Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 4

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 17h15
Je voulais dire que c'est vraiemnt adorables les poéme que vou avez fait!Moi ma meilleure amie c'est cindy.wuillaume et je l'oublirais jzimais je vais déménager!!!!!!!snifnsifnsifnsif!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Tout ce que j'ai a dire je vou adores
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 20h07
J'ai tellement de chose a dire sur toi , t'es une fille exeptionnelle , toujour la pour me remonter le moral , tu me fais tellement rire a me dire des betises tu sais . Il ne se passe pas un seul moment ou quand je lis un de tes messages je rigole . Je suis desolée si des fois je fais des connerie et que tu as mal a cause de ca , mais je pense pas toujours a ce qui pourrais arriver : ( . Tu fais de ma vie la plus belle histoire ,et la plus marquante. Tu fais de mes peines des joies, de mes larmes des sourrirs et de mon coeur, un coeur remplis d'amour et d'amitié, tu sais simplement me rendre heureuse et ça bien plus que n'importe qui . Je sais que je pourrais toujour compter sur toi , jamais je ne pourrais douter de toi . J'ai tellement envie de t'ecrire quelque chose qui te merite , trouver des mots qui son a la hauteur de se que je ressent , que j'y passerai des journées juste pour te montrer que je tiens particulierement a toi . Tu sais tout de moi , et contrairement au autres , toi , tu essaye tant bien que mal de me pousser hors de limite du danger , des problemes , de la haine . Tu me donne toujours des conseils et tu sera toujours la pour me dire quoi faire ou ne pas faire . Je sais que si un jour , je tombe de tres haut , toi tu sera la , en bas , pour me relever . Aujourd'hui , si j'apprenais que j'ai perdu cette petit boule d'energie , qui me donne ma force et tout mon courage , qui me donne l'envie de vivre , mais surtout le sourire sur mes levres , je serai perdue , sans repère , je ne serai pas quoi faire , parce que j'aurai perdu mon Amie , La seule et L'unique a mes yeux celle pour qui je donnerai ma vie , ma meilleure amie ; ) . Sache que si le monde entier te tourne le dos , moi je serai toujours la , avec toi pour affronter le pire , comme le meilleur , tu es la seul a qui je puisse vraiment parler , on a nos moments de rigolade je dirai meme qu'on les a presque tout le temps , mais quand c'es serieux on l'es , on s'ecoute , on se conseil , on se parle , mais le plus important , on s'aime . Jamais je pourrai te laisser , tu es comme cette soeur que je n'ai jamais eue . Comme on dit souvent y a des jour "avec " et des jour "sans" ,toi , tu es la dans n'importe quel jour . Qu'es ce que je deviendrais ? Qui me consolerais ? A qui je parlerai ? Si tu n'etais plus la , si un jour tu t'eloignais , dit moi ce que je ferais , comment je survivrais si tu ne serai plus la ... Que dire d'autre ? a part que je ferais toujours passer ton bonheur avant le mien .Tu es mon pare-balles , mon porte-bonheur tout ce que j'ai de meilleur =) Parce que toi seul , en si peu de temps a reussis a prendre une place enrome dans mon coeur , et je veux que tu y reste parce que tu es L'amie Parfaite , Mon Lapin , Mon Canard , Mon Ptit Cochon D'amouuur , ... et ca encore pour des longues année !
Référence(s) :
Moi ...
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 00h28
Je conne une filles de puis ment enfonse 4ans si ma voisine on jou toujours ensamble. ba j' l'aime comme une soeur avec elle je conne seul men le boneurle sourire... et maituno j'19ans et elle 18ans j'ai cru que j' l'aime plus que une soeur . et je sai pas quoi faire ???????????
