Je veux récupérer mon ex à 900km de moi.

J'ai un peu ce même souci. On s'est séparé pour des raisons que je n'ai toujours pas comprises, et la mon ex copine doit partir pour son travail à 900km de moi. Je voudrais faire ce que vous conseillez, le souci c'est que si je fais ça je la met dans la m... En effet, elle viens d'etre recruté comme pompier professionnel, elle a un stage de 5 mois pour tout apprendre. Et comme elle n'a jamais était pompier volontaire auparavant, c'est moi qui lui fait les cours pour la préparer. Cela faisait 2 ans qu'on bossait dure ensemble pour ça, et je veux absolument qu'elle réussisse pour qu'elle soit enfin heureuse. Maintenant qu'on est plus ensemble on reste amis mais c'est compliqué.C'est la femme de ma vie, et je sais pas comment faire pour la récupérer et lui prouver qu'on peut se remettre ensemble malgré la distance. Moi je suis encore coincé pendant encore 1 an et demi, mais après mon contrat je suis prêt à la rejoindre.Quels conseils me donnez-vous?
1 réponse pour «
Je veux récupérer mon ex à 900km de moi.
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h38
Vous vous etes separes mais tu ne sais pas pourquoi, elle doit partir à 900 kms pour raisons professionnelles maintenant que vous n etes plus ensemble, vous restez amis mais c est complique. tout cela me parait en effet bien complique. c est la femme de ta vie. es tu sur d etre l'homme de sa vie ? Tu ne sais pas comment faire pour la récupérer et lui prouver que vous pouvez vous remettre ensemble malgré la distance. Tes intentions sont de la rejoindre d ici 1 an et demi. Ce que tu dois faire, c est lui parler franchement sans avoir peur de la reponse. lui dire ton amour pour elle, tes intentions, etc etc etc au besoin lui prouver en allant à 900 km, la retrouver pour passer quelques jours avec elle, si bien sur elle est d accord. Une conversation franche te permettra de connaitre ses sentiments et ses intentions (sont-elles les memes que les tiennes). Si la reponse va dans ton sens, alors ni le temps ni la distance ne seront une entrave à votre couple; Il ne faut pas avoir peur de savoir, le doute ne permet que de te faire perdre du temps. Je te souhaite que ton desir se réalise et s il ne se realise pas, dis-toi qu'autre chose t attend mais ne perds pas trop de temps, la vie passe trop vite et à trop attendre sans savoir, tu passes à cote de beaucoup de choses; Bonne chance !