JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 6

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de Hlala
Le 05/02/2011 é 09h47
Ouais ben tu ferais bien de fermer ta gueule on veut pas de toi ici!! Non mais genre on va le faire! T'es qu'un sale macho, un pedophile, un ce que tu veux t'es deguelasse va te faire voir! Dsl, peut-être que je ne respecte pas les "regles de bonne conduite" du site, mais là y a urgence! Y A PAS DE MOTS POUR TE DECRIRE!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Espece de petit con pédophile!
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h56
Jje suis sur que si ce gars la serai devant toi tu le frais pis pour bin moin que sa...eille des code a 3piace ..meme un sans abri a sa un trois piace..tabarnak voulez vous bin me dire quesser vous faite avec vos paye ...j donne de largent au pauvre mais cest plus tot ici que je devrai faire un don
Réponse de Hilham2
Le 07/02/2011 é 14h25
Mais arretez de demander des codes quoi ! Pourquoi les gens vous en donnerait sans même vous connaître ! Il faut PAYER je vous signale , les gens n'ont pas que sa à faire de payer pour vous ! Mais bon sang débrouiller vous et puis mince quoi arretez dit jouer au pir si vous ne pouvez pas vous faire un code ! parfaitement raison
Référence(s) :
bien!
Réponse de Hilham2
Le 07/02/2011 é 14h29
Slt les filles g des code alor le premier c M89845S5 LE DEUXIEME C M29Z3297 LE TROISIEME C M249M724 LE QUATRIEME C 48AMS472 LE CINQUIEME C 8TAQ6557 VOILA CE QE G ET OSSI VOU POUVEZ LES RéUTILISER APRE 30 JOUR ET VOU GAGNERAI 12 000 BIMBO D OR PAR CODE ON DI QWA ALOR MERCI SLT LES BIMBO salut cest quoi ton addresse msn jaimerais parler avec toi la mienne cest hilham@live.fr
Réponse de Hilham2
Le 07/02/2011 é 14h38
Et je vous dit tout de suite j'ai 10 ans j'etait au niveau 9 jaiter pas parti faire la pauvre ''ooooh donne un code stp!!'' et bien non moi j'achette tu veut la preuve et bah tien ma bimbo cest Hilham2 et ouais en tout jen ai acheter 28
Réponse de mycryshe9
Le 07/02/2011 é 20h24
Oui je suis contente pour toi mais moi j'ai pas envie de dépensé tout mon argent pour un jeu ! Alors je fais ce que je peux pour ne pas dépensé!! Dépense,, TOI si tu veux,mais je pense que toute les filles qui discutent sur le forum sont plus intelligentes que TOI ! Elle je les comprends au moins... Alors tu te les gardes tes commentaires...personnellement j'en ai pas besoin...
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h11
Arrete de lire les coms si tes si smath que sa ...tu di que tu veu pas depenser toute ton argent la dedans ..eille 3piace ...si cest so tes paye lache ta job fai kek chose ...vien faire le menage chez nous ma te payer...si tu te fai exploiter a ton travaille sydique toi !!!!!!! franchement les filles sa pu de classe tou sa
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h46
JVOU EMERDE
Référence(s) :
LOLO
Réponse de mycryshe9
Le 10/02/2011 é 11h21
Calme ta joie et va te coucher sale BIIIIIIIIIPPPP !! C'est la sonnerie des gros mots,parce que si je t'en dis un tu va CHIALER et tu vois, Quand tu ouvres ta grande BIIIIIIIIPPPPP ? ET BIEN JE SENS L'ODEUR D'ICI !! Sa PUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis d'abord tu comprend rien alors quand on sais pas on Ferme sa gueule !!!! J'aime pas les nunuches comme ça...(comme TOI) VA TE FAIRE FOUTRE !! Sale BIIIIPPPP !!!! Je parle pour celle qui a écrit le message a la con,comme elle quoi...dsl pour les autres fille qui lisent mon msg ! Bisous a tout le monde sauf a cette sale BIIIIIPPP !!
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h31
T'est codes ne marche pas? T'est sûre qu'il es encore valable ? Mais merci de nous les avoir proposés !!!! Dans Ma Bimbo Miss-sarah247 Aurvoir,
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h44
Stp peut tu me donner un code
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h59
Moi je veut bien mon mot de passe sur ma bimbo est meme si je ne suis pas ton amie tu veut bien
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Hlala
Le 14/02/2011 é 18h14
Quoi?? On comprend rien, donc impossible de savoir si tu vas te faire avoir ou si tu veux arnaquer quelqu'un.
Réponse de Hilham2
Le 15/02/2011 é 18h26
Qui veut un code jen ai un?
Réponse de mycryshe9
Le 15/02/2011 é 21h01
Moi j'en veux un stp !! pitié ma bimbo c'est gwendoline1964 ! viiiite !
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 04h21
Hello ! je sais ma question est désésperer et même si tu me connait pas tu n'acceptera pas mais .... si tu en as des gratuits peut tu m'en envoyer ??? ma bimbo est super-girl1999 Si franchement tu le fait je te serai reconnaissante et si tu veut même te donner des B.pop ... a toi de voir :) bye et ... LA CHANCE !!!!
Réponse de Hilham2
Le 16/02/2011 é 17h57
Bah envoyer moi un msg ma bimbo cest Hilham2 et dans 2 ou 3 jour ben je vous donerai votre code 3 PERSONNE PAS PLUS!!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h16
Mais c'est quoi le site ???
Réponse de Hlala
Le 17/02/2011 é 21h04
Ben c'est www.ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 21h26
ça marche pas ton truc !!!! c nul !!!