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 18h56
J'aurais aimer tecrire un long et jolie texte mai je n'en nai pas besoin pour te dire ke JTM a fooooon ma sista
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 17h15
Mathilde ; Sache que tu est une amie extraordinaire . Que sans toi , je ne serai pas aux niveau que je suis . Tu conte enormement pour moi . Nous deux , ces pas depuis la maternelle , mais je te jure que se sera eternelle . Tes cette personne qui me fais sourire , qui sens elle je ne serai pas moi . Avant , tu n'étais qu'une amie , et m'aintenant la meilleure de toute . Tes indispensable a ma vie ... Je t'aime C0nfidente ♥♥♥
Référence(s) :
Ma teteeee ! :DD
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h43
Saans toi c'est juste impossible... La plus belle de toutes les amitiés que j'ai pu avoir. Malgré les coups bas, On est toujours là. J'ai besoin de tes conseils, de ton avis.Tu pourras toujours compter sur moi. Avec toi c'est si différent. On passe tellement de bons moments, que jamais je ne pourrais les oublier. Tu est gravé en moi à tout jamais. Je passe mon quotidien a tes côtés, et je peut te dire que si je pourrais être encore plus souvent avec toi, j'y serais. Toi et moi, c'est une pure évidence.T'as su me prouver que l'amitier parfois sa pouvait être bien plus qu'exeptionnelle. Je pourrais faire des pages et des pages entiére à parler de toi, de moi, de nous, mais je vais faire court, car tu sais déjà tout de se que je pence.D'ailleur tu me connais par coeur, tu sais toute ma vie.. J'ai besoin de toi à chaques instants.. Séverine &é Sarah , Bien plus qu'une simple Amitié .. Vous savez les gens d'aujourd'hui ne savent plus reconnaitre les vrais et les focus (Y) , C'est vrai , toujours des coups de putes et des coups d'pute .. Les vrai(e)s de maintenant se font rare , Même très rares . Mais nous on a trouver l'exception .C'est pas que des mots . oui les gens lisent se texte et se disent que se n'est que du blabla et que dans peu de temps on entendra plus parler de nous comme meilleure amie ! Bien je ne pense pas , Quand on a une meilleure amie , on a su a qui faire confiance et je pense que sa ne se choisie pas au hasard . Sa ne sa choisie pas tout cour une meilleure amie . Sa se fait tout seul , on voit si on a confiance ou pas , le temps que l'on passe avec cette personne etc .. Les points communs , les gouts et ainsi de suite .Une meilleure amie c'est fait pour se confier , passer du bon temps avec elle et se révéler nos plus grand secret . C'est Se qu'on fait .On se partage tout . La peur et le stress de voir l'une ou l'autre partir vers quelqu'un d'autre , c'est normale , c'est tellement on tiens a cette personne , mais au fond on sait chacune qu'elle ne partira pas car on a confiance en elle et c'est pour cela qu'on s'appelle "Best' .. Se fameux mot qui fait rager plusieurs personnes ! On envie des meilleures amies ? Je ne pense pas .Sa ne se prête pas non plus , alors quand elle s'en va , et qu'elle retrouve le bonheur quelque part d'autre , a quoi bon essayer de la faire revenir ? On la laisse vivre son bonheur si sa a vraiment était notre meilleur amie . Tout sa pour te dire Sarah , Que pour moi une Meilleure Amie c'est sacrée , et que t'es unique a mes yeux , t'es la seule qui compte ! Le reste ? J'men Fou .. Du moment qu'il y a Toi & Moi , c'est suffisant .. Je t'aime =$ (llL)
Référence(s) :
Mon blog :)
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 22h44
Pour certains ça paraitra surement banal mais entre elle et moi ces mots ont la signification la plus profondes qu'ils puissent avoir, alors je sais que ça vaut tout les discours du monde : Je t'aime. M & A = M. A <3
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 19h19
■ ■ ■ Parce que c'est une fille comme les autres mais pourtant si unique ܤ ■ ■ ■ V&E Pour L'éternité Parce Que Elle C'est Tout Simplement Ma Vie ! → Parce Que Tout A Commencer Le 04/10/08 . C'est Une Amitier Qui A Un Début Mais Jamais De Fin ]→ Je t`αՁiiறe αu dєlα dє тσuт ♥ xlL' Пα meilleure αmie ி ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ♥ → Ellє єsτ commє l℮ sαиg dαиs mєs vєiиєs, єllє єsτ l'єssєиτiєl. C'єsτ mα foяcє, moи coєuя, mα joiє єt moи boиhєuя, c'єst moи souяiяє, mєs pєuяs, moи piliєr єt mєs єяяєurs. En très pєu dє tєmps єllє α su mє prouvєr quє c'єtαit uиє dєs très rαrєs pєrsoииєs єи qui jє pouvαis αvoir coиfiαиcє lєs yєux fєrmés. Commє un jourиαl iиtimє, єllє gαrdє chαcuи dє mєs sєcrets, єllє qui sαit tout dє moi, et moi qui sαit tout d'єlle jє pєux αvouєr quє sαиs cєttє fillє jє pєrts mєs rєpèrєs. Ellє єst moи αutrє, cєllє pour qui lα guєrrє jє sєrαis fièrє dє lα fαirє tout єn lui dédiαиt lα victoirє. Jє fєrαis tout pour єllє, jє vєиdrαis moи âmє αu diαblє pour lui αssuré un boиhєur étєrиєl. Miєu qu'uиє mєillєurє αmiє, unє dєuxièmє soєur, pαs de sαиg mαis je l'α considèrє tout commє, cєllє qui mє complètє єt cєllє sur qui jє pourrαis toujours comptєr cαr lα fαmillє c'єst là α и'importє quєl momєиt dє tα viє. Ellє occupє lα prєmièrє plαcє dє moи coєur, єt pєrsoииє иє pourrα lα détroииєr cαr єllє єst αussi iиdispєиsαblє qu'irrєmplαcαblє
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 00h54
Tout ce ke je pourrais te diire ke tu est ma raison de vivre
Référence(s) :
tout ce ke je pourrais te diire ke tu est ma raison de vivre
Réponse de Bass-player-8
Le 03/04/2010 é 16h22
Un désir inexpliquée me ronge. Une sensation de frissonnement me chatouille le cœur, Sa beauté me coupe le souffle. Elle me tue en un seul regard. Tu me donne des papillons au ventre. Un moment d'extase. Mon cerveau s'envole dans une autre dimension.
