670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de l'or brut - Page 2

Question anonyme le 22/09/2010 à 16h42
Dernière réponse le 01/01/2014 à 21h40
[ ! ]
Nous sommes une Société Internationale de Négoce de l'Or et de Pierres Précieuses Nous disposons actuellement d’une quantité très importante d’or bru...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
vente de l'or brut
 »
Réponse de jmg
Le 22/05/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour. Chercher vous toujours des acheteurs d'or? si c'est le cas, veuillez me contacter au +33 (0)7 60 55 79 97. Nous aurons besoin des spécificités (or 999,90 minimun). Nous avons besoin de savoir les quantités à votre disposition, ainsi que si vous êtes le vendeur direct ou le mandataire. Si votre offre est sérieuse vous serez mis en contact avec le mandataire acheteur rapidemment.
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 22/05/2011 é 17h46
[ ! ]
Salut monsieur l'offre que je vous est tres seurieuse donc pour spécificités c'est l'or en provenance des mines d'or de guinee precisement a SIGUIRI la la densite est de 23+ vous pouvier verifier et vous renseille par tout . pour la quantite je vous garantis 50kilo par mois au min. .en plus je suis gerant d'une societe miniere en guinee et un comptoir de vente de diamant brut et l'or brut donc toutes proposition que je fait est disponible si on tombe d'accord sur le prix.les conditionalite de vente de l'or en guinee sont la suivante; le comptoir qui est le vendeur envois l'or a la bank centrale de guinee pour la fonte et connaitre la densite la c'est 100franc guineeen par gramme apres si la bank sort 22carat ou 23fort l'acheteur paye l'argent au vendeur ,et l'acheteur paye 0.55% comme taxe de gouvernement et 500$ pour le transport du marchandise de la bank centrale a l'aeroport de conakry ,500.000fg les frais de la douane guineenne.je crois bien que c'est tout donc tu est bien renseille sur les affaire de l'or en guinee. c'est la confiance qui fait que je te dit tout sa si non on se connais pas mais actuellement dans le monde des affaires c'est la confience ;ma societe s'appel TRADE-MANING-GUINEE-SARL. KOITA MOHAMED depuis guinee/conakry Tel; +224-66-18-92-97 Email, koitamohamed2020@gmail.com
Référence(s) :
koitamohamed2020@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/05/2011 é 18h50
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de josephk
Le 23/05/2011 é 18h24
[ ! ]
Pouvez-vous m'envoyer une FCO à jok22003@yahoo.fr?
Répondre
Réponse de bontes
Le 28/05/2011 é 11h49
[ ! ]
Je suis fort interesse par cette annonce.jai des contacts avac des acheteurs exterieurs.je vous donne mes contacts.nous exgions des docs a l appui. 0225-03344134 reference10@yahoo.fr 23bp934abidjan23
Répondre
Réponse de enangnon
Le 04/06/2011 é 14h54
[ ! ]
Je représente un groupement villageois d'Orpailleurs Burkinabès qui m'ont confié actuellement un stock de 1421 Kg d'or pur à la recherche d'un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux Etats Unis. Si vous êtes interessé par la présente proposition, ne tardez pas me contacter pour d'amples informations. Nous sommes capables Cher Monsieur de vous fournir toutes quantités d'Or en poudre exploitées dans les differentes mines de notre pays ou encore dans les pays limitrophes comme le Mali; Sénégal, Kenya... (Pays voisins). A-CARACTERISTIQUES -Nature : or en poudre -Quantité : 1421 kg -Origine :BURKINA-FASO -Carat : 22 plus -Prix : 18500€ le kg -Pureté : 98% En attente de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 16h18
[ ! ]
Alors je sui intereser par votre achat
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 05/06/2011 é 07h29
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h14
[ ! ]
Merci de nous envoyer votre procedure , la quantite, le prix, only bar gold ,POP or skr à semitri@yahoo.fr
Répondre
Réponse de baloulechien
Le 10/07/2011 é 17h21
[ ! ]
Attention: Ce texte confirme l'Aranaque, de l'or de 22 carats na jamais 98 % de pureté, veulliez demande l'attestation de conformité du BUMIGEB. De plus en orpailleur au Burkina Fasso est obligé de passer par le Bumigeb et par un comptoir seul autorisé à l'exportation d'por du pays. Cette marchandise est donc un produit de contrebande ! ATTENTION
Répondre
Réponse de hadjzekri2000
Le 17/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour monsieur. J'ai actuellement un acheteur qui cherche de l'or pour Genéve ou Bruxelles. Il exige comme preuve requise la garantie bancaire. De plus il faudrait que la banque du vendeur soit une banque Européenne. Avant tout, il veut des renseignements possibles sur votre Société. Si vous êtes d'accord à fournir ces renseignements, dites-le moi et il va vous envoyer un questionnaire à remplir. Merci bien pour la coopération.
