Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 4

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse de petitfilou66
Le 20/03/2011 é 10h21
Ok pour les photos pour la vente de votre manteau couleur beige, voici mon email meriadec.philippe66@gmail.com merci et bon week-end. Cordialement Philippe MERIADEC
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h26
Bonjour je recherche manteau de fourrure taille 44 46 je recherche manteau renard ou loup en avez vous si oui possible de me faire parvenir des foto et leur prix merci mon adresse msn renard93150@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h41
Bonjour,je vend un manteau DIOR en peau de yack.taille 36,de couleur noire. je le vend pour 800euros.a recuperer en main propre sur paris. 0143882038 vous pouvez me joindre a n'importe quel heure.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h27
Bonjour vous avez quoi d'autre comme fourrure je recherhce manteau en renard ou loup taille 44 merci de me donner une response et voir foto merci mon msn renard93150@hotmail.fr
Réponse de miko94
Le 18/04/2011 é 11h01
Bonjour, Je souhaite vendre un manteau vison noir T42/44, long, excellent état. Pour me contacter 06 89 51 02 47, photos disponibles à la demande. A disposition pour plus de renseignements par tél.
Référence(s) :
Manteau vison à vendre
Réponse de sismos
Le 22/04/2011 é 12h43
Bonjour je vend un manteau de fourrure en vison allongé dark , manches et col en renard dark (modele unique,crée sur commande), plus toque renard dark , taille 42 , etat neuf ,provenance "fourrures henry" 65,bd de strasbourg 75010 paris , tel 0674200279 , mail"r.ollion@live.fr",pr plus de renseignement me contacter
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 08h45
Bonjour si vous etes toujours à la recherche d'un manteau en renard, j'en possède un très beau en renard argente patiné avec col marguerite
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 09h47
J'ai 2 manteaux de fourrure à vendre en excellent état, comme neufs car jamais portés. . Un vison marron 3/4 d'une très grande brillance et un astrakan long, col vison. Je vends le 1er 2000 euros et pour le 2nd je n'ai pas d'idée de prix.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h37
Moi chuis interessé tu me vend ta femme aussi pour que je l encule et qu apres je lui arrache la peau poyr me faire une belle echarpe
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h02
Bonjour, J'ai un manteau en vison excellent état que je souhaite vendre,
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h22
Pauvre type, ce site est réservé à des annonces sérieuses et non à des petits rigolos grossiers dans votre genre. Je signale aussitôt votre réponse très "intellectuelle" au webmaster qui appréciera votre niveau "au ras des pâquerettes". Et puis mon pote , pour reprendre votre language trivial et entre nous soit dit, c'est bien beau de se vanter en core faut il en avoir les moyens !!!!! . Au fait, vu votre bas niveau, "trivial, ça veut dire, pas très élaboré, plutôt rustique en quelque sorte, et si vous voulez la définition de "rustique", voir dans dico ou sur le net, si vous savez vous en servir à bon escient.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h49
Bonsoir, les manteaux de fourrure se vendent très mal, surtout en cette saison. Mieux vaudrait attendre le mois de septembre, après les grosses chaleurs. Quoiqu'il en soit, les manteaux de fourrure d'occasion se vendent à de très petits prix. J'en ai moi même fait l'expérience avec des visons bruns et blancs, ces derniers pourtant rares et plus recherchés. J'ai donc finalement décidé de les garder plutôt que les brader. Mais si certains ont des "tuyaux", je suis preneuse !!
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h32
Bonjour, je vend un long manteau en fourrure Léopoard véritable. Il a coûté à l'époque + de 10.000€ à l'achat. Des photos sont disponibles sur demandes à cyberpunisher@live.be . Faire offre à partir de 3000€. Le manteau est dans un état impeccable, avec étiquette d'origine.
Référence(s) :
Belgique
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h21
Je possède un manteau 3/4 taille 44 en pattes arriere de vison t b e cause décès
Réponse de lapinblanc84
Le 15/06/2011 é 19h45
Bonjour je recherche un manteau en fourrure long envoyer moi photo et le prix cordialement dauphin_blue@msn.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h44
Je ne comprends pas pourquoi les réponses signalées "abusives" et inapropriées au sujet, et surtout vulgaires et grossières ne sont pas supprimées systématiquement. Ce n'est pas un bon point pour votre site. A bon entendeur.....
Réponse de Fleur06
Le 18/06/2011 é 16h39
Bonjour Je vends un manteau de vison beige clair , taille 42 /44 Pour plus de renseignements et photo voici mon email fleur_sahara@msn.com Prix 3500e
Réponse de renardchinchilla
Le 24/06/2011 é 23h05
Je pourrais etre interesse
Réponse de renardchinchilla
Le 24/06/2011 é 23h11
Je pourrais etre interesse par votre manteau
Réponse de renardchinchilla
Le 24/06/2011 é 23h17
Cela m'interesse,pouvez-vous me contacter?