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 16h25
3lle c'est toute une vie de bohneure réuni dans un sourire Je cherche deseperement quelqu'un de mieux que toi mais j'y arrive pas La semaine avec toa pendant les vacs l'homme singe et la femme chouette tmtc Peu importe ou tu es du moment que je t'aimeEt sa pour toute la vie.Quand je suis avec elle j'ai l'impression de toucher le cielJ'attends avec bohneur l'heure D'aller te chercher à la gare
Référence(s) :
mon coeur c'est ma seule source
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 14h31
Je pence pas que il ya des meilleurs amis dans le monde
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 15h49
Ma bestah romane kan je tai connu je ne saver pas ke tu eter une fille exeptionnel mais on a appris a se connaitre et jai nu ke tieter vrement exeptionnel par apport a la maternelle on se connaisser deja mais onn se calculer meme pas alors que la maintenant on est inseparable et je ne veut plus te perdre parse que je taime fort fort fort ma bestah sans toi je suis rien sans toi je ne vie plus parse que si ya PAS ROMANE ya PAS SOPHIE et SI YA SOPHIE ya ROMANE psk SOPHIE et ROMANE sa existera a jamais car tes graver a jamais dans mon coeur bestah toi et moi on est bien plus ke des bestah on et soeur on est confidante on est jummelle on est tout mon ptit coeur mdr je taimeuxx
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 23h55
Tout a commencer c'fameux 21 mai, pour la première fois on s'est parler j'oublierai jamais le début de notre amitié.  Nos premier regards nos premières paroles  nos premièr délire nos première dispute mais surtout notre premier je t'aime.  Plus on avance ensemble plus je me rend compte qu'on se ressemble. Tu es devenu si importante pour moi, je ne vois plus ma vis sans toi.  Ta présence quotidienne me rend tellement heureuse si tu savais... Notre nous je veux réussir a le garder pour l'eterniter. J'ai tant besoin de toi a mes cotes, tu fais parti de moi et ça a jamais..  je pense à toi le jour ! Je reve de toi la nuit ! Je pense à toi tt l'temps  Jcrois bien que tu la compris ton absence me fait mal ce qui me rassure c'est ta présence...  Je veux faire ma vie a tes cotes, c'est avec toi que je veux avancer. Je te promet de jamais te laisser j'aurai bien trop mal après..  Tu illumine ma vie comme c'est pas permis j'ai jamais ressenti ça c'est bien la première fois..  Chui tellement fière davoir une amitier comme la notre si belle et pas comme les autres.. Je donnerai tout pour toi je sacrifierai touuy pour ce nous..  Tous ce qu'on a construit je le défendrai car a présent c'est toute la vie..  Mon avenir je le trace a tes cotes car c'est avec toi que je me sens en securite.. Je veux que tu sache qua présent c'est ton rire qui fait battre mon cœur, tu es mon plus grand bonheur.. Je reconnais ton odeur le son de ta voix ta silouette, tout de toi mes imprégner chaque partie de toi est en moi.. Ta presence sait combler mes silences, 8mois que cela dur, ma force & mon soutiens, ma fierté & mon quotidien.. Cest avec toi que je veux continuer de grandir, c'est avec toi que je veux construire le plus bel avenir Mon amour de la vie, c'est simple ma vie se résume a toi et toi seule, Chaque heure chaque minute chaque seconde c'est avec toi que je veux  être.. Tu est mon double tu est mon tout, quand je suis a tes cotes joublierai tout.. Je suis ton pile tu es mon face, et rien ne pourra le changer, je ne tabandonerai jamais crois moi je te le prouverai.. Ma vie sans toi je ne l'imagine même pas, sans mon 2ème moi ça rimerai a quoi..  L'amour de ma vie c'est bien toi je le dis.  Tout a commencer ce fameux 21mai et ça se terminera jamais.
