues.faites vite parceque la vie et tres courte et bon chance.
Référence(s) :
effort personel
Réponse de ameli81200
Le 10/09/2010 é 19h43
Un jour je ter connue et t'aiter la seule a pouvoir maipanouir (nom de la copine).......... ter ma meilleure amie je t'oublirais jamais :) (nom de la copine).............. ter une super copine
Réponse de choupinette0604
Le 10/09/2010 é 22h10
MANON C MA MEILLEUR AMIE C MON AME SOEURE C TT A MES YEUX ET POUR TT VOUS DIR C AVEC ELLE QUE JE VEU RESTER POUR LA VIE NE JAMAIS LA QUITER DES YEUX MANON JTM TU ET MON AME SOEUR
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 08h40
Mεillεurε Amiε (Bεstaah), Par où commεncεr ... : ) . Grâcε à Mistεr Mosimann, j'ai εu la chancε dε fairε cεttε mεrvεillεusε rεncontrε ;D. Tout a commεncεr a son concεrt un cεrtain 26.1O.O8 Dεpuis, il nε cε passe pas unε journéε sans quε jε pεnsε à toi . Nos wεεk-εnd, Nos vacancεs, Nos sεmainε, Nos baladεs, Nos dodos Alala naan j'risquεs pas dε t'oubliεr T'εs vraimεnt uniquε ma shéryy ;D . Enfin vεnuε faire dodo a la maàiison :D ! Du 28.O8.1O au O3.O9.1O (l) Si jε nε t'aiimais pas jε nε t'aurais pas autant dit jε t'aimε, Pris dans mεs bras, m'mεttrε à plεurεr :$ ! Alala, lε 26.1O.O8 && 31.O1.O9 && 1O.12.O9 && 28.O8.1O ; Datεs trεs importantεs Tmtcεii :D . Toi sεulε pεux comprεndrε :) Jε tε promεt dε nε jamais tε fairε dε mal, dε tε fairε souffrir, dε toujour tε protεgεr, toujour tε fairε rirε, tε consolεr, tε consεillεr ;D Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie sans toi ma vie ne rime à rien ... Celle a qui je dit tout.. Tu connait ma vie je connait la tienne .Sans toa je ne serait pas là ou je suis maintenant , Tu a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (l) .je ne supporterai pas l'idée de te perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , ma Deuz' .Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me compléte. Bestaah , Je t'aime Plus Que Tu Peux Imaginé (xlL)
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h06
Yééééé alors sa c bo :)
Référence(s) :
bah... moi
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h36
‎"Je ferai tout pour ton bonheur, je serais prête a tout. A fuguer, prendre le train, parcourir 587 km, juste pour t'emmener prendre l'air, t'écouter parler de tout ce qui t'angoisse, tout ce qui t'intrigue. Entendre ton rire, admirer ce sourire ton sourire, qui a chaque éclat m'éblouit, ta gentillesse, tes mots, toujours les bons, qui ne laisse personne indifférent. Ton réconfort surtout. T'écouter parler, de tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu as sur le cœur. Te donner la main et parcourir ce chemin. Et passer ma vie à t'écouter, à te parler a mon tour, de ce qui me tracasse. On marchera, sans se rendre compte du temps qui passe, se remémorer tout ce qu'on aura pu vivre ensemble ; en passant pas nos peines, nos joies, nos conneries, notre folie.Tu es la seule qui a su contribuer autant a mon bonheur.Je pourrai tout faire tu sais, tout écrire, tout dire, tout démontrer, tout raconter, mais sa ne servirais à rien. J'aurais beau écrire un roman sur toi, jamais rien ne pourra te prouver ce que je pense de toi . Tu es unique. Tu es celle que jamais je ne pourrais remplacer. Parce que où que tu ailles je serais toujours là pour toi . C'est inexplicable d'exprimer ce sentiment. Je t'encouragerai & te complimenterais toujours, je ferai tout pour que tu te sentes mieux . Je te donnerais tout, toute ma vie, tout mon amour, toute ma force. Je le sais que dans ma tête c'est très clair, je ne me séparerais pas de toi tu sais. T'es tout ce dont j'ai besoin sur cette terre, tu es mon tout, tout ce dont j'ai besoin _
Référence(s) :
Moi :) . J'étais inspiré a ce moment :P
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 15h26
Doudou.. ; J'aimerai tellement que tout redevienne comme avant Pardonne moi de toutes les erreurs que j'ai pu commettre.. Ne doutes pas quand Je te dis que je t'aime, quand je te dis que t'es l'une des... personnes les plus importantes pour moi. "Même si la vie n'est pas rose, c'est d'amour pour toi, que mon cœur explose". Ma vie sans toi n'aurai jamais été ce qu'elle est aujourd'hui. La cause de mon sourire ... :$ Sans toi, je suis plus rien ! :( Je ne passerai pas par 4 chemins : Je ne suis pas poète pour t'écrire des poèmes, Mais je reste moi même pour te dire que JE T'AIME .. ♥ :$
Référence(s) :
La ziiine & Moi ;D
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 19h34
Moi aussi je m'appelent Hélèna ^^
Réponse de Emily-55
Le 22/09/2010 é 12h12
Meilleure Amiie ♥ ~ Le 19.09.10 ~ est une date Innoubliable &eii elle est a Jamais grever dans mon Coeur ♥ Je t'aiime Tellement ♥ ~ On a traversé tellement de choses ensembles des Bonnes & Mauvaiise mais le Principale c'ess que tu occupes mon Coeuur ♥ Kamii & Emiily = Les meilleuures ♥♥ Tu es ma Number ONE (Y ' ) ♥♥ JE T'AiiiiMEE Meilleuure amiiie ♥♥ Voiila ♥
Référence(s) :
♥Kamiii pour toi ♥
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 18h41
Je Trouve que ce poème est très jolie pour ce qu'il est . Magnifiquement Bien Imaginée ! J'en profite : Anais Je t'aime PireQue Tout , Tout simplement <3