Visa conjoint français apres la transcription - Page 3

Salut a tous un ami de moi (algérien) il es marié avec une française et y a une déférence d'age entre eux mai c'est un mariage d'amour ils se con...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
visa conjoint français apres la transcription
 »
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 11h47
Salam alikoum tout dépend du consulat ou tu fait la demande pour mon mari qui à déposé sa demande à oran c'est un visa court séjour qu'ils lui ont demandé et d'aprés d'autres forum pour alger c'est long séjour
Réponse de wildi60
Le 25/06/2012 é 13h23
Je dépend du consulat de Oran. on ma dit de faire une lettre quelqu'un aurai un exemple de lettre SVP
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 13h26
Une lettre de communauté de vie ? c'est ce qu'ils demandent
Réponse de wildi60
Le 25/06/2012 é 13h28
Merci ssony si ta un exemple je suis prenneur. Dit combien temps dur la transcription de livret famille a Nantes.
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 13h43
LETTRE DE COMMUNAUTE DE VIE Je soussigné NOM PRENOM marié le DATE à VILLE et PAYS avec NOM PRENOM du conjoint transcription de notre mariage dans le registre de l'état civil Français référence CLS ...... certifie sur l'honneur que la communauté de vie vie n'a pas cessé avec mon conjoint et qu'aucune procédure de divorce n'est en cours. J'ai établi cette attestation afin que mon conjoint NOM PRENOM obtienne un visa conjoint de Français ETABLISSEMENT et qu'il vienne me rejoindre en France pour vivre à mes cotés. Pour servir et valoir ce que de droit à VILLE .... LE.... et SIGNATURE
Référence(s) :
wildi60 si ça peut t'aider!!!!
Réponse de wildi60
Le 25/06/2012 é 13h44
Soony c genty envoi ton msn ou skype pour parlez en pv stp merci
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 13h46
Wildi60 mon dossier a était ouvert à nantes en octobre 2011 j'ai eu ma transcription le 4 avril 2012 et reçu mon livret de famille le 23 avril 2012 à la mairie de ma ville et toi ton dossier a était ouvert quand ?
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 13h49
Biboudu30et46@hotmail.fr il n'y aucun problémes...
Réponse de wildi60
Le 25/06/2012 é 13h56
Je l'es pas encore envoyer j'attend la photocopie du passeport de mon épouse. a tu un exemplaire de demande de visa rempli car ya des question je comprend rien car mon épouse ma demander mais j'ai pas eu de reponse.
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 14h20
Envoi moi ton adresse mail je t'envoi le formulaire sinon il y a un site pour les formulaires de visas
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 14h22
Sinon je te dirais ce qu'il y a de plus simple sans ce prendre la téte pour moi c'est passé sans aucun problémes....
Réponse de wildi60
Le 25/06/2012 é 14h34
Abdel1206@hotmail.fr voila mon msn a toute suite
Référence(s) :
wildi60
Réponse de ssony
Le 25/06/2012 é 21h02
Wildi60 dsl j'étais reparti au taf c bon je t'ai enregistré A+
Réponse de Langenoir
Le 26/06/2012 é 22h23
Bnsoir tous le monde alors SSONY ecq ta eu des nouvelle pour le visa de ton mari ou pas !??
Réponse de ssony
Le 26/06/2012 é 22h55
Salam alikoum en espérant que vous aurez tous de bonnes nouvelles et non tjr rien pas de visa encore cette semaine j'éspéres je vérifie tout les jours sur le site et voilà ce que je trouve .............Suivi d'une demande de visa Votre demande est toujours en cours d'instruction. Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Réponse de Langenoir
Le 26/06/2012 é 23h03
Rabi w rahamtou soi pation meme moi walah je galere tro avec le dossier de mariage je me suis marie sayé ma femme et tavec moi mais le dossier pour envoyé a nante né tj pas entierement complet a chaque fois ya un problem dans ce jour la jais voulu avoir mon extrai de naissance copie integrale avec motion de mariage et dé que jais vu sa yavais une erreure qui a ete comise sur mon prénonne il mon enlvé un ( s ) et c ecri comme sa dans le registre donc faut que je la rectif au tribunal et sa va prendre de temps en plus ma femme na pas change sa carte didentité francaise prcque ya une encien signiature et la il faux la meme signiature que cele de ccm vraiment c la galere mais nchalah on va pas baissé les bras jusqua la fin nchalah bon courage a toi ssony et surtou de la patiance
Réponse de ssony
Le 26/06/2012 é 23h10
Oui mon frére ils faut patienter wa Rabi est avec nous tous inchallah et je te souhaite aussi que tout ce passe bien dans tes démarches ensuite une vie normale pour tout mes fréres et soeurs qui sont les mémes galéres de papiers inchallah YA RABI ...