Référence(s) :
By me ;D
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h49
Toout ce qui faut lui prouveyy c'eii ke tu l'aiimeii mais avk tes mots a twa sa prouvera que sela ne viien ke de twa & ke tu ne veux vrément pas la perdre :')
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 10h53
Ma reson dêtre Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie On a eu des hauts comme des bas mais on sais aussi qu`on a su se relever ensemble &Main dans la main . Merci pour m'aider a Me relever & que sans toi je n'y arriverai pas . 0n est soudées commes les doigts de là main. Jaime avoir honte avec toi ; Avec nos rires. Pardonne moi de toutes les erreurs que j'ai fait dans le passé ; Je men excuse . Mais tu sais que Je t' aime &Que sei toi Seule* que je veux comme Meilleure amie :) . Je suis tellement fière de dire que tu est ma meilleur . Je voudrais tellement être Tout les jours Avec toi.. jPeux pas vivre sans toi On A Dit ; On Dit & On continuera de dire : ines & Lisa :) .Je te remercie D'être la& De me remonté le moral. tu sais tout de moi, tu es mon tout. Je te dois mon bonheur mes fous rires, mon sourire & tellement plus encore. Tu fais partie de moi, comme je fais parti de toi. Tous se que tu m'as appris, et tous se que tu m'apprend aujourd'hui. Je sais que quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côtés, dans les pires, comme les meilleurs moments. Oui, tu peux être très fière de toi. Grâce à toi,je vis. Un merci ne serait pas à la hauteur de tous se que tu m'as donné jusqu'à aujourd'hui. Je dois dire que j'ai la chance, l'honneur de t'avoir comme Meilleure Amie. J'avoue que d'autre n'ont pas cette chance, d'avoir une amie comme toua ; une amie pour vous conseiller, vous parler et surtout pour vous aimer. Je réalise à quel point tu es si importante pour moi, je te dois tout. Tu as toujours eu les bons mots, aux bons moments, quand sa n'allait pas, t'as toujours était là pour moi. Tu es mon seul et uniqueexemple, tu es celle que j'écouterais toujours, sans hésiter. Jamais je ne douterais de toi... Jamais je ne te trahirais, tu es celle à qui je dirais tout sans craindre quoi que se soit. Je t'aime à en mourir, si tu savais à quel point.. Je ferais tout pour ton bonheur, pour te décrocher un simple sourire... Ton regard sur moi est si précieux je sais que j'ai beau faire des longs textes, rien ne sera à la hauteur de se que je ressens pour toi ni tous se que je te dois. Je t'aime comme pas possible. Ma meilleur, celle qui fait battre mon cœur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle.. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'éternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assez pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon cœur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon cœur à jamais.... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. Elle est ma meilleur Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon cœur, elle est ma vie. Irremplaçable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime♥A elle je lui accorde total confiance ; Tu es la seule qui me fait oublier le mot 'Méfiance' .Ma meilleur ; Déjà 11 ans Qon se connait ; Tei une fille extraordinaire Sérieux des filles comme toi on en trouve pas par tou ; Je suis tellement fière de t'avoir comme meilleur amie tu peut pas t'imaginer ! J'ai cette confiance en toi que je n'ai pas avec les autres ; Je sais que a toi on peut Tout te dire sans que par derrière tira répéter . Tous les moments que je passe a tes cotées cei tout simplement du bonheur ! On vis tout ensenble le pire comme le meilleure. Qoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi ; pour te soutenir ; pour te conseiller ; Qen tu va pas bien je fait tout mon possible pour te redoner le sourir ( & Cei pas souvent facile ) ! Tou ce que je veut c'est que tu soit heureuse ; je ne veut que ton bonheur !; Pcq ines&lisa sa existera Toujours : D. J'aime passer des moments avec toi ; jaime rigoler parfois pour de la merde avec toi ' ! Avec tout ses délires ou ya que nous qui pouvons comprendre .! Enfin tout sa pour te dire que t'est la première dans mon cœur ; la plus précieuse ; Celle pour qui je ferais