Je veux un texte pour Mon Meilleur Ami; Qke j'ai perdu

Question de Marine49 le 02/06/2012 à 12h54
Y a quelques jours; j'ai fait une grosse betises; Je lui est dit de m'oublier; & il a vraiment pris sa au sérieux; & je lui est dit c'était pour voir sa réaction & Bas lui a dit " ces trop tard ta vue ma réaction maintenant .."& depuis il veut plus me parler. ( J'espere que vous m'avez compris) Je voudrais un texte pour me faire pardonner de Ce que je lui est dit. Des idées ? Sil vous Plait.
1 réponse pour «
Je veux un texte pour Mon Meilleur Ami; Qke j'ai perdu
 »
Réponse de isaq
Le 02/08/2012 é 19h44
Elle est comme moi Je usis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu'a la fin des temps. Elle est pour moi Se que je suis pour elle, toi et moi moi et toi, Bestha , For ever ne l'oublie pas Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a la connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......` tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!! Quand j'ai vu cette pour la premiere fois,je me suis dit que c'etait une fille comme les autres. Puis,j'ai appris a la connaitre, J'ai decouvert une fille sympa,sensible et qui sait ecouter. Ensuite,elle est devenue mon amie, Une amie,sur qui on peut compter. Par la suite,elle est devenue MA meilleure AMIE, Une meilleure amie,en qui on peut faire confiance. Cette meilleure amie,n'est pas la pour secher mes larmes, Mais,pour empecher que j'en verse. Ma vie a change,depuis que je la connait, Elle m'a toujours soutenu, Elle m'a donne du bonheur, Elle m'a fait confiance. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance, Je n'aurais plus la joie,d'aller a l'ecole. Cette fille,c'est la personne en qui je fais le plus confiance. Cette fille, c'est toi. My best friends forever. Je t'adore. repondlui sa si c'est un garcon beh tu change les phrase