T vous ete tous menteurs jessaye de faire ski es ecri et ya rien du tt band d'arnaqueur vous mfaite pitié et la ya d' filles plus ptite ke vous ki visite se site et la pauvre elle va se faire arnaquer franchement !!!
Franchement tu peut parler autrement!!
Et puis d'un coté je suis d'accord avec toi!
Essayer de mettre des choses mieux que
vos anneries! des choses qui marchent koi!!
Mais franchement tu pourrais parler plus gentillement!!
IMMITATION: va sy! t'es qu'une sale fille qui ne c pas parler au gens gentillement!Va te coucher! et apprend a parler! tu pu de la bouche!
JE RIGOLE:je rigolais en parlant comme ça c'était pour t'immiter!
Mais fais quand même gaffe!!
Ben tu vas dans "Banque", au milieu a gauche, tu clique sur le moyen de paiement que tu préfères, tu fais ce qu'ils te demandent de faire, tu inscris ton code qu'ils ton donné dans la case qu'il faut, tu cliques valider et voila!
Svp donner mwa des codes pour ma bimbo et je vous donnerai des bimb'pop ou tous ce ke vou voudrai svp aidez mwa pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz g bien dit tout se ke vou voudrez tou tou tou tou se ke vou voudrez svp svp svp svp aidez mwa
Salut les filles ....en ce moment j'appele pour avoir un code de la meme facon que je le fai a tou les 3jours environ jai plein de belle choses sur ma bimbo plein de chose que jamais vous allez avoir les moyen de vous acheter ...et je vais penser a vous en choisissant plein de vettements ... :)
Jai vai donner 1 code a qui voudra montrer ses seins
faite moi confiance Cest vrais ce que je vous dis 1 code 12 000 bimbo dor
ou une carte forfai ma bimbo de 30 eurro