670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 5

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 04h28
[ ! ]
Je m'apelle yannick g 20an je suis amoureux de ma meilleure amie elle s'apelle evanicia ell est né le 19 mars comme moi je lui dirai jamais ce que je ressens pour elle pour ne rien gaché ne pas gaché notre amitié je laime tro mais c la vie je lui dirai pas bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 04h22
[ ! ]
Si tu veux un vrai texte pour ton amie et quw tu veux qu'il soit sincère et qu'il vien du coeur il faut le faire toi mème. Même si il n'est pas le plus beau ou le plus gentil il vien de toi et c'est l'important.
Référence(s) :
dfgedrhursyki
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h58
[ ! ]
Ci vous voulez mon avie ci vous voulé un texte sur votre meilleur amie faite le avek votre coeur !!!! moi j'écriré sur la meilleur je l'ai rencontré elle ma renplie mon coeur de joie et nous avon comencé une belle amitier et jour aparé jour un chemin c'est former et je l'ai aimer plus que tout ou des chose comme ca !!!! je vous fait confience écrivez avek votre coeur et pas avek le coeur des autre (je n'ai que 13 ans )
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 20h34
[ ! ]
V0us v0ulaii uN J0lii Texte Pk v0u lé ecriivaii pa V0u meme .... Ma PriiMa Sa Faii que deux ans a tes coteyy deux ans de pure bonheur deux ans damitier sincere deux an ou je respire plus ke pour toi ma primah la meilleur de toute .. selle ki a tou fai pour moii celle pour kii limposible je ferai a elle je di tou elle conai tou deux moiii come moi tou de elle parce que une amitier nes pa une amitier san dispute & ouai il y a u ses bat mes joublie oute ses sekelle se son refermer parce ke mon amour pour toi et bien plus fort ke tou ma prima'h je taime ..... (Je nes ke 12 ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 17h31
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j’ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tout moment. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui ne partaient de rien ! Une chose est sûre. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille, c’est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite sœur pour moi. Cette fille c'est toi ! Je t'adore
Répondre
Réponse de Bibi08
Le 18/05/2010 é 21h36
[ ! ]
Au Début, Je ne pouvais pas la voooir, puis àa foorce, on a créee des Liens & Maintenant on n'est Inséprable. J'avouerai que désormais je ne peux pluuus me séparer d'Elle, Elle est tellement Importante que sans Elle sa s'raai la Mooort. Ceii Le sang qui coule dans mes Veine, Ou Ma Droogue. Rien qu'en la voyaant elle me donne le Sourir Alors que çàa va pas Forcément. Cei Le Soleil de mes journées. J'me suis attacher si Vite a Elle :$ ! Je serai toujours làa pour Elle quoi qu'il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments. Chaque disputes renforce nootre Amitié, de jours en jours je m'accroche un petit peu pluuus d'elle. Aujourd'hui j'dirai juuuste qu'elle m'est Indispensable. Elle a Tellement Un Coeur d'Oor, cei une fiille Géniale, Ma Perle Rare Au fémine, Mon Rayon d'soleil, La Vrai, La Seule & L'uunique. Je Pourrai tout faaire pour elle, Jaamais Sans Toi Mon Amouuure. Je T'aaaime Plus Que Tout, la plus Important aà Mes Yeux & La Meilleure Dans Mon Coeur. Je tiens a Toi Pluuus qu'àa Nimporte Qui, Jamais Sans Elle Moi j'vous l'dis. Chercher pas Cei Incassable. Noootre Daate a Jamais dans mon coeur.
Référence(s) :
Moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h41
[ ! ]
Cinq ans que l'on ce connait , cinq ans que l'on ne fait plus que Un ; mais pourtant en cinq ans j'ai apprit tellement de choses des choses bien comme en mal .. voila on c'est connue en Primaire je voyais pas la vie comme a ce moment précis mais aujourd'hui je me dit que je suis partit vivre Loin de toi .. mais j'ai plus en faire des conneries pour toi Oui je regrette par ce que tu sais il n'y a que toi que j'aime comme une dingue Un sang different mais pourtant le meme coeur une amitier banal mais celle qui aurais due duerais Encore plus lomptemps que Le ciel , parceque je te decrocherais la Lune , te prendrais des etoiles pour ten faire un coeur , parceque je te donnerais Ma vie parce que Mon ame il y auras absolument ton nom dedans , car je voulais faire ma vie avec toi non Tu n'est pas une amis comme plein d'autre tu es bien pluse par ceque je m'en fou moi des 46mile amie que j'ai , parceque tu etait pour moi la Plus Belle perle dans mon coeur , oui parceque tu Es ma tiphaine celle qu j'ai perdu & que je n'aurais plus JAmais ... pourtant Lou&Tiph c'etait pour la vie , depuis toute petite , mais pouruqoi meme quand les gens s'aime il y a des probléme ... pourquoi je voudrais que tu sache que je t'aime plus que tout si tu saute je saute ... tu fais battre mon coeur & je te remercie d'avoir était la quand le moral lui n'etai pas la de m'avoir fais rire qd Les larmes etait là ... de savoir me mettre la chaleur dans mon coeur qd ma pensé & brisér ... je t'aime ... par ce que tes yeux loin de mon coeur arriveront toujours a me faire voir ...
