670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de l'or brut - Page 3

Question anonyme le 22/09/2010 à 16h42
Dernière réponse le 01/01/2014 à 21h40
[ ! ]
Nous sommes une Société Internationale de Négoce de l'Or et de Pierres Précieuses Nous disposons actuellement d’une quantité très importante d’or bru...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
vente de l'or brut
 »
Réponse de macloryn
Le 25/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis monsieur Jacques. Je suis au Togo. Suite à la lecture de votre annonce sur internet je vous écrit pour vous signifié que je suit intéressé. En faite je suis ne suis pas acheteur mais j'ai un acheteur qui a pour activité principale l'achat d'or et de diamant. Il est disponible en tout moment à acheter si les conditions sont réunis. C'est un acheteur en gros pour exportation. Puis que nous somme sur internet et dans un domaine de grosse somme. Mon client aimerais avoir l'occasion de vérification avant tout achat et paiement En bref avant de l'aviser j'aimerais avoir de vous vos conditions de vente. Merci. À bientôt pour vos nouvelles. Contactez moi au (00228) 92485420 ou (00228) 99604048 Cordialement Monsieur Jacques.
Répondre
Réponse de sakodrissa
Le 19/03/2012 é 00h04
[ ! ]
SALUT JE SUIS Dr. DRISSA COMMERCENT D'OR ET DIAMANT FOB ET JE CHERCHE DES PARTENAIRE AVEC QUI ELARGIRE MON RESAU DE VENTE MERCI DE ME REPONDRE Dr.DRISSA sakodrissa@gmail.com
Répondre
Réponse de paletuvier
Le 16/04/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir RODRIGUE,je pourrais etre un intermediaire potentiel,parceque j ai des clients qui sont interessés par le LINGOT.. ECRIVEZ MOI A CETTE ADRESSE: bocoum51@hotmail.com
Répondre
Réponse de lacheroy
Le 24/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantité d'OR (350kgs) AU metal EN POUDRE DE 22CARA+.Nous recherchons un acheteur serieux qui peut se déplacer. Nature : OR en poudre Quantité :500 kg Pureté : 93 % Qualité : 22 carat + Prix FOB : 25.000€ / kg Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs sérieux pour l’extraction(moderne) et la vente du métal or brut (en poudre, 22 carats + ou pré lingots).Votre commissions est bien assurée.
Répondre
Réponse de macloryn
Le 25/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour lacheroy. écrivez moi sur jgagnon82@yahoo.com. J'ai un client pour vous si vous êtes sérieux. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur, J'ai bien reçu votre mail et vous fais savoir que je suis FACILITATRICE DE BUSINESS INTERNATIONAUX située à Genève. J'ai un relationnel important d'acheteur d'or avec de gros budgets et dont notamment certains peuvent se déplacer avec leur avion personnel. Votre collaboration m'intéresse. Il est important de me faire connaître votre procédure d'achat et des rèfèrences de votre société. MERCI PAR AVANCE Marie Elle Neumeister
Référence(s) :
SOURCES SURES / REFERENCES DE HAUT NIVEAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h14
[ ! ]
J ai des partenaires europeeins qui peuvent payer baucoups ,mais,il vous faut le deplacement en italie ,suisse et allemagne
Répondre
Réponse de JFKMRKETI
Le 05/10/2013 é 01h29
[ ! ]
J'ai une concession d'or et recherche un acheteur potentiel ,sérieux et solide car je dispose plus de 200 kgs d'or brut dont 51 kgs sont déjà en transit au Kenya .Je suis au Canada Montréal et avant d'évoluer je tiens à préciser que l'acheteur peut se déplacer pour vérification avant la transaction. ou mandater son agent.la première transaction bâtira la confiance pour un contrat à long terme
Répondre
Réponse de baloulechien
Le 28/12/2013 é 17h12
[ ! ]
FONDEUR A PARIS ACHETE Fonderie à Paris, créer depuis plus de 20 ans achète en direct Toutes les sortes et quantités d’or au cours du jour avec discount. Livraison Franco Fonderie à Paris Centre Première livraison test 5 à 10 kg Prix d’achat aux cours du jour LBMA avec discount Paiement : (banque to banque) fin de fonte et de laminage sur poids net. Annonce réservée aux vendeurs direct ou mandataires officiels Le vendeur doit venir nous rencontrer à Paris. Nous ne nous déplaçons pas en Afrique Le vendeur doit nous apporter des références de sérieux (banque, clients, fonderies etc..) Aucun paiement d’avance et d’instruments bancaires, aucune invitation d’ambassade. Le vendeur doit avoir un Visa Schengen pour venir livrer sa marchandise à notre fonderie. Nos achats sont garantis par la Coface. Veuillez nous envoyer votre FCO conforme. Email : ormetal.info@yahoo.fr
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 01/01/2014 é 21h40
[ ! ]
Paf ! En plein dans le 2014 ! Nous vous souhaitons d'atteindre votre objectif. Bonne et heureuse année !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de l'or brut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.497