Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille

Je cherche une famille pour m'adopté,je m'appele sara ,j'ai16ans,et je suis une étudient du 1er année du lycée ,je vie au maroc,à EL JADIDA.
51 réponses pour «
je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille
 »
Réponse de winny
Le 18/06/2010 é 22h54
Moi aussi je vis au maroc a Casablanca je suis une fille de 17 ans Je cherche une famille pour m'adopté je suis une étudiente du 2eme année du lycée
Réponse de winny
Le 18/06/2010 é 22h57
J'attend vos réponse voila c'est mon e mail hilma_saossen@hotmail.com
Réponse de chercheusedaffection
Le 10/07/2010 é 02h51
Moi aussi je veux qu'une famille ou une femme m'adopter.je suis une demoiselle de 24 ans étudiante, marocaine. Il me faut une mère, un père, un frere ou deux quelques soeurs, des oncles des tantes des cousins et cousines par avance merci pour vos propositions. Sachez quand même qu'il faut avoir que je cherche que l'affection rien de plus! pour plus d'informations sur mes critères , contactez-moi a ce E-mail: sweetheart_sara@hotmail.fr merci pour votre réponce dans ma boite. des bisous
Réponse de martin.r
Le 26/07/2010 é 01h45
Dsl mai on'a rien compris,faut donner plus de details sur ton probleme
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h12
Salut moi aussi je recherche une famille qui pourrai m'adopter je suis un jeune camerounais , j'ai 16ans et je suis lycéen . en fait c'est que je voudrai poursuivre mes études plus qu'au cameroun , avoir une famille qui pourrai bien s'occuper d moi et de mon école afin que je puise realiser mon rêve. déjà ceci n'est pas pour aprés leur laisser et rentrer dans mon pays :non! j'aimerais vraiment fondé une famille avec ceux car presentement je vie avec un ami. salut j'attend vivement votre réponse . merci. mongo_landry@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h47
Je m'appelle watt von johnson je vis au Cap-haitien en Haiti je veux etre un soldat mon numero de telephone est le : (509)3999-3249 je veux qu'on m'adopte dans une famille au Canada le plus vite possible j'ai 17 ans je ne peux aller a l'ecole et je veux etre fiere de ma famille s'il vous plait aide moi.
Référence(s) :
361,rue 6-7M Cap-haitien Haiti W.I
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h22
Chui une fille de 18ans chui etudiate bac pc j'ai besoin d'une famille francaise pour m'adopter voici mon numero 0633909306 merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h51
Hello, pourquoi moi il y a quelque jour j'ai demander d'avoir une famille et s'il vous plait aide moi de trouver une famille qui m'adopte c'est moi watt von johnson et mon email c'est blackjee1993@yahoo.fr mon numero c'est (509)3999-3249 je vous aimes tous et merci
Référence(s) :
Haiti
Réponse de berdoline15
Le 21/12/2010 é 10h58
Je suis une camerounaise de 24ans orhpeline de pere et de mère j'ai trois frère une soeur ils n'on abandoner très jeune je me debrouille toute seul depuir mon accouchement je soufre vraiment je ne fait rien au cameroun sil vous plait je souhaiterais etre adopte par vous
Réponse de berdoline15
Le 21/12/2010 é 15h10
Je revient encore c'est berdoline15 voila mon numero 23799672580;ou le 23774676460 l'email c'est berdoline raina2009@yahoo.fr
Réponse de 509
Le 23/12/2010 é 08h35
Je suis bonhmetre Christopher je vis en haiti j'ai 15 ans si je suis ici maintenant c'est a cause d'un ami qui ma louer son laptop pour rechercher de l'aide parce que mon avenir est en jeu j'aime l'ecole et aussi le football mes parents n'ont pas la posibiliter s'il vous plait aide moi... mon email est akipepe52@yahoo.fr
Réponse de adel-31000
Le 24/08/2011 é 03h23
