Bonjour suite à un heritage j ai un manteau 42 long en vison maron foncé que je ne mettrais jamais, donc si vous en cherché un contacté moi
vivrelavie15@voila.fr
si quelqu un peut m aider à en evaluer le prix ça pourrait aussi m aider mais là je ne sais pas comment faire , merci
JE PROFITE DE VOIR TOUTES LES OFFRE ET DEMANDE DE MANTEAU EN FOURRURE
QUELLE EST L ESTIMATION D UN MAGNIFIQUE MANTEAU EN ASTRAKAN VETITABLE( agneau) TRES TRES CHAUD A POIL RAS CE QUI EVITE UNE TROP GRANDE AMPLEUR
Bonjour suite au décès de ma mère j ai un manteau taille 40 long en vison maron chevron en parfait état nous ne le porterons jamais à vendre si quelqu'un interressé nous contacter gd.courtois@free.fr 0660536344
Je vends un splendide manteau de vison noir, qualité black lama pleine peau, très peu porté, taille 40/42.
Photos disponibles sur demande. Prix intéressant.
Je suis sur Marseille. Me contacter mchlfbr7@gmail.com
Bonjour- suite à un décès de ma mère -je souhaiterai vendre ses manteaux (bon etat) j'aimerai etre mise en relation avec un commissaire priseur et eventuellement les mettre aux enchères meme si la vente n'est pas consequente je ne peux plus garder ses manteaux. Me contacter : cq0698@gmail.com -merci-
bien cordialement-
Bonjour "daniele.heitz".Je ne peux m'empécher de vous répondre.Chercher vous toujours un manteau de fourrure?Car j'ai hérité d'un magnifique manteau de fourrure de skons, très doux et très chaud.Le cadeau idéal pour noël!Si vous ètes interressé contacter moi.
sandra.louiset@wanadoo.fr.
Merci.
Bonsoir,
nous avons de très beaux manteaux long en Vison , renard et autre si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, n'hesitez pas à nous contacter. Nous pourrons vous envoyer des photos
Les manteaux sont griffés franklin simon t 40 / 42
cordialement
Je revends un manteau de vison taille 40 marron magnifique en excellent état ,il vient de chez ROBERT LAPIERRE Paris 16° .Je peux fournir des photos .cdlt
Bonsoir,
je recherche un manteau de fourrure pas trop cher
si vous désirez me contacter 06 61 54 37 12 ou bien m'envoyer des photos et détails
à bientôt j'espère
d'avance merci
Bonsoir,
je recherche un manteau de fourrure pas trop cher
si vous désirez me contacter 06 61 54 37 12 ou bien m'envoyer des photos et détails
chrisbuis@orange.fr
à bientôt j'espère
d'avance merci
Bonjour,
Je possède quelques magnifiques manteaux de fourrure.
si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon adresse email : edith.dejonghe@hvdb.com
merci
bien à vous,
edith De Jonghe
Bonjour, j ai un manteau de vison rase "Jean Louis Sherrer pleines peaux avec capuche bordée de renard lustré bleu nuit taille 44 / 45 trés peut porté
Appelé au 0494212734
Merci