670 318
questions
1 490 404
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 8

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h12
[ ! ]
Tu es une fille magique et c'est pour cela qu'aujourd'hui tu es ma meilleure amie pour le meilleure et pour le pire, a la vie, a la mort. Je donnerai ma vie pour que tu puisse vivre alors comprends moi quand je te dis je t'aime ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 12h55
[ ! ]
Il er super tom poeme vraimemt tro class je croi sa pourrai memme la fair pleurer
Référence(s) :
salima
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h06
[ ! ]
Meilleure Amie Quand je tais vue je me suis dit AA cette fille c'est la bonne ! (L) Quand j'suis triste tu me console tu me dit calme toi même dans les moments difficile est tu sais ce que j'ai envie de te dire maintenant je tien vraiment beaucoup a toi & Je t'aime beaucoup <3 T'est la meilleur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h35
[ ! ]
Ma meilleure c'est juste la meilleure de toutes,celle avec qui je passe la plupart de mon temps,nos vidéos les meilleurs .. Tu es juste la meilleure de tout l'univers mon petit amour de ma vie..<3
Référence(s) :
Moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 20h10
[ ! ]
‎. Cette fille, cette folle qui me sert de Meilleure amie. J'aime nos delires à la con pour un rien. Savoir qu'elle me comprend quand je lui raconte ma vie mais surtout, qu'elle ne me juge pas pour mes actes de travers parce que c'est ça l'amitié.Il n'y a qu'avec elle que j'arrive entièrement à me confier. Elle est unique, adorable. Elle m'appartient en tant que Meilleure Amie. ♥
Référence(s) :
Mon imagination :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h58
[ ! ]
Ma meilleur amie, j'ai appris a te connaitre petit par petit . J'ai crue que tu étais une fille comme les autre . Puis j'ai appris a te connaitre et j'ai découvert que tu étais une fille sensible sur qui je peut compter a tout moment . Une fille sur qui je peut appeler la nuit quand je vais pas bien , une fille avec qui fait passer des moment merveilleux . Une chose et sur , je ne peut pas me séparer de toi . Rien ni personne ne cassera notre amitier . Même pas la jalousie . Cette fille , c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une soeur pour moi. Tout sa pour juste te dire que je t'aime .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 15h19
[ ! ]
Mes meilleures amies c tout pour moi une partie de moi Ma vie mon oxigene ma raison de vivre c grace a elle que je vis,en premier je me suis dit waohhh elle sont timide elle, je pensait sa mais maintenant que je les ai rencontré c tout le contraire on parle tout le temps on rigole tout le temps et on s'éclate tout le temps c pour sa que maintenant je ne critique plus les gens sans les connaitres mes meilleures amies je ne pourrais jamais vous dire a QUELLE POINT JE VOUS aime dès que je suis plus avec vous je me sens seul une partie de moi eteinte et quand je vous retrouve je retrouve juste 2 personne des personne normale des humains mais pour moi c comme si je retrouvais la vie d'une partie de moi JE VOUS AIME MES CHERIES
Référence(s) :
Je les fais moi même parceque je l'ai aime (l)(l()(l()
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h46
[ ! ]
C tro mimi
Référence(s) :
eii Une EnOorme Perle Rare Maa Tiite sOoeur &² Jee Feraiis TOujOurs Passer tOn BOnheur Avant Lee Miien . Sache Que Jamaiis Jee Nee T'Oubliiraiis Et Que Jee Nee Tee Trahiiraiis ,, Car NOotre Amiitiier Riime Avec Eterniité &² Que Jamaiis Jee Laa Briiseraii . Teii Pu Seulemen Maa Tiite sOeur de cOeur ,, Taa Prii une enOorme Place dans mOon COoeur Maa mOoiitiier Je Te PrOméé mOon amiitiié éternelle !! Je Taiime <33'
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h49
[ ! ]
Ma meilleure ami s appelle mayane je l adore elle moffren toujours de beaux cadeau si mayane(sebban)tu est la ja te fais un un gros bisou bisou!!!!!!!! oceane meimoun
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h44
[ ! ]
_ ` La meilleure quoi ♥. J'ai besoin d'elle car c'est une personne unique dans ma vie ;D. Elle a prit une grande place dans mon coeur :$. Celle à qui je dois tout et celle à qui que j'irais jusqu'au bout .! (L). Elle résume toute ma vie :). En un seul mot elle est MAGNIFIQUE (a). J'ai besoin d'elle comme la gordy a besoin du Red-Bull :$. A ce qu'il parait je suis jalouse oui car je tiens à ma meilleure amie .! :$. J'ai des défauts mes aussi des qualités ♥. Je ne serais jamais sans toi tu es une personnes cher mes très cher à mes yeux .! Tu as pris une énorme place dans mon coeur ,! ♥. BOOUH; je termine ici ! Je t'aime tellement ma m;a :D (L). `
Référence(s) :
Pas de plagiat sur mon texte je précise --'. Les rageuses aller trouver de l'imagination .. ;) By people :D.
Répondre
Réponse de intel
Le 11/10/2010 é 14h19
[ ! ]
S'il faut qu'aux dieux je fasse un voeux, ce serait celui de garder tout au profond de mon coeur la chaleur de cet etre pour lequel le temps s'arrete, cet etre dont la lune chante la splendeur et dont les etoiles des cieux recitent les louanges de sa majesté
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h27
[ ! ]
Comment lui faire comprendre qu'elle est tout pour moi ? J'aime etre avec elle, j'aime nos delires,j'aime lui faire des calins♥ Moi sans elle c'est impossible parce qu elle est mon essentiel de vivre <3 Alors voila Pauline t'es la meilleure tu compte plus que tout a mes yeux $ Je n imagine meme pas ma viie sans toi parce que sa n'existera jamais I LOVE YOU je t aime comme c'est pas permii A une meilleure ke j aime pour toute la vie
Référence(s) :
de Stessy Thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h54
[ ! ]
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort ! x3 Meilleure amie dans es yeux je vois tout mon bonheurs ! Je t'aime
Référence(s) :
De Mooi ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h38
[ ! ]
Le mois passé je te voyais avec la folle envie de te parler la semaine derniere je te parlais avec l'espoir d'entendre ta voix un jour il ya deux jours je t'écoutais et mon coeur brulait d'envie de te le dire aujord'hui je te l'avoue '' je t'aime '' et demain je t'aimerai toujours
Référence(s) :
pitgaetz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h10
[ ! ]
Pour mon amie Lilian. je voulait te dire que pour moi tu conte baucoup . La vie avec toi est parfait , tes baiser me font rever je suis praite a tous faire pour toi jamerait te dire que je n'est plus peur avec ton regat j'ai envit devenser. Donc si tu trouve se message je voulait te dire que je t'aime et que je ne te citerait plus jamais pour un autre je te le praumais mon bebe.<3.(Orlane)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h53
[ ! ]
Je pourrais crever pour elle ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h17
[ ! ]
Vos textes sont nuls ! C'est surtout ridicul , aimer quelquiun c'est pas simplement lui dire " je serais toujours la pour toi " ou bien " tout les délires qu'on a pasé ensembles " , l'amour est bien plus compliqué que cela . Vous n'imaginez pas a quel point vos textes sont banals et simples et même a la limite moches .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h29
[ ! ]
Merciii mi aussii
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h15
[ ! ]
Tu lui ecrit sur une lettre ou ne soit pas coinser dit lui franchement jaiprere que mon aide taidera bien a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h30
[ ! ]
Trop belle histoire !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.793