670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 6

Question anonyme le 14/02/2010 à 18h47
Dernière réponse le 23/12/2016 à 01h34
[ ! ]
WWW.MA BIMBO.COM
Répondre
479 réponses pour « 
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de Hlala
Le 05/02/2011 é 09h47
[ ! ]
Ouais ben tu ferais bien de fermer ta gueule on veut pas de toi ici!! Non mais genre on va le faire! T'es qu'un sale macho, un pedophile, un ce que tu veux t'es deguelasse va te faire voir! Dsl, peut-être que je ne respecte pas les "regles de bonne conduite" du site, mais là y a urgence! Y A PAS DE MOTS POUR TE DECRIRE!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Espece de petit con pédophile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h56
[ ! ]
Jje suis sur que si ce gars la serai devant toi tu le frais pis pour bin moin que sa...eille des code a 3piace ..meme un sans abri a sa un trois piace..tabarnak voulez vous bin me dire quesser vous faite avec vos paye ...j donne de largent au pauvre mais cest plus tot ici que je devrai faire un don
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 07/02/2011 é 14h25
[ ! ]
Mais arretez de demander des codes quoi ! Pourquoi les gens vous en donnerait sans même vous connaître ! Il faut PAYER je vous signale , les gens n'ont pas que sa à faire de payer pour vous ! Mais bon sang débrouiller vous et puis mince quoi arretez dit jouer au pir si vous ne pouvez pas vous faire un code ! parfaitement raison
Référence(s) :
bien!
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 07/02/2011 é 14h29
[ ! ]
Slt les filles g des code alor le premier c M89845S5 LE DEUXIEME C M29Z3297 LE TROISIEME C M249M724 LE QUATRIEME C 48AMS472 LE CINQUIEME C 8TAQ6557 VOILA CE QE G ET OSSI VOU POUVEZ LES RéUTILISER APRE 30 JOUR ET VOU GAGNERAI 12 000 BIMBO D OR PAR CODE ON DI QWA ALOR MERCI SLT LES BIMBO salut cest quoi ton addresse msn jaimerais parler avec toi la mienne cest hilham@live.fr
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 07/02/2011 é 14h38
[ ! ]
Et je vous dit tout de suite j'ai 10 ans j'etait au niveau 9 jaiter pas parti faire la pauvre ''ooooh donne un code stp!!'' et bien non moi j'achette tu veut la preuve et bah tien ma bimbo cest Hilham2 et ouais en tout jen ai acheter 28
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 07/02/2011 é 20h24
[ ! ]
Oui je suis contente pour toi mais moi j'ai pas envie de dépensé tout mon argent pour un jeu ! Alors je fais ce que je peux pour ne pas dépensé!! Dépense,, TOI si tu veux,mais je pense que toute les filles qui discutent sur le forum sont plus intelligentes que TOI ! Elle je les comprends au moins... Alors tu te les gardes tes commentaires...personnellement j'en ai pas besoin...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h11
[ ! ]
Arrete de lire les coms si tes si smath que sa ...tu di que tu veu pas depenser toute ton argent la dedans ..eille 3piace ...si cest so tes paye lache ta job fai kek chose ...vien faire le menage chez nous ma te payer...si tu te fai exploiter a ton travaille sydique toi !!!!!!! franchement les filles sa pu de classe tou sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h46
[ ! ]
JVOU EMERDE
Référence(s) :
LOLO
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 10/02/2011 é 11h21
[ ! ]
Calme ta joie et va te coucher sale BIIIIIIIIIPPPP !! C'est la sonnerie des gros mots,parce que si je t'en dis un tu va CHIALER et tu vois, Quand tu ouvres ta grande BIIIIIIIIPPPPP ? ET BIEN JE SENS L'ODEUR D'ICI !! Sa PUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis d'abord tu comprend rien alors quand on sais pas on Ferme sa gueule !!!! J'aime pas les nunuches comme ça...(comme TOI) VA TE FAIRE FOUTRE !! Sale BIIIIPPPP !!!! Je parle pour celle qui a écrit le message a la con,comme elle quoi...dsl pour les autres fille qui lisent mon msg ! Bisous a tout le monde sauf a cette sale BIIIIIPPP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h31
[ ! ]
T'est codes ne marche pas? T'est sûre qu'il es encore valable ? Mais merci de nous les avoir proposés !!!! Dans Ma Bimbo Miss-sarah247 Aurvoir,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Stp peut tu me donner un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h59
[ ! ]
Moi je veut bien mon mot de passe sur ma bimbo est meme si je ne suis pas ton amie tu veut bien
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de Hlala
Le 14/02/2011 é 18h14
[ ! ]
Quoi?? On comprend rien, donc impossible de savoir si tu vas te faire avoir ou si tu veux arnaquer quelqu'un.
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 15/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Qui veut un code jen ai un?
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 15/02/2011 é 21h01
[ ! ]
Moi j'en veux un stp !! pitié ma bimbo c'est gwendoline1964 ! viiiite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 04h21
[ ! ]
Hello ! je sais ma question est désésperer et même si tu me connait pas tu n'acceptera pas mais .... si tu en as des gratuits peut tu m'en envoyer ??? ma bimbo est super-girl1999 Si franchement tu le fait je te serai reconnaissante et si tu veut même te donner des B.pop ... a toi de voir :) bye et ... LA CHANCE !!!!
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 16/02/2011 é 17h57
[ ! ]
Bah envoyer moi un msg ma bimbo cest Hilham2 et dans 2 ou 3 jour ben je vous donerai votre code 3 PERSONNE PAS PLUS!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h16
[ ! ]
Mais c'est quoi le site ???
Répondre
Réponse de Hlala
Le 17/02/2011 é 21h04
[ ! ]
Ben c'est www.ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 21h26
[ ! ]
ça marche pas ton truc !!!! c nul !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.968