Réponse de ssony
Le 29/06/2012 é 12h59
TABLEAU DES DEPOTS DOSSIERS ET TRANSCRIPTIONS DEPEND D'ORAN pour vous donner un aperçu par rapport à votre numéro de dossier pour ceux qui attendent leur transcriptions de Nantes AOUT 2011 ************** NANOU77/___/ DOSORAN/2011/31**/____/Transcrite le 1 Février2012 MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_transcrite en mars SYRINE/____ /DOSORAN/2011/33**/ -transcrite le 15 fevrier ILLUMINATI76/__/DOSORAN/ 2011/32**/__Transcrit 14 décembre 2012 KADIII/ ________ DOSORAN/2011/33**/_____/transcrit le 16 janvier2012 sousou27/_______/ DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars2012 SEPTEMBRE 2011 *********************** kika1176/___/DOS ORAN 2011/39**/_______/EN ATTENTE OCTOBRE2011 *********************** sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/_________/EN ATTENTE Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//_________/TRANSCRIT 5/4/12 Sonny ......./____________/DOS ORAN 2011/46**/________TRANSCRITE 5/4/12 ZAS78....../____________/DOSORAN2011/****/_________/TRANSCRIT le 5/4/12 NOVEMBRE 2011 *********************** Toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/__________/TRANSCRIT 16/4/12 larobang/__________/DOSORAN//2011/48**/__________/ TRANSCRIT 7/05/12 AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/____________/EN ATTENTE yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_____________/EN ATTENTE pipo93/___________DOSORAN/2011/51**/_____________/TRANSCRIT 14/7/12 amine66/___________DOSORAN/2011/52**/____________/EN ATTENTE Leila/____________ /DOSORAN/2012/ 74** /__________EN ATTENTE/ DECEMBRE 2011 *********************** Aniss57/_______/DOSARAN/2011/56**/___________/ TRANSCRIT le……… Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM Oran2910/___/_________________/TRANSCRIT le 12/ décembre avec ccam Janvier 2012 *********************** Fevrier 2012 *********************** Mars 2012 *********************** Amani66__________ DOS ORAN/2012/14**envoyer le 07/03/12______ EN ATTENTE L’nconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE vous pouvez aussi venir sur le forum de se site ............ http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html en éspérant que vous aurez de bonnes nouvelles inchallah pour tout mes fréres et soeurs dans l'attente ....
Réponse de Langenoir
Le 01/07/2012 é 23h04
Salam qulqun pourai me rpondre svp car demain je vais envoyé le dossier pour la transcription ma question est ecque c obligé la photocopie certifiée conforme de la page du registre prcque jaiq vu quon peut la ramplacé par le billé davion et pour la photo copie de livret de famille algerien il faux faire la copi de tous le livret ou bien que les deux page ou ya mon nom et le nom de ma femme c tous merci de me repondre baraka alah fikom
Réponse de ssony
Le 02/07/2012 é 03h59
Liste des documents à fournir en vue de la transcription d’un acte de mariage célébré en Algérie _________________________________________________ ⌧ une demande de transcription (formulaire ci-joint) signée par le conjoint français et accompagnée d'une pièce d'identité officielle comportant sa signature. ⌧ le justificatif de la nationalité française par l'un des documents suivants: - copie recto-verso de la carte nationale d'identité française - copie du certificat de nationalité française - copie de la carte d’immatriculation consulaire, pour les personnes résidant à l'étranger. ⌧ la copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l'acte de mariage algérien, délivrée par la mairie du lieu de l'événement au vu du registre. Cette copie indiquera obligatoirement l'identité des témoins et de l'officier de l'état civil. NB : si votre mariage n'a pas été célébré à la mairie, cette copie intégrale délivrée par l'officier de l'état civil devra comporter les indications suivantes : - mariage devant le notaire/cadi : date et lieu de ce mariage et date de l'inscription à l'état civil - mariage religieux/coutumier : date précise (jour, mois, année) et lieu de la célébration, date et lieu du jugement validant le mariage et date de l’inscription à l'état civil. ⌧ la photocopie du livret de famille algérien ⌧ une copie intégrale originale des actes de naissance des époux, délivrée par la mairie de naissance. En cas de précédent(s) mariage(s) et de divorce(s), l’acte de naissance devra obligatoirement comporter les mentions s'y rapportant. ⌧ si le mariage a été célébré après le 31 août 1993, l'un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie: - la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux - la photocopie complète du passeport comportant de manière lisible les dates d'entrée en Algérie et de sortie - la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en Algérie à l'occasion du mariage ⌧ Si ces documents n’ont pas été rédigés en français, ils devront obligatoirement être accompagnés de l'original de leur traduction,effectuée par un traducteur assermenté
Référence(s) :
Salam voiçi les documents à fournir pour la transcription de mariage