Référence(s) :
Univers des Esperts
Répondre
Réponse de hadjzekri2000
Le 17/07/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour monsieur. J'ai actuellement un acheteur qui cherche de l'or pour Genéve ou Bruxelles. Il exige comme preuve requise la garantie bancaire. De plus il faudrait que la banque du vendeur soit une banque Européenne. Avant tout, il veut des renseignements possibles sur votre Société. Si vous êtes d'accord à fournir ces renseignements, dites-le moi et il va vous envoyer un questionnaire à remplir. Merci bien pour la coopération.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Je suis intétéssé par votre or de quel origine et les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour Bien reçu votre mail alors pour dinfo alors laisser moi directement votre adresse mail sur lequel nous allons vous contacter. Merci de vite me repondre. cordialement
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 22/08/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Avant toute négociation, je vous demanderai d'aller sur ce site http://www.goldhomes.biz Si vous êtes ou désirez avec un business éthique avec nous, nous sommes ouvert a tout. Dans tout autre cas ( barbouze, voleur, etc ) inutile de prendre contact. Bonne journée. P. Annen
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 30/08/2011 é 12h18
[ ! ]
Email koitamohamed2020@gmail.com
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 30/08/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour à tous, Dans le domaine qui nous intéresse, la parole donnée est essentielle, sans la confiance pas business. Afin de modifier l'approche que certaines personnes a du négoce d'or, nous avons créer un site internet ( http://www.goldhomes.biz ), qui je vous l'avoue est encore en grande partie en travaux et un blog pour vous aider dans vos activités. Car sans nul doute, cette activité fait rêver. Nos partenaires économiques et nous même avons fait le choix de l'éthique. Pour un partenariat a long terme. Bonne chance Pascal Notre mail: contact@goldhomes.biz
Répondre
Réponse de sambo1
Le 26/11/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour Je suis un vendeur d'or provenant de la mine d'or d' Essakane certifié par la CEMOB qui l'institut Burkinabè de contrôle et d'exportation de métaux précieux. Au vu de la dévaluation du francs cfa en cours pour le mois de janvier 2012, j'ai décider de vendre ma réserve de d'or que j'avais garder pour la contre circonstance. Je dispose d'un important stock d'une valeur de 22 carras. veuillez m'écrire si mon offre vous intéresse a ameliselbo@yahoo.fr Pas d'achat à distance je préfère voir l'acheteur qui lui même doit vérifier sur place la qualité et l'authenticité du métal avant tout paiement car les réclamations ne sont pas de mon gout. stock disponible à Cotonou au Benin
Référence(s) :
Cotonou Benin cel +22964211423
Répondre
Réponse de bontes
Le 29/11/2011 é 14h05
[ ! ]
Nous voulons des vendeurs qui ont leur reserve d'or en BANK peu importe le pays en AFriq por le bank en bank. merci ble herve reference10@yahoo.fr 00225-03869851
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse de paletuvier
Le 20/12/2011 é 23h15
[ ! ]
Je ne sais pas si vous disposez toujours une telle quantite? je cherche beaucoup pour des partenaires SOLIDES veillez me contacter sur le mail qui vous a envoye. a bientot?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de l'or brut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945