670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille

Question anonyme le 12/10/2009 à 21h35
Dernière réponse le 29/07/2023 à 01h09
[ ! ]
Je cherche une famille pour m'adopté,je m'appele sara ,j'ai16ans,et je suis une étudient du 1er année du lycée ,je vie au maroc,à EL JADIDA.
Répondre
51 réponses pour « 
je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille
 »
Réponse de winny
Le 18/06/2010 é 22h54
[ ! ]
Moi aussi je vis au maroc a Casablanca je suis une fille de 17 ans Je cherche une famille pour m'adopté je suis une étudiente du 2eme année du lycée
Répondre
Réponse de winny
Le 18/06/2010 é 22h57
[ ! ]
J'attend vos réponse voila c'est mon e mail hilma_saossen@hotmail.com
Répondre
Réponse de chercheusedaffection
Le 10/07/2010 é 02h51
[ ! ]
Moi aussi je veux qu'une famille ou une femme m'adopter.je suis une demoiselle de 24 ans étudiante, marocaine. Il me faut une mère, un père, un frere ou deux quelques soeurs, des oncles des tantes des cousins et cousines par avance merci pour vos propositions. Sachez quand même qu'il faut avoir que je cherche que l'affection rien de plus! pour plus d'informations sur mes critères , contactez-moi a ce E-mail: sweetheart_sara@hotmail.fr merci pour votre réponce dans ma boite. des bisous
Répondre
Réponse de martin.r
Le 26/07/2010 é 01h45
[ ! ]
Dsl mai on'a rien compris,faut donner plus de details sur ton probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h12
[ ! ]