Je vous donne au moin 1O bmbo's si vous me donner un code
et je vous en remercirer je peu aussi donner plus de 10 bimbr moin jusqua 2O si vous voulez jespere enfin que quelqun va repondre !!
Salut je suis au 12 et je galère car il faut que je fasse la chirurgie esthétique des seins et g pas asser de bimbo or. s vp si quelqun a des codes pour la banque je lui donnerai 1 ou 2 bimb'pop miss
voici mon adresse mail : charlygribouille@gmail.com
Si tu veux un conseil ne demande pas à lizonduval C'est une arnaqueuse elle m'a volé mon compte et en plus de ça elle a changé mon mot de passe du coup je me suis fais volé mon compte et je dois m'en refaire un et tout refaire jusqu'au Niv. 18 -_-'
Alors si tu veux je te donne un conseil : joue au jeu de grattage 2 fois tous les jours, Au jeu d'orthographe ( soluce ( appuie pls. fois sur f5 ) : traversa; pétales; caravane; hommes; aperçus; beaucoup; manquent... et les autres sont faciles ! :D ) Après joue au puzzle difficile, bouges jusqu'à 10-11 pièces et en suite dans la barre " http:// " écrit à la suite " ?action=1 " Joue au mastermind puis au kemo si tu es rapide tu gagne un bonus de 10 BO !!!!! :P Avec tout ça si tu gagne pas d'argent c'est CHAPEAU xD Ah et aussi t'as ton chéri donc ... !!! Bon bises et bonne chance !
S.V.P Un code juste 1 parce que j'ai une grosse dette de 1800 (à peu près) J'ai eu ma dette (je ne sais pas ou je l'ai eu) Un jour je me suis connectée sur Mabimbo et j'ai vu que j'avais une dette --' S.V.P parce que j'ai plus à manger et je suis au niveau 12 S.V.P
Bah tu croie que les gens vont payer un code pour toi ! Et puis 1 800 c'est pas beaucoup a rembourser, et t'as pas besoin d'un code qui va te donner 12 000 si t'as besoin que de 1 800 !!
Camilleb51, ma bimbo je l'ai récupérée, mais oui je pense que j'en faisais partie des 4 !!! lizonduval m'a volé ma bimbo en disant qu'elle donnait des codes je lui est fait confiance et du coup ben je me la suis faite chiper par elle :( et là je l'ai récupéré je peux te dire que je donnerai plus mon mdp à personne !!!! enfin bref, dis non, Camilleb51
Please donne moi un code de BO
il y a un code mais j'en suis pas sur c'est : N600M67 ( tout en majuscules ) et si quelqu'un trouve un code c'est mon MSN : meriem_belle@live.fr.