Référence(s) :
Elle ... par ce que ces yeux loin de mon coeur arriveront toujours a me faire voir ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 23h27
[ ! ]
Tu lui dit ,qu'elle t'ecoute jamais ,et qu'elle te degoute ,que tu la deteste ,et que tu la detesterais toute te vie Tkt sa marche bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 10h34
[ ! ]
Elle La Meilleuur Aauu Moonnde ! =) Elle Celle Quuii Me Recoonnfoorte Quaand Juui Paa Bienn ! XD Elle Celle Aa Quui Je Tien Le Pluus Aauu Moonnde !=P Elle Je L'aaime Et C'est L'essentiel ! (k) :p Bsx Je T'aaime Beyysthàà ! (k) =P =) =D Je T'aaimme X3 !
Référence(s) :
Mooi Moonn Etre !!
Maamzelle-Maargoot Poouur Elooïse Velghe Paar Maargoot Roouusseaauux
Répondre
Réponse de chukie
Le 22/05/2010 é 11h07
[ ! ]
Je l'aime .sans elle je suis nulle.je me sent seule au monde.elle est unique.je l'aime telle qu'elle est.même si tout le monde la déteste .elle est toujours là quand j'ai besoin d' elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 17h34
[ ! ]
Je voudrais savoir depuis combien de temps êtes vous meilleure amie ? Moi avec ma meilleure amie ça fait 12ans cette année Je t'aime toi & moi pour toujours
Référence(s) :
moi =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 16h43
[ ! ]
Dan ces plusieurs réponses rien ne t'aiderais ... Tu dois lui dire ce que tu as sur le cœur , c'est ce qui seras le plus honnête , le plus sincère , du moins plus qu'un copier/coller. Fait confiance a ton cœur , qui te guideras dans les mot pour la personnes que tu aime le plus possible.(Ll')
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 19h44
[ ! ]
Ma soeur, ma confidente... c'est ma Meilleure Amie <3.
Référence(s) :
MOI <3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 15h27
[ ! ]
Une guitare Sans corde , Franklin sans Marshall , Un Je t'aime sans le Moi aussi qui le suis , Une Photos sans délires , Une heure sans qu'une fille dise " Il pense a Moi " , Un Hot Dog sans Saucisse , Une prise sans courant , Un tiroir sans poignet , Une fille sans Conneries , Un Portable sans Sms , Un fauteuil sans Coussin , Les jeunes sans Facebook , Un couteau sans Fourchette , Dolce sans Gabana , Une conversations msn sans " Mdr " , Une Idole sans Fan , Piaf sans son Micro , Justin Bieber sans les Fans, Un homme sans Yeux Magnifique , Aladin sans Jasmine , Lola sans Maël , Une soirée Pyjama sans Photos , Une Amitié sans Amour , Internet sans Facebook , Un tee-shirt de Marin sans Rayures , C'est comme Toi sans Moi , Ces Impossible a séparer .
