Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 3

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse de annepellegrini
Le 23/01/2011 é 10h44
Bonjour Vends manteau vison sauvage 40/42 marron avec reflets valeur 3500 euros vendu 950 euros. contact : 0674820087
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h35
Bonjour, Je vends sublime manteau long en vison rasé marron clair. Peu porté. etat impeccable. Forme trench, moderne. Taille 44 environ, tres long (je suis grande 1,78 et il arrive aux pieds. Vous pouvez me contacter au 06271718 20
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h36
Bonjour, suite à décès, vends col renard feu canadien, cravate queue vison castel, manteau queue vison castel, étole petit gris naturel russe.le tout état neuf. Me contacter au 06/07/63/94/91. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h31
J'ai un tres beau manteau en Breishwantz"agneau noir" d'une grande maison parisienne pratiquement neuf de taille 40 j'ai aussi un tres beau mateau tres long en parfait etat en Opossum tres original et rare : j'ai beaucoup grossi et ne peut plus le mettre. taille 40 le 1er Fevrier 2011à 11h30
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h37
Je desire vendre mes deux mateaux 400euros
Réponse de Domie64
Le 04/02/2011 é 17h03
Je possède un manteau en vison taille 44 marron foncé visible près de Bayonne acheté à l'époque dans un magasin de fourrures à Bordeaux, marque Taranto que je voudrais céder car je ne l'entretiens pas et même si j'y porte une certaine valeur sentimentale, je ne veux pas le voir plus dépérir. Photos sur demande. Faites moi une proposition à kepa.domie@hotmail.fr Cordialement. Dominique
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 13h39
Bonjour à tous Comme il semblerait que plusieurs informations vis à vis de la vente des manteaux de fourrure circulent ici, je me permets de poster une proposition: A la suite du décès de ma belle mère, je cherche à me débarrasser d'un long manteau taille 40-42 et je pense que c'est du vison blond. Il n'a jamais été porté, du coup il est en parfait état et très brillant. Donc si quelqu'un est intéréssé, je laisse mon email wantedjoe@hotmail.fr
Réponse de tatabea69
Le 11/02/2011 é 20h01
Bonjour , on m'a offert un trés beau manteau en queue de vison que je n'est jamais porté . je souhaiterais le vendre ! il est marron , taille 42 44 long il est également sur ebay j'ai mis 3 photos son prix 1400 e me contacté si intéréssé Tel 0468904169 où sur beatricepollet@live.fr
Référence(s) :
ma été offert a lyon
Réponse de sierramaestra
Le 13/02/2011 é 19h49
Bonjour, j'ai un très beau manteau en vison de cette taille,il est neuf car la dame qui l'a acheté est décédé avant de pouvoir le porter il est superbe et est encore munis du plombage. Je le vend pour sa fille car la famille retourne en Italie. je l'aurais gardé, mais Il va pour une grande dame et moi je suis assez petite. Salutations T. Lattion
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h00
Je vends un long manteau en vison et une toque . eazer.d@live.fr pour des photos
Réponse de petitfilou66
Le 02/03/2011 é 19h03
Pour le manteau en vison clair taille 42, qu'elle est la forme et la longueur et le prix de négociation. merci de votre réponse. Cordialement Philippe 06 82 80 90 94
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h59
Je peux vous envoyer des photos par mail prochainement si vous voulez. Le prix est à débattre.. cordiallement
Réponse de annepellegrini
Le 03/03/2011 é 09h56
Je vends manteau fourrure vison taille 40/42 marron avec reflets , acheté 3500 euros peu porté prix de vente : 830 euros me joindre : anne.pellegrini@neuf.fr
Réponse de petitfilou66
Le 03/03/2011 é 14h20
Pour le manteaux vison beige clair, merci de préciser la forme et l'aspect ( poil lisse, poil travaillé en chevron... La longueur total + la longueur d'épaule à épaule et bien sur le prix. Cordialement PHILIPPE
Réponse de petitfilou66
Le 05/03/2011 é 15h49
Pour le vison beige clair qu'elle est la taille longueur total depuis l'arrière du col, la dimension d'épaule à épaule prise au niveau des coutures, la forme et finalement le prix je sais j'en demande beaucoup, mais sans photos c'est difficile de se faire une idée merci de votre compréhension et de votre réponse, vous pouvez me joindre par mail ou par tél. : 06 82 80 90 94 Philippe MERIADEC
Référence(s) :
CONCERNE VOTRE ANNONCE SUR LE NET;
Réponse de petitfilou66
Le 11/03/2011 é 21h48
Pour le vison beige clair, merci de dire si toujours en vente ???? qu'elle taille ??? forme ??? Merci de votre réponse bien cordialement Philippe MERIADEC vous pouvez me laissez un message sur portable 0682809094 ou par mail
Référence(s) :
annonce mail
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h32
Est ce tjs d'actualite? j'ai exactement ce qu'il vous faut!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h40
J'ai un manteau de vison grande taille (46-48) ma mere ne l'a porte que 6 fois en tout! excellente condition, doux et beau. il doit valoir dans les 6000 euros
Réponse de b73250
Le 16/03/2011 é 17h09
Bonjour, je vends un très beau manteau 3/4 renard bleu ,grand fourreur américain,fais sur mesure,corresponds à un 40/42. Contactez moi au 06.16.24.88.75 Prix à débattre mais très raisonnable pour la qualité.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h01
Bonjour jai un manteau vison de maman taille 48 tres peu portersuite a son deces je le vend proposer moi un prix