Tout & Celle a qui je dit tout ; Ma meilleur cé la meilleure de toutes Jamais je te lâcherais je serais toujour a tes cotées ; Je Taime Bien Plus Que Tout au Monde ; ines& lisa c'est tout simplement pour la vie & Oublie pas toujour la pour toi Quoi Il arrive je serais présente du debu a la fin <3Sa sera toujours avec ma main dans la sienne que j'avencerais ♥Ma meilleur; La meilleur de toutes sans aucun doute . Elle es et restera la seul é L'unique . " Meilleur " Beaucoup de personne prennent se surnom , mais pour moi il compte beaucoup Pour moi ce n'est pas qu'un simple surnom , il vaut de l'or ♥ J℮ donne pas ma confiance a n'importe qui & toi tu la . Tu n'es pas l'une des meilleures ! Mais la meilleur . Si tu savais a quel point tu compte pour moi . Je tes promis de ne jamais t'oubliai, je la tiendrai cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans les bon & mauvais moment & je tend remercie du fond du cœur meilleur . Sache que t'es la meilleur a mes yeux & que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitié , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . 11 Merveilleuses Années où tu as doubler mes joies et réduit mes peines . Tu es ma meilleur, une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeuur . Tu es tout simplement la meilleur a mes yeux . je n'imagine méme pas ma vie sans toii . Tu es une des cause a l'aquel je souris aujourd'hui . Avec toi yen a eu des délires a ne plus en finirs , des délires tellement cons .. On a eu des fous rire , des souvenirs .. que je n'oublierai jamais , avec toi on ne peux jamais s'embêté . Des bon moment & aussi des mauvais, des engueulade , des pleurs , des crise de nerf ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitié dur pour l'éternité . Personne ne peuxcompter plus que toi. Déjà 11 années et on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous séparer . Tu es bien une des seules personnes en qui j'ai réellement confiance. Je veux que tu saches que je serais toujours là quand tu te sentiras mal , quand tu auras besoin de parler, de te changer les idées . T'es vraiment l'a meilleur amie que tout le monde rêverait d'avoir. Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lâcher. Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Tu c'est la vie ma appris a faire confiance qu'au meilleur , voila pourquoi je te fait confiance . Tu a ce petit truc qui fait toute la différence des autres. Tu as éclairée mon cœur avec ton sourire & ta bonne humeur. Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit tout .. Tout le monde α une personne dans son cœur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii ... ιl n'αυrα jαмαιѕ de ines ѕαnѕ lisa ♥ . Saans toi c'est juste impossible... a mes yeux ta la glasse dans mon cœur ta la plus belle placeMα meilleure αmie, 11 αns. Le temps pαsse si vite, les αnnées s'écoulent si rαpidement. Mon amour pour toi ne cesse de grαndir pour αutαnt. Tu es la fille lα plus formidαble αu monde. Lα plus pαrfαite. Lα meilleure. Tu es celle qui me ferα toujours rire, quel qu'en soit les conséquences, il suffirα comme à chαque fois d'un regαrd, d'un geste, d'un sourrire. Te sαvoir αuprès de moi me réjouis. Tu es ma meilleur amie , celle que j'αi toujours rêvé d'αvoir, & que depuis que tu es là, αu près de moi, j'αi enfin cette chαnce incomparable de t'αvoir pour exemple. Je n'oublie rien de nôtre pαssé, toi même tu sαis qu'on αs touché bien bαs, mαis on s'est relevé, plus forte & plus fière. Chαque obstαcles qui nous αttends dès à présent, on les pαsserαs mαin dαns lα mαin & pαs αutrement. Ensemble, on sur-volerα l'espαce, chαque plαnètes, chαque étoiles, lα gαlαxie, on sur-volerα le monde. Toi&Moi se n'est qu'encore que le début, αlors prépαre toi bien à αffronté les milliαrd de millions de centαines de siècles de secondes qui nous αttendent, cαr nôtre chemin vαs en direction de bien lointαin .. ‹3Des sourires échangés, des regards complices, des vies partagées, qui deviennent le but de l'une et de l'autre. Des fous rires, des souvenirs, des pleurs, des erreurs, du soutien, des mots, des câlins, des épreuves, mais surtout de l'amour. Tu as réussi à posséder tout de moi, à en prendre chaque