Référence(s) :
Moi ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 14h27
[ ! ]
Le jour ou nous somme devenue Meiilleur amie Cest Le jour ou Jaii toucshé La Plus belle des etoiiles qu'on puissent trouvé dans Le ciiel ♥ Peut etre Une etoiile Parmiis dautre qui Pour vous est Peut etre Banal Maiis Pour Moii elle est Exepriionnele ♥ Cherche Pas La fiin de notre hiistoiir car Il Ny en a Pas ♥ aniissaa ♥ M.A = Juliiette Pour La Viie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 13h15
[ ! ]
Tu es ma Chupa Chups ce qui veut dire que tu peut compter sur moi dans tes moment triste au tant que tes moment heureux tu es mon YING et je suis ton YONG, tu es mon oxigène ce qui veut que je ne pourrai jamais vivre sans toi. Quand tu es près de moi je suis heureuse mais quand tu t'éloigne j'ai envis de pleurer. Tous sa pour te dire que je ne pourrai jamais vivre sans toi, ma Chupa Chups je t'aime <3 <3 <3
Référence(s) :
Ma Chupa Chups, Mathilde <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 15h09
[ ! ]
Parce-que je ne pourrais jamais me passer d'Elle . Je l'aime a en crever et elle est toute ma vie . " Allez vient Darling , Partons loin d'ici ♥ " Ma vie na aucun sans si tu n'est pas là :) Moi et Toi pour la vie , Meilleure Amie ♥ .... Ps : De toute façon , ont se l'ait promis , NOUS DEUX POUR LA VIE ;) ♥ I Love.U ♥ ♥ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 12h38
[ ! ]
Tuu sais , Un jouur tu maa diit que tu maimai , Puiis la jai suu que nous deux staaii forever , Comment laissé une fille comme toi s'échapper , Jee reesterai prèès de toi ;$ Quand je te voi , Mes yeux brillent ;$ Je taaime tellement tu lsais ? Jte fais peux etre un long texte , Mais tu sais c'est parce que tu le meriite ;$ Tu es parfaaite ! Jmee rend compte que tu es la meuilleure , que sans toi je ne serai pas vivre quand tu es loin de moi ;s Tu compte sii bouceaups pour moi ! Quand tu es la , jsuis directmeent heureuse ! Je ne t'ai pas chercher , je croyai que une best comme toi sa existai pas , donc jai baissé les bras , Pis quand jtaai rencontrer stai comme si un ange Ettai tombé du ciel ; Toi ;$ Maa princesse en oor ! Je ne sauraai plus vivre sans toi parce que ma vie sans toi c'est comme la mer sans eau , Comme le Sahara sans sable , Comme un bois sans arbre ;$ Ou mieux dit ... (Ecrit ton prenom ) Sans ( Son prènom ) , Jetaaime tellement & sa pour toujours , jtassure je tiens taant a toi ! Jserai plus vivre sans toi ;$ Je ne sais pas a quoi je te meriite ... Mais je sais que je suis la plus chanceuse duu monde , quand je vais pas bien , tu trouve toujours les mots pour mrendre heureuse ! & Sa jle sais parce que c'est tout le temps la meme chose ! Puis tu sais , Tu pourrai toujours compter sur moi ! Et mercii 1000000000000000000000000000 Fois que tu & toujours la pour moi ;$ Ma sheriie , je vais te laisser , Jte souhaite une bonne journée , JE TAAAIME PLUUS QUE TOUUT AU MOONDE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 19h52
[ ! ]
Juste 7 lettres une apostrophe et quelques espaces , pour te dire que mon " Je t'aime " jamais ne s'efface
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 13h13
[ ! ]
Sahra ... Comme tu sais je ne suis pas très douée pour les textes mais si je pouvais te dire chaque jour comme tu est l'essentielle à mes yeux ‹3 . Jeudi 3 septembre 2009 , ce jour restera gravée dans mon cœur ! Haà ! Je m'en rappelle comme si c'était hier (: ! j'étais devant le collège et j'attendais jusqu'à que je t'es vu arrivée ( tu mangeait une pomme !! Mdr' ) ! Puis t'es rentrée et je t'es suivie et que je t'es dit " Salut c'est Sahra ton nom ?" et tu ma dit "Oui mais je sais même pas comment tu t'appelle ! " , j'ai dit " Ah moi c'est Marion" ! ( ... ). Dire qu'il ma fallut 12 ans pour trouvée ma véritable Meilleure amie ! Bon comme tous le monde on à eu des engueulades mais si je devait comptée tous les délires je serait même pas pars où commençait !! Bon il ma fallut passée par Madiana , Cédrine & Johanna avant de découvrir ma meilleure des meilleure des meilleure amie !! Sauve que toi s'est pour la vie !!. S & M sa ne fait qu'un !! && Même plus tard Colocataire t'inquiète (; !! Et sans oublié toutes les conneries qu'on à fait mais Chuute c'est Privée ;D ! & le bâton et le casque au bout & en Prem & En Anglais & si & sa !! Heureusement que le destin nous à mis sûr le même chemin ! (: !! Toi & Moi c'est Fait pour durée ‹3 Maàrion _____________________________________________ | | Merci de me pas le pompée mais juste de vous inspirée Merci (: |____________________________________________|
Référence(s) :
Moi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.645