670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vecteurs

Question anonyme le 16/02/2010 à 16h50
[ ! ]
J'ai un problème au niveau des question 3 abc les équations me pose problème PS lorsque je met l'indication V c'est parce que je n'ai pas la flèche sur mon clavier pour indiquer au dessus des lettres d'un vecteur . On considère dans un repère orthonormal (O , Vi, Vj ) (unité 0.5cm) les points : A(2,4) , B (4,-1) , C(-2,-2) , D(-4,3). 1a) Calculer les coordonnées des vecteurs VAB et VDC. b) Calculer les longueurs AB , BC et AC . c) Quelle est la nature du quadrilatère ABCD ? 2) Placer le point F tel que VBF = - 2/3 VBC . Calculer les coordonnées de F . 3 La droite (FD) coupe la droite (AB) en H. a)Déterminer une équation de la droite (FD). b)Déterminer une équation de la droite (AB). c)En déduire les coordonnées de H. La professeur de maths m'a donné un indice pour les équations Y=Mx + P mais malgrès cela je n'ai pas réussi à élucider le problème . Merci de votre aide si vous y arrivez .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vecteurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.844