Bonjour J'ai une veste un renard argenté à vendre - état impeccable http://img15.hostingpics.net/pics/968473000111.jpg Je suis de Liège en Belgique Faire offre - les offres ridiculement basses ne seront pas prises en considération vu la beauté et l'état impeccable de cette veste
Le prix du manteau en vison pleine peau et de 270 euros taille 42/44 splendide, donnez moi votre e-mail et je vous envoie des photos, vous pouvez m'appeler au 0617638567, si vous voulez. Bien cordialement
Melanie Massa
Bonjour
merci de m'envoyer une photo + prix
je serai peut-être interessée
sinon vous pourrez le mettre en annonce sur leboncoin.fr
bien à vous
chrisbuis@orange.fr
J'ai un manteau de vison noir, neuf, porté une fois, avec facture d'achat (printemps de Lille 11200Frs en 1985, soit environ 2900€ actuels.) photo à dispositions
Ce manteau, et bien d'autres sont à Dunkerque 59240
Tel 0680855509
Faire offre, merci
Bonjour,
J'ai à vendre un manteau en vison longue brun foncé taille 42 avec une capuche + toque façon russe assortie
J'ai à vendre un manteau en loutre mi-long brun foncé taille 40/42
J'ai à vendre un manteau en cuir longue noir avec une ceinture taille 42 avec col fourrure noir renard
J'ai à vendre un manteau en cuir pour l'hiver mi long brun foncé avec un très jolie col en vison taille 40/42
J'ai à vendre un manteau en cuir pour l'hiver mi- long vert foncé avec une capuche taille 40/42
J'ai à vendre une toque façon russe gris clair
Bonjour, j'ai à vendre 2 vestes en fourrure et deux manteaux (un homme et un femme)
- 1 veste en vison (38)
- 1 veste en renard blanc (38) manque la doublure
- 1 manteau en flancs de vison (38) femme
- 1 manteau en murmel (42) homme
Je l'ai ai hérité de ma mère.
Je suis sur Nice, si intéressé.
Je voudrais vendre mon manteau de marmottes pleines peaux , allongéés
Valeur 2000 euros ,je la vends 150 euros car problème de doublure à l' emmanchure droite **
Merci de m'orienter vers un site sérieux ***
Cordialement **