parcelle, et leur donné comme but le tien. J'ai ce besoin infini de sentir que tu es là, près de moi, que peut importe ce que je fasse, il y aura toujours toi. C'est parce que quand je vois ton sourire, je suis plus que comblée, la moindre larme de toi m'achève. On évolue ensemble depuis maintenent un an, j'ai tellement progresser grâce à toi. C'est toi qui me fait avancer et qui me fait être si forte aujourd'hui. Ma vie, oui tu représente toute ma vie, la personne la plus importante que je puisse espérer avoir. J'ai si peur d'être séparé de toi, je sais que notre amitié ne cessera jamais mais si tu savais, sans toi, je mourais littéralement. Je n'aurai plus aucun but, plus aucunes envies, on pourrait me donner tout l'or du monde, tout ce dont je souhaite. Rien ne m'apportera ce que tu m'apporte. Quand je passe un moment avec toi , je ne veux pas qu'il s'arrete Te perdre pour moi c'est le suicide assuré Ma meilleure amie, mon petit bout de paradis, ne part pas ou tu seras obligée de m'emener avec toi. Quand on tombe on y arrive tout seul mais pour se relever la main d'un ami est toujours nécessaire. ♥♥& joyeux anniversaire TI AMO
Référence(s) :
pour laniiversaire de ma meilleur amie lisa
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 17h16
Oceane le jour ou je te rencontrai j ai cru que tu aller pas etre mon ami mais en fait oui quand je te vu je me suis di ouaou est manon aussi on se les dit toute les 2 si on fesait un coeur a trois ou un braselai on serait vraiment meilleur ami vraiment pas comme lou est emma qui se la jous un peu trop qui se la pette voila koi eu c pas des vrai amis crois moi ne retourne jamis avec eu sa me blaiserai vraiment est manon aussi oceane ne nous lache jamais sa nous brizerai le coeur vraiment il faut que on fasse une photos a 3 moi toi manon bisou ma chouchoute je t adore plus que tous les gens qui t aime plus que ta mere plus que ton pere
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 22h44
6 milliard de personne sur cette terre, et je n'en n'est eu besoin que d'une seule . On parle souvent d'amour , mais faut avouer qu'à quelque d'ifférence prés , c'est pareilles. C'est comparée souvent comme notre Soeur . Pas le même sang que nous , pas le même carractère, et pas forcément les mêmes envie Mais on ce suit, sur le même chemins . Ce sentiments de vouloir protéger quelqu'un que nous aimer, lui parlée , ce sentir comprendre, mais souvent ressentire les mêmes choses . les amies deviennes rares, et peut importes le nombre de personnes qui nous entours Si vous en avez Une , sa peu combler un manque pour 46mille personne. C'est fort, et souvent incompréhenssoble . Mais on s'en fou , on riguole pour un rien, et alors?! Comme je disais souvent, elle est mon BN, c'est mon distributeur de sourire . Sa peut être chiante, nous dire des mots qui blaisse , mais toujours dans le seul bute de nous aidés. Peut importe l'âge , nous avons tous besoin d'un soutien, d'une envie de vivre . Et au final , j'ai besoin d'elle .. Ma Soeur , ma 2eme famille .. Peut importe la Façon de l'montrés , de le dire .. Au final faut l'aimer aussi fort que possible ; Zouzou Je t'aime <3
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 13h25
Ma besta je ne toublirer jamain ma besta tu sera mon ma besta jtm a chaque couleur quan jte voi tu me repond er tu me di que tu te sen con mer nn car tu sera danmon coeur bref ma besta je ne toublirere jamai ma beste tu sera toujours den mon coeur ma beste esque sa va moi je taime sa nchangera plus jte voi plus je ve de topi plus je ve de toi mai moi jtm er sa ne changra pa ma julie amoi <3ti amo ti amo ti amo ti amo tiamoti ti amoi amo ti amoti o no ti a mti amotiamoti amo ti amo ti amo ti amoti amoti!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3x3l3jtm
Référence(s) :
cc sa va moi oui c bn je t fai un poeme
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 17h08
Quand je té vu jé u le charme je suis tombé amoureuse de toi hugo jalé voir ma mailleur amie elel me disé va lui dir va lui dur je ne voulé pa mé je lui é fé pléze jadore les fille come ceci si vou navé pa de copine il fo etre gentille lé fille a biento jéniffer ( jénnff )
Référence(s) :
rien