Slt je me presente adel j'ai 18ans,je suis un jeune algerien très inspirer du football et j'ai pa de parent et je vie chez une grand mèr depuis mon enfence,je chèrche des parent a qui je pourrait vivre comme les autres enfent avec eux,je suis pret a changè ma roligion,je veut une famille qui m'aimera et qui me façe vivre une vrais vie,je rèaliserai mon rève et je dirait papa et maman,alors je vous en suplit aider moi je suis ici en algerie j'ai que dieu aider moi pour l'amour du ciel,walah je chèrche une famille mon numero c(00213777665721)aider moi
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h39
Je m'appelle samantha et je veut changer de parents car il m'enerve j'ai 12 ans et je vie à toulouse reponder moi vite :)
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h45
Salut je m'appelle Sara j'ai 15 ans d'une nationalité marocaine,étudiente au lycée je cherche une famille étrangére"française" m'adopte bon vous me demandez pourquoi ;la visée tout simplement ms parents ne me comprent pas mes reves je respect leur opinions mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça si vous voulez m'adoptez voici mon msn **** pour mieux discuter et merci à votre attention
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h00
Bonjour moi c,est adamou je suis camerounais je chreche une famille qui pourais adopté l,enfant que j,ai eu a maitre au monde avec ma petite soeur directe se t,enfant pour nous represant un tres movais souvenir je n,aimerais pas qui soi victime de notre batize et je ne voudrais non puis le confié a l,ophelina ici au cameron pacque un jour je pourais encore le revoire et sa me souvindras de se movais suvenire vie je souet que cet enfant puis bien vivre mal gre la condition de sa venue au monde.aufaite le petite a 5 mois des cheveux noire des yeux marron et perse 9 kg. donc sil vous plais je veux qu,il soit adopté par une famille eropeen je veux de l,aide a me debaracé de se souvenir. mon numero: 00237 75 85 19 59 merci d,avence mon mail: adamou.vessa007@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h20
Slt mon nom a moi c'est charles j'ai 17ansje vie ici en cote d'ivoire et j'aimerais de tout coeur etre dans une famille d'accueil en françe si possible je suis un garçon bien et travailleur j'adore rigolé je sais pas m'énerver je désir vraiment etre dans une famille par ce que ici c'est vraiment dur je ne vous decevrez pas bonne a soiré pour tout personnes voulant de moi n'hésitez pas a me contacté au +225 41822622 bisous .
Référence(s) :
ivoiriens de père et de mère
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 04h21
Je vis haiti je baisoin une mere pour m'adopte parce-que je suis seul
Référence(s) :
haiti route de freres
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h08
Salut mon nom est souhaib je suis tunisien je besoin d'une famille qui m'adopter car je ne pouvez pas vivre avec ma famille il sont trop méchant SVP aider moi je suis 18 ans et je passe le BAC l'annèe proch ma section est l'informatique SVP c mon num +21624819677 je suis très gentil contacter moi jai bsoin de vous :(
Réponse de Ruth2
Le 16/06/2012 é 19h47
Salut je suis une jeune fille de 17ans je recherche bien une famille d'adoption pour la vie.Je suis vraiment dans le besoins car je souffre rien qu'à l'idée de rester seul toute ma vie.SVP je demande qu'une famille de bienveillance veille bien a me prendre dans sa famille.Voilà mon numéro 0022997517236
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h55
Salut, je me nomme Frederic je suis un garçon de 16ans, je vis en Côte d'Ivoire et je recherche une famille en Europe ou Amerique qui pourrait m'adopter parce que mon père est décéder quand j'avais 10ans et ma mère est parti en France quand j'avais 4ans actuellement je vis avec mes frères donc je ne connait pas ce que c'est que l'amour maternel. Je recheche une famille très sérieuse qui pourrait m'adopter et me donner tout l'amour que j'ai pas eu depuis que j'ai 4ans Merci de me répondre. Je vous laisse mon mail donald_frederic417@ovi.com
Référence(s) :
+225 03 07 83 60 / +225 44 73 17 79