Vérification mandat cash urgent - Page 3

Question de kikou1365 le 01/07/2011 à 19h36
Est ce possible de vérifié si le mandat cash à bien été validé par le postier ou pas
45 réponses pour «
vérification mandat cash urgent
 »
Réponse de vivi54
Le 18/04/2015 é 12h04
ça dépend, j'ai eu le cas, soit la personne est honnête et y'a pas d'arnaque à recevoir un paiement ou en faire un par mandat cash. Soit comme mon autre cas mais je ne me suis pas faite avoir la personne est malhonnête Je vendais quelque chose, une personne me contacte et me demande si elle peut payer par mandat cash , je lui dit ok. après un peu plus tard disons 1h après je reçois un mail avec juste écrit " vous êtes là" je commence à avoir des doutes, car c'est typique, je répond que je suis là lol et la personne me dit avoir été à la poste, bon là en toute logique il me donne le numéro de manière à ce que je puisse avoir l'argent, principe de confiance, ceux qui paie par chèque ça revient au même ils nous font confiance et on envoie le colis après. Sauf que là il m'envoi un lien avec le montant qu'il me doit voici le message que je reçois : Transfert d’argent Western Union Cher(e) ........... , Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous avez reçu un mandat de 108,00 EURO de la part de JEANNE LLORCA . Nous vous informons également que vous devez valider le mandat qui vous est adressé en ligne sur notre site www.westernunion.fr étant donne que l'expéditeur JEANNE LLORCA a demandé que les frais d'envoi soient a votre charge, nous vous prions de bien vouloir les payer sur notre site www.westernunion avant de vous rendre au bureau de poste le plus proche de vous pour immédiatement toucher le montant de la somme indiqué sur le mandat soit 108,00 EURO. Le compte western union du client JEANNE LLORCA étant débité Vous devez à cet effet vous acquitter d'un droit de paiement de frais d'envoi du mandat soit de 50,00 EURO, en vous rendant dans un kiosque à tabac afin d'acheter des recharges NEOSURF peu importe la coupure des recharges mais qu'elles fassent un total de 50 EURO puis valider directement sur notre site. Nous vous garantissons qu'après vérification des codes de rechargements NEOSURF par notre service informatique sur le www.westernunion.fr votre argent serra instantanément pouvant être à retirer par le bénéficiaire que vous êtes et vous pour pourrez vous rendre dans n'importe bureau western union de France muni de votre carte d'identité et des coordonnées ci-dessous pour toucher le montant. Pour trouver un point de vente NEOSURF proche de votre localité cliquez ici. Détail du mandat: EXPÉDITEUR Nom: LLORCA Prénom: JEANNE BÉNÉFICIAIRE Nom: ....... Prénom: ........ Numéro MTCN: 8997324792 Montant: 108,00 EURO Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons la validation de votre mandat par rechargement NEOSURF dans les plus brefs délais. Confirmé: Votre mandat voilà j'ai juste effacé mon nom là ^^ voici le mail de la personne : jeanne.llorca@outlook.fr Donc je lui ai répondu que ça ne se passe pas comme ça, et genre il y aurait 50€ de frais qu'il a prit à sa charge et que je reçois, bah bien sûr mdr Il a commencé à gueuler en disant que ce n'était pas un mandat standard et que ça se passe ainsi etc, j'ai lâcher l'affaire
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h30
Bonjour moi moi aussi j ai eu le même scénario mais avec une voiture donc si je peux je VOUS DONNE UN MAIL DONT IL NE FAUT PAS REPONDRE : lapompe-magali@outlook.fr SURTOUT NE PAS LUI REPONDRE SUR UN SITE DE VENTE ils ont encaissé la somme du mandat cash et donc on a été porté plinthe contre x
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2015 é 16h32
Merci pour le signalement mais ça prend 30 secondes pour créer un nouveau mail gratuit. Ces escrocs ont bien d'autres adresses mail...
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 22h44
Famille BARTLETT loue appartement a Lyon près de la part-dieu.. Mandat cash pour: Nom: FOUCHÉ Prénom: David Il demandait un mois de loyer de cation plus un mois de loyer. Il habitait a NICE ....faites attention ⚠ il est malin. Il m'a fait croire qu'il s'était fait poser un lapin en allant a un rdv pour une visite de son appartement alors il me demandait un mandat cash comme garantie pour pas faire la route pour rien.
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 19h14
Merci à vous tous grâce à vous je ne me suis pas fais avoir pour une voiture qui coûtait 1500e un Picasso pas beaucoup de kilomètres et rien à faire comme frais sur la voiture avec certification de non gage et autres. D'après ses messages elle est sourde et muette au début elle devait venir en train car sa mère malade était sur Rouen et elle s'en occupé puis après ça à changer elle venait avec son mari pour avoir un témoin j'ai senti l'arnaque quand elle m'a fait parvenir un lien de la poste je n'ai rien note j'ai fait une recherche sur le net et sur le site de la poste ils mettent bien qu'il n'y a pas de vérification de mandat cash urgent encore Merci à vous