Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 9

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h29
Un peu comme une grande soeur Cela depuis 13 Ans Parce que dans la vie il y a une personne comme ça, qu'on aime plus qu'une autre. Une personne qui ta vu pleurer, qui ta vu t'épanouir, qui ta vu changé, une personne qui a toujours été là, une personne qui t'as vu grandir tout au long d'une vie. Quelqu'un que tu comprend, avec qui tu peut être toi seulement toi et ne pas jouer a être quelqu'un d'autre. On as toujours partager nos bon moments ainsi que les mauvais. Des délires passés, que jamais tu oublieras. Grandir au près d'une personne comme elle, qui elle t'as vu évolué. Certainement la personne qui me manque le plus en ce moment, tout me manque d'elle. Je me sens si seule sans elle auprès de moi. Toujours là pour me redonner le sourire quand ça va pas. Elle me manque, elle me manque beaucoup. Surement comme jamais quelqu'un ne ma manqué. Tu sais, c'est à force de te voir changer que je réalise, que nous ne grandissions plus ensemble, plus pareil. Et quand je repenses au passé, t'es bel est bien ma première amie ... Je veut que tu saches que je serais toujours là pour te remonter le moral dès que la moindre chose ne va pas. Je ne sait que dire à part que tu es une personne extraordinaire, une personne que tout le monde voudrais avoir à ses côtés. Je ne sais pas comment te remercier pour toutes ces choses que tu as faites pour moi. Je te dois beaucoup, et je ne sais comment te le donner car c'est gigantesque ce que je te dois. J'voudrais tellement que tu me promette tant de choses , que toi et moi on se quittera plus jamais, que tout redeviendra comme avant, que c'est pour toujours et que tous nos moments ne sauront pas s'oublier , ou que tu ne t'éloignera plus jamais de moi . Je pense en finir la , j'aurais pu encore dire beaucoup de choses, peut être même beaucoup trop. Mais sache que tu vaux bien plus que cet article minable, bien plus. Alors je veux juste te dire un je t'aime, sincère comme tous les autres et oublie pas que ta place sera toujours dans mon cœur et qu'elle n'en sortira jamais. A croire que les anges ne sont pas que dans le ciel ♥
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 17h26
Toi ki moi je suis toi on se complete on se comprend on et fusionele tu et juste ma meiyeur ami
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h56
Toi qui es toujours là pour moi dans les bons et mauvais moments Toi qui me redonne le sourire Toi qui subit mes enguelades et nos disputes Toi je t'aime tout simplement
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h47
Pour .... Cela fait ... ans qu'on se connait , c'est inimaginable comme je t'aime. Tu est mon ange, mon amour et bien plus encore... A présent je ne mi magine pas ma vie sans toi Tu est mon bonheur, tu est mon tout . Si un jour tu comprenais comment je t'aime... Tu ma toujours pardonné, je tes toujours pardonné Pour les erreurs q'on a faite Notre amitié et bein plus forte que toute les autres. TMTC Je t'aime Fort <3 ....&....
Référence(s) :
Julie & Tatiana
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h27
Franchement lai texte le plus cour son les meilleur (l)
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 20h18
Coucou tout le monde ;) vous avez de superbe idée ;) Je ne sais pas comment faire comprendre a ma meilleure amie que c'est elle que j'adore et que je tien tellement a elle que je pourais lui donner ma vie. J'aimerai lui montrer que je l'aime beaucoup et que je tien a elle enormement. Si vous avez des idées ;) Bisou
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h13
Jour apres jour tu l prouve que tu l'aime ac tes comportement ac elle et si elle t'aime aussi elle vas remarquer ts ce que tu fait pr elle moi aussi j'ai une amie que je l'aime je la considère comme mon ame soeur et je fait la meme chose que je t'ai pr le dire que je l'aime et jamais j pourrai l'oublier car elle est gravé dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h07
Le jours on est c'est vue pour la premiere fois jai tout de suite sue Que ceter une fille pas comme les autres elle avais un regarde un sourir particuliier . Elle est devennuu une simple amies puiis une amies proch puis mintent cest : ma raison de viivre meilleure pour toi je décrocherer les étoile , je serais tgojours la pour toi nimporte L'heure kils soit si tu ne vas pas biien tu me phone et moi j'ariive cheriiie je t'aime plus ke tout tout cest déliire entre toi et moi resteron gravert a jamais meilleure je te le promet alors sil te plait ne moblie pas malgres nautre distance il y a que toi dans ma tete ke ton Nom Qui hantes mees pensée ... APRES CHEZ PAS JVAIS PAS TOTU ECRIRE NON PLUS :p aller Tchou '
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h38
Ma meilleur amie c'est mon journal intime. Celle a qui tu peux tout dire et qui ne te jugera pas. Ma meilleur amie c'est une personne extraordinaire en qui j'ai entierement confiance. Le monde est petit a vrai dire; j'ai trouvé mon double <3 . Pour clemence. MA .
Référence(s) :
Moi meme, poete dans l'ame !
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h20
Jaaaime Jaaime !
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h29
Meilleure amie ma vie sans toi serai qu'un trou noir . Sans toi ma tête se décrocherais . T'a toujours été la pour me soutenir dans les moments difficiles & joublirais jamais tes actes d'amour ( d'amitié ) ♥ Meilleur ami test pas t'es la mieux ( Y ) ♥
Référence(s) :
Text de moi :)
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h27
Meilleuree :D<3 ***** , tu es ma meilleure amie , celle qui me redonne le sourire quand sa va pas , tu illumine ma journée , Mon petit soleil , a moi seule , Je suis heureuse , et sa grace a toi , Tu compte énormément a mes yeux , Mais " énormément " n'est qu'un petit mot , pour ce que je ressens , Meilleure , J'irai faire caca ou pipi sur une statue ( MDRR ) Pour toi ! Je t'aaaaime d'un foort interminable , y'a pas un mot pour te décrire , tu es tout simplement Parfaite et c'est pour sa que je t'ai choisie , Mais j'ai fait se magnifique choix , Je ne le regrette pas , MEILLEURE PUTAIN JE TAAAIME Texte de moi même ;)
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h33
Message pour ma meilleure: ça fait déjà 12ans qu'ont se connait, et 1 dispute ! Enorme, on doit être dans le livres des record ^^. Depuis notre naissance on se connait ! Je vais pas en faire un gros pâte à caisse alors en juste 2 mots je vais te dire ce que je ressent: JE T'AIME. PS: Pas la peine d'en faire un pâte à caisse, a la fin ça devient n'importe quoii !
Référence(s) :
Toii & Moii = Pour la viie
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h02
Ma meilleure ami t'es tout pour moi, tu est ma source d inspiration si un jour je te perd je meurt a l'instant . MOI SANS TOI = C'EST IMPOSSIBLE !! Tout sa pour te dire ke je tiens a toi !!! (ps : diire tout ce qu'on a sur le coeur , ce qu'on ressent c'est ce qui fait un joli mot d'amour <3 c'est a vous de realiser ce mot aprè faites ce ki vous semble le mieux )
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h20
J'aime vraiment! Superbe. :)
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h53
Et puis, c'était pas un jour comme les autres. Tout commencais normalement, je prenais ma douche, je peignais mes cils et je sort de chez moi pour me rendre au collège, et là j'ai eu la chance de te rencontrer. Au debut, je t'ai trouver magnifique et j'ai su qu'on allais s'entendre, maintenant je sais qu'on ne se séparera pas, je le sent, tu es une autre partie de moi sans la quelle je ne pourrai vivre. Tu es tout ce que j'aime, tu a de l'humour, et on est sur la même longueur d'onde. Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu a fait pour moi. Je t'aime, comme si tu était ma propre soeur.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h28
Vraiment sais tres beaux je trouve sa merveilleux je vais ecrire se mot pour ma M.A ( meuilleure.amies)
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h42
Un jour je les renconter et je lui et dit : -Salut, sa va ? l - elle ma repondue oui et toi ? -je lui et dit oui super je peut rester avc vous ? -et la on ses regarder et voila on se quitte plus no surnom ses bébé, mon coeur , bestha , exsistance ect..
Référence(s) :
Meilleur amie
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 21h53
Meilleure amie. ♥ Celle en qui je crois depuis le début. Celle a qui je dis tout; celle a qui j'ose me confier sans me faire juger. Ma raison d'être; ma raison de vivre. Celle qui sais me faire rire; qui garde toujours le meilleur du pire. Désormais; je me battrais que pour elle; Je n'ose même pas imaginer ma vie sans elle. Elle est tout simplement une grosse partie de ma vie. Et je l'aime a l'infini.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h50
Vous me demmander pourquoi je l'aime , je vous explique pourquoi je vie !.. ( Meylleure A .) <3<3
Référence(s) :
Cette phrase c'est ma meilleure amie ui me la écrite